Pourquoi ? Vous avez regardé Sarko hier ? Moi non : j'avais mieux à faire.BASTOS95 a écrit :Mais on ce plaint a chaque fois de la façon dont ces émission sont faite mais
la prochaine fois boycotton le ne regardont meme pas on s'en fou on sais que c'est truké autant ne pas regardé....
L'intervention du chef de l'état->vos réactions.
-
- Posteur Giganovesque
Re: L'intervention du chef de l'état->vos réactions.
-
- Posteur DIVIN
La taxe professionnelle c'est une création de droite par Chirac et c'est une vieille lune, Sarkozy a dit 8 milliards mais à la radio, ils ont dit que c'est 26 milliards si on supprime cette taxe, un manque pour les collectivités locales alors il faut trouver une solution pour remplacer cette manne, pas facile...... 

- KryzEnCorps
- Posteur d'Or
donc c'est une fausse annonce...véra a écrit :La taxe professionnelle c'est une création de droite par Chirac et c'est une vieille lune, Sarkozy a dit 8 milliards mais à la radio, ils ont dit que c'est 26 milliards si on supprime cette taxe, un manque pour les collectivités locales alors il faut trouver une solution pour remplacer cette manne, pas facile......
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
-
- Posteur DIVIN
KryzEnCorps a écrit : donc c'est une fausse annonce...
c'est beaucoup de bruits pour pas grand-chose, à moins que la taxe soit supprimée pour les PME en difficulté....

-
- Posteur DIVIN
Si je ne me trompe pas Chirac n'a rien créé, cette taxe existait déja me semble-il sous le nom de patente.KryzEnCorps a écrit : donc c'est une fausse annonce...
Elle a été modernisée car elle ne pèse plus sur les salaires ce qui pénalisait les entreprises de main-d'oeuvre. La modernisation n'a toutefois pas empêché les délocalisations comme quoi il n'y a pas que ça.
Toutefois je te donnes raison quand tu dis qu'il faudra la remplacer par autre chose et qui ne pénalise pas l'emploi si possible
- Fonck1
- Administrateur
il est sur que la taxe pro devrait etre répartie plus équitablement.
je ne comprends pas qu'un commerce paye 500 euros par mois de taxes.
maintenant,ce n'est pas pour cela que vous verrez les prix baisser,rêvez pas.
je n'ai pas entendu les intervenant de gauche saluer la règle des trois tiers concernant l'entreprise,je pense que c'est une bonne mesure.
je ne comprends pas qu'un commerce paye 500 euros par mois de taxes.
maintenant,ce n'est pas pour cela que vous verrez les prix baisser,rêvez pas.
je n'ai pas entendu les intervenant de gauche saluer la règle des trois tiers concernant l'entreprise,je pense que c'est une bonne mesure.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
c'est une vieille idée gaullienne, c'est un impôt créé en 1975 par le premier ministre de l'époque, Jacques Chirac, cette taxe serait supprimée vers 2010 mais bon,
d'ici là beaucoup d'eau passera sous les ponts........

- Fonck1
- Administrateur
et des boites qui coulent dans l'eau sous les ponts. 

-
- Posteur DIVIN
Qu'est ce que tu racontes là?véra a écrit :c'est une vieille idée gaullienne, c'est un impôt créé en 1975 par le premier ministre de l'époque, Jacques Chirac, cette taxe serait supprimée vers 2010 mais bon,d'ici là beaucoup d'eau passera sous les ponts........
-
- Posteur Experimente
véra a écrit :La taxe professionnelle c'est une création de droite par Chirac et c'est une vieille lune, Sarkozy a dit 8 milliards mais à la radio, ils ont dit que c'est 26 milliards si on supprime cette taxe, un manque pour les collectivités locales alors il faut trouver une solution pour remplacer cette manne, pas facile......
le "ils" c'est qui ?
- Fonck1
- Administrateur
la gauche a parlé de 20 milliards il me semble.mais il est possible que l'état triche aussi,il n'est pas un modèle de vertu.la couverture est toujours mieux vers soi.
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Les autres.... :content68 :content68 :content68avatabanana a écrit :
le "ils" c'est qui ?
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Si elle est appliquée.Fonck1 a écrit : je n'ai pas entendu les intervenant de gauche saluer la règle des trois tiers concernant l'entreprise,je pense que c'est une bonne mesure.
Evidemment en économie libérale elle n'est pas applicable et Sarkozy le sait bien. :roll: :roll: :roll:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- kris1002
- Posteur Diamant
+195D a écrit :
c'est ton choix que l'on doit respecter
Les absents ont toujours tort.... de revenir
- Fonck1
- Administrateur
et pourquoi pas?l'économie est régis par les lois que je sache!dinosaure a écrit : Si elle est appliquée.
Evidemment en économie libérale elle n'est pas applicable et Sarkozy le sait bien. :roll: :roll: :roll: