Monsieur K !
-
- Posteur DIVIN
Re: Monsieur K !
oui, il gagne de l'argent, on dit que l'argent n'a pas d'odeurs mais là il pue, Bockel s'est fait viré pour le mot Francafrique et c'est lui qui avais raison, les magouilles avec les dictateurs africains devraient s'arrêter c'est inadmissible.......! 

-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : enfin si,ya quand même un problème de morale,faire des audits pour des sommes phénoménales quand les gens crèvent de faim en afrique,c'est vraiment indécent!
il est loin,son serment d'hypocrite!
Sans doute. Nous sommes entourés de cyniques! Regarde ces gens qui s'offrent par mois plus de mille ans de salaire de smicard, qu'est ce qui peut justifier cela? Font ils faire des pas de géant à l'humanité? que non! ils font faire des profits de 15 à 20 % en licenciant avec des stratégies complètement contraire à un comportement humain. On les admire.
Ont ils créé leur entreprise? que non! ils sont arrivés dans un nid comme un coucou et en évacuent tous les oeufs pour rester seuls à se gaver. Sont ils punis quand ils se plantent ou ruinent leur entreprise? Non ils sont récompesnés.
Alors Monsieur K c'est de la bibine, de la diversion. C'est rien il ne faut pas se focaliser sur lui.
- Fonck1
- Administrateur
Il semblerait que sarko,(je ne l'ai pas vu jusqu'a la fin) allait faire une répartie des bénéfices 1/3 salariés,1/3 actionaires,1/3 investissement.en cela il légifère,pour réguler une certaine normalité.
mais pour un medecin,de surcroit représentant français,officiel,je trouve ca degueu.
son cumul des mandats lui suffisent pas?
personnellement,je n'admire pas ces personnes qui gagne 1000 fois le smic,vraiment,c'est une honte,et il serait bien un jour de moraliser les gens élus par le peuple.c'est pas encire avec le débat asseptisé que l'on as eu hier que ca va changer.
mais pour un medecin,de surcroit représentant français,officiel,je trouve ca degueu.
personnellement,je n'admire pas ces personnes qui gagne 1000 fois le smic,vraiment,c'est une honte,et il serait bien un jour de moraliser les gens élus par le peuple.c'est pas encire avec le débat asseptisé que l'on as eu hier que ca va changer.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
Je crois qu'il était sans mandat politique lorsque ça s'est produit. Il n'en reste pas moins vrai qu'il a sans doute évolué depuis ses premiers engagements ... mais nous ne sommes pas dans un pays nordique où le moindre écart vis à vis de la probité est stigmatisé. En France nous aimons bien les magouilleurs, prévaricateurs, corrupteurs concussionnaires ...Fonck1 a écrit :Il semblerait que sarko,(je ne l'ai pas vu jusqu'a la fin) allait faire une répartie des bénéfices 1/3 salariés,1/3 actionaires,1/3 investissement.en cela il légifère,pour réguler une certaine normalité.
Avec le système fiscal quel est le moyen honnête de s'enrichir?
Il a fallu inventer des niches fiscales, et les magouilles que savent utiliser les plus malins ce qui de surcroit donne du travail rémunérateur aux anciens hauts fonctionnaires du ministère des finances pour conseiller ceux qui peuvent se le payer. Autant d'argent soustrait des recettes de l'état. Mais qui s'en plaindrait quand on voit comment il le dépense?
- Fonck1
- Administrateur
ca va même plus loin que cela,je dirais même que cet argent sort des caisses direct de l'état,la france donne de l'argent et depuis longtemps a tous ces dictateurs en herbe,qui revient directement de la manière que l'on a pu voir.c'est une façon de détourner les choses.
quand au fait qu'il avait pas de mandat,je suppose qu'il doit être maire,député et député européens.il avait donc surement des mandats pendant qu'il touchait ces sous,même si pas ministériels.
Vivement que l'on paye les gens a la présence.
quand au fait qu'il avait pas de mandat,je suppose qu'il doit être maire,député et député européens.il avait donc surement des mandats pendant qu'il touchait ces sous,même si pas ministériels.
Vivement que l'on paye les gens a la présence.
-
- Posteur DIVIN
ah! ah! ah! le préféré des français!!! L' Icône a pris du plomb dans l'aile et il est cuit !!! 

- Fonck1
- Administrateur
il est cuit le ,jour ou il s'est acoquiné avec sarko.il a plus de taf au PS,ca c'est sur.véra a écrit :ah! ah! ah! le préféré des français!!! L' Icône a pris du plomb dans l'aile et il est cuit !!!

- tisiphoné
- Administrateur
- capitaine
- Posteur Titanesque
Je veux qu'on me dise , comment un "humaniste" pouvait être d'accord avec l'intervention
en Irak des USA, sachant les DIZAINES DE MILLIERS DE MORTS , que ca allait causer , et surtout connaissant le mensonge grossier.
Peut être n'avait il vu des guerres , que le photographe pour lequel il posait..et rentrait le soir en jet, retrouver O;C.
Qu'il fasse son beurre sans faire chier, je m'en fout, mais là non..désolé..
en Irak des USA, sachant les DIZAINES DE MILLIERS DE MORTS , que ca allait causer , et surtout connaissant le mensonge grossier.
Peut être n'avait il vu des guerres , que le photographe pour lequel il posait..et rentrait le soir en jet, retrouver O;C.
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- tisiphoné
- Administrateur
Quand Sarko l'a nommé , il lui a demandé de cesser "ses affaires commerciales " 

nankurunaisa
-
- Posteur DIVIN
GECKO a écrit :Je veux qu'on me dise , comment un "humaniste" pouvait être d'accord avec l'intervention

Il n'est pas psycho-rigide il s'adapte, ... avec l'âge il devient plus souple sans doute?
Maintenant il ne sera pas poursuivi pour autant puisque c'était légal "son activité commerciale" (NS le 5/02/09)
- capitaine
- Posteur Titanesque
c'est pour çà qu'on entendait moins parler de lui..tisiphoné a écrit :Quand Sarko l'a nommé , il lui a demandé de cesser "ses affaires commerciales "

Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
-
- Posteur Experimente
KryzEnCorps a écrit :*vend
*chevaux
:content68 pour corriger
On a réussi à vendre des chevaux plusieurs millions d'euros ?
Ca fait cher le tartare...
Il faut vite en faire d'autres et continuer à les vendre tant qu'il y aura un marché
- KryzEnCorps
- Posteur d'Or
3 millions d'euros... Morin en plus d'être ministre de l'armée est producteur d'étalon de course... Le problème est qu'il vend à titre personnel ces chevaux à un émir Saoudien, ce n'est pas éthique.avatabanana a écrit :
On a réussi à vendre des chevaux plusieurs millions d'euros ?
Ca fait cher le tartare...
Il faut vite en faire d'autres et continuer à les vendre tant qu'il y aura un marché
tout comme Kouchner qui vend ses prestations de conseils plusieurs millions d'euros à des dictateurs, sous couvert de Raffarin premier ministre et quelques mois après est ministre sous Sarko et réclame son du auprès d'omar Bongo à sa visite présidentielle. L'éthique ministérielle, en plus il était ministre des droits de l'homme aussi... Vraiment du n'importe quoi.
La prochaine fois que je le croise, je le hue...(on dit ça ?)... seul pouvoir d'un citoyen Français.
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
- Fonck1
- Administrateur
mais il en a le droit,il n'était pas ministre a l'époque,il l'aurait été,ca aurait été un autre problème.KryzEnCorps a écrit :
3 millions d'euros... Morin en plus d'être ministre de l'armée est producteur d'étalon de course... Le problème est qu'il vend à titre personnel ces chevaux à un émir Saoudien, ce n'est pas éthique.(/quote]tu ne profites jamais des largesses comme tout français de la boite ou tu bosses?tu serais bien le seul!
quand a ses étalons,sil veut loes vendre,c'est bien son problème.pas de jalousie si tu ne travailles pas dans la même cour,a toi de faire mieux!.
maintenant,ca démontre juste "qui" il est!