LES POLICIER LAISSE LES GENS CE FAIR TAPé AU PARC DES PRINCE

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: LES POLICIER LAISSE LES GENS CE FAIR TAPé AU PARC DES PRINCE

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit :En attendans c'est eux qui me tombe dessus en permanence et sur mes pote c'est pareil

controle d'identité fouille question a la con genre es que tu vote au éléction avec la bouche qui pu le wisky

désolé fonck j'ai une mauvaise image d'eu mais c'est eux qui me l'on donné tous seul

quand ils changerons d'attitude avec moi et mes pote on arretteras de parlé mal d'eux

en atendans la police est mal utilisé et c'est ce qui fait qu'un partit de la population discriminé car jeune de banlieue noir ou arabe controlé pour leurs critere physique en on marre!

la police seras réspécté quand elle feras un boulot respectable ce qu'il mon fait l'autre soir c'etais frenchement limite
et controlé des gamins en permanence c'est facile en atendans ya des braquage de partout et la on les voi pas face au hooligan on les voit pas face a quelqun qui roule a
55 au lieue de 50 la il son la.....

tu comprend ce que je veux dire??? on a pas la meme aproche car tu n'a pas été arssellé par eux on est pas de la meme génération c'est peut etre dure a croire pour toi mais je t'assure que je te raconte pas de craque le jour ou un flic viendra m'aider ou agira de façon respectable je serais le 1er a venir le dire ici!
et comme par hasard,c'est aussi dans les cités que les gros traffics se font.donc,il est logique que il y ait plus de contrôles las bas.
je rajouterais que si tas rien a te reproché,et tes papiers,t'as aucune chance qu''il se passe quoique ce soit pour toi.maintenant ,si t'as un casier,sûr qu'ils vont tout vérifier.....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

désolé je me suis fait controlé chez pas combien de fois dans ma vie et jai pas de casié

j'ai rien a me reproché et en m'emmerde tous le temps trouve tu sa normal que j'aille en garde a vue parce que j'ai oublié
ma carte didentité dans ma voiture ??? sa té déja arrive a toi????

le probleme c'est que les controle ne sont pas fait en fonction de si ta un casier ou pas il son fait si tes habillé du certainne facon si tes un peu bronzé etc etc c'est du délie de sale geule quoi......
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

BASTOS95 a écrit :désolé je me suis fait controlé chez pas combien de fois dans ma vie et jai pas de casié

j'ai rien a me reproché et en m'emmerde tous le temps trouve tu sa normal que j'aille en garde a vue parce que j'ai oublié

le probleme c'est que les controle ne sont pas fait en fonction de si ta un casier ou pas il son fait si tes habillé du certainne facon si tes un peu bronzé etc etc c'est du délie de sale geule quoi......
Alors puisque tu en connais les raisons change de look! :lol: :lol:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit :désolé je me suis fait controlé chez pas combien de fois dans ma vie et jai pas de casié
tyu habites donc en zone sensible.
on t'emmerde pas,on te controle,qui sont des chose qu'il arrive a tout le monde,et plus suivant ou les gens habitent.
BASTOS95 a écrit :le probleme c'est que les controle ne sont pas fait en fonction de si ta un casier ou pas il son fait si tes habillé du certainne facon si tes un peu bronzé etc etc c'est du délie de sale geule quoi......
ben oui que veux tu,les immigrés sont généralement d'afrique nord et centrale(ce qui n'est pas que cela nous sommes d'accord),et il est donc généralement logique qu'ils controlent plus certaines origines que d'autres.
je te signale que j'ai posé un sujet sur le traffic des chinois illégaux,tu y a pas répondu.je suppose donc que tu fais du favoritisme par rapport a certaines communautés. :cool:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : je te signale que j'ai posé un sujet sur le traffic des chinois illégaux,tu y a pas répondu.je suppose donc que tu fais du favoritisme par rapport a certaines communautés. :cool:
Goood mooorninnng Trooooolannnd ! :roll:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Goood mooorninnng Trooooolannnd ! :roll:
qu'est ce qu'y ya mon petit dino,nous sommes toujours dans notre sujet,il se plaint d'etre plus controlé que citoyens vis a vis des nazis des stades,je ne fais que lui démontrer qu'il y a des raisons a tout. :content12

BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

Ouai ba en atendans on a plus le sentiment de ce sentire

juif avec une étoile jaune en 1940
que citoyen francais avec des droits en 2009
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit :Ouai ba en atendans on a plus le sentiment de ce sentire

quand t'es en droits,tu as aucun risques de finir dans un camps de concentration,et si tu es illégal non plus.
ta liaison est donc dégueu,et non fondée.

compare ce qui est comparable.la on est dans le godwin,c'est que t'as plus rien a justifier!

BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

Je ne parle pas de camps de concentration ni de la solution finale

mais tous sa c'est pour vous faire comprendre qu'on ce sent étrangé dans notre propre pays

et que quand on marche dans la rue on ce sent different et classé dans une catégorie
a surveillé et controlé

on a pas l'étoile jaune on a la peau bronzé ou ya marqué st denis ou sarcelles sur notre carte didentité....

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit :Je ne parle pas de camps de concentration ni de la solution finale
me prends pas pour un c**,qui a dit:

Ouai ba en atendans on a plus le sentiment de ce sentire

BASTOS95 a écrit :mais tous sa c'est pour vous faire comprendre qu'on ce sent étrangé dans notre propre pays
et que quand on marche dans la rue on ce sent different et classé dans une catégorie
a surveillé et controlé
on a pas l'étoile jaune on a la peau bronzé ou ya marqué st denis ou sarcelles sur notre carte didentité....
ben oui,vous avez cas etre citoyens,et faire de la délation avec les racailles de vos cités.peut etre il y aura moins de flics!

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:mrgreen: Bastos à notre niveau,puisque trop habituer à ces tracas,c'est plus du délit de faciès mais du délit de sale gueule tout cours.Au fait vous avez vu Boutin,elle veut regrouper dans les quartiers sensibles aprés les communautés,les gens en grosse difficultés financières.Quand je vous avais rabacher que les Ghettos sont en priorité la faute des gouvernements et non des inciviltés en premier lieu!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit ::mrgreen: Bastos à notre niveau,puisque trop habituer à ces tracas,c'est plus du délit de faciès mais du délit de sale gueule tout cours.Au fait vous avez vu Boutin,elle veut regrouper dans les quartiers sensibles aprés les communautés,les gens en grosse difficultés financières.Quand je vous avais rabacher que les Ghettos sont en priorité la faute des gouvernements et non des inciviltés en premier lieu!
la je suis d'ac avec toi scarla.mais bon,tu ne peux nier que certaines cités,sont devenues des zones de non droit,et les policiers en premier lieux sont ceux qui dégustent le plus de cet état de fait.ils se protègent eux aussi,ce qui est bien légitime.
Si le gvt de droite si prends très mal,ainsi que les autres avant,le tout laissé faire a aussi conduit cet état de fait,et il va etre très difficile de revenir en arrière,et selon les conditions de la loi avec ces cités sensibles.
cela passera par la population,Et les forces de l'ordre.
c'est un fait.

mais bon,trop de politique,et pas assez de pragmatisme.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:content115 30 ans d'abandon total des lieus et 30 ans de passivité de la justice donnent des poudrières partout en France,trés juste Fonck. :icon_winks:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

Ouai nan mais vous fantasmé trop sur les cité trop de gens pensse que si il y von il vont ce faire tiré desssus
arrétté c'est avant tous un lieue ou des gens des familles des étudiant vivent c'est pas la bande de gaza

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Bastos Clichy c'est Bagdad(tu connais l'expression). :icon_winks:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »