Pétition : Démission du chef de l'état.
- KryzEnCorps
- Posteur d'Or
Pétition : Démission du chef de l'état.
Pour incapacité,
Pour mensonges,
Pour manipulations,
Pour délits d'initiés,
Pour spoliation,
Pour dépenses abusives,
Pour le fait de prendre les Français pour des imbéciles.
Qui signe ?
Pour mensonges,
Pour manipulations,
Pour délits d'initiés,
Pour spoliation,
Pour dépenses abusives,
Qui signe ?
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
- tisiphoné
- Administrateur
Re: Pétition : Démission du chef de l'état.
un référendum , qu'il se soumette au vote du peuple 

nankurunaisa
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
MOI Pour toutes ces résons et je rajouterais pour avoire mis toute une partit de la population francaiseKryzEnCorps a écrit :Pour incapacité,
Pour mensonges,
Pour manipulations,
Pour délits d'initiés,
Pour spoliation,
Pour dépenses abusives,
Qui signe ?
dans le sac de la délinquance et oui la répréssion policiere touche tous les gens ou elle est installé c'est injuste et crée de la haine....
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
-
- Posteur Giganovesque
Mitterrand et Chirac ont déjà signé parce qu'ils ont déjà palpé.KryzEnCorps a écrit : Qui signe ?
Les autres hommes politiques n'oseront pas parce qu'ils veulent faire pareil.
Pour tout les autres français, je rappelle les paroles (prétendues) du Christ : "que celui qui n'a jamais fauté, lui jette la première pierre".
- dinosaure
- Posteur DIVIN
C'est ce que faisait de Gaulle.tisiphoné a écrit :un référendum , qu'il se soumette au vote du peuple
Une autre stature, une autre classe !
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
-
- Posteur DIVIN
Depuis CDG les référendums n'ont fait démissionner personne ni non plus les élections législatives. Tout le monde (partis et dirigeants) s'est accommodé de compromis, et de cohabitations.
- KryzEnCorps
- Posteur d'Or
Me souvient d'un Chirac qui avait viré tous ses députés ! Tite erreur de calcul...Barbapoutre a écrit :Depuis CDG les référendums n'ont fait démissionner personne ni non plus les élections législatives. Tout le monde (partis et dirigeants) s'est accommodé de compromis, et de cohabitations.
-
- Posteur Giganovesque
C'est vrai depuis qu'un certain président a accepté la première cohabitation plutôt que se casser à la De Gaulle, la classe s'est perdue au sommet de l'Etat.Barbapoutre a écrit :Depuis CDG les référendums n'ont fait démissionner personne ni non plus les élections législatives. Tout le monde (partis et dirigeants) s'est accommodé de compromis, et de cohabitations.
- Crapulax
- Administrateur
CDG,pour ce qu'il a fait subir à la main d'oeuvre étrangère et cautionner en Algérie,je lui aurais balancé ma tatane.Meme niveau avec la censure de Nicolas Sarkosy aussi.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- KryzEnCorps
- Posteur d'Or
vous pouvez donner plusieurs réponses !
:)

- PELINAC
- Posteur VIP
Cela s'appelle la dictature de la rue.....plutôt des "gueulards systématiques"
Nous avons une constitution pour l'instant , profitez en , si Besancenot arrive au pouvoir ..... :confus4 :confus4

Nous avons une constitution pour l'instant , profitez en , si Besancenot arrive au pouvoir ..... :confus4 :confus4
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
SARKO LA RESPECT MEME PAS LA CONSTITUTION POURQUOI NOUS LE PEUPLE ON RESPECTERAIS CE PRESIDENT IL RESPECTE RIEN NI LA LIBERTER D'EXPRESION NI LA LIBERTER TOUS COURS ni les droit de lhomme je vous rapelle que l'europe nous a encore sanctioné par rapport au droits de lhomme!
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
- KryzEnCorps
- Posteur d'Or
non ne dis pas ça, proche de Besancenot, les personnes que j'ai rencontré ne sont pas des barbouses et loin de vouloir la dictatures du prolétariat. Ce sont des gens comme toi et moi qui se sont souvent battus pour les autres et qui espèrent une nouvelle forme de vie, en aucun cas vouloir détruire, ils ont des enfants, ils veulent préserver la planéte, veulent faire partager les richesses, souvent à vouloir défendre la veuve ou l'orphelin... des personnes intelligentes qui ne pensent pas qu'a elles.PELINAC a écrit :Cela s'appelle la dictature de la rue.....plutôt des "gueulards systématiques"![]()
Alors non ne mélangeons pas tout, le NPA est un regroupement de personnes qui disent non aux injustices.
-
- Posteur Giganovesque
Ces gens ont l'air très bien... Alors ils savent ce qu'est une Constitution, une élection et respectent le choix démocratique. Félicitations et see you en 2012.KryzEnCorps a écrit : non ne dis pas ça, proche de Besancenot, les personnes que j'ai rencontré ne sont pas des barbouses et loin de vouloir la dictatures du prolétariat. Ce sont des gens comme toi et moi qui se sont souvent battus pour les autres et qui espèrent une nouvelle forme de vie, en aucun cas vouloir détruire, ils ont des enfants, ils veulent préserver la planéte, veulent faire partager les richesses, souvent à vouloir défendre la veuve ou l'orphelin... des personnes intelligentes qui ne pensent pas qu'a elles.
Alors non ne mélangeons pas tout, le NPA est un regroupement de personnes qui disent non aux injustices.
- KryzEnCorps
- Posteur d'Or
Oui tu te doute bien, de toute façon pas le choix...95D a écrit :
Ces gens ont l'air très bien... Alors ils savent ce qu'est une Constitution, une élection et respectent le choix démocratique. Félicitations et see you en 2012.
Mais ça n'empêche pas que ça gronde et que beaucoup d'entre nous en deviennent désespérés...
Imagine les employés de chez Gandrange qui se font virés ?
Imagine les Guadeloupéens et les Martiniquais auxquels le président n'a accordé aucun moment pour les rassurer...
L'état actuellement joue avec le feu, avec un très mauvais management, c'est le principal le management, nous avons besoin de rassurer nos concitoyens, et surtout pas les exclure ou les délaisser.