L'intervention du chef de l'état->vos réactions.

Répondre
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: L'intervention du chef de l'état->vos réactions.

Message par Barbapoutre »

clint a écrit : Non, le principe c'est vote de l'assemblée générale sur proposition des organes de direction.
Bien! je vote ça tous les ans mais comme l''AG et conseil d'administration se font le même jour ... je fais des confusions regrettables, et depuis que je suis à la retraite ça ne m'intéresse même plus. Vivement que je sois débarrassé de ça. Mais l'Etat est tout de même servi en premier.
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

'tain le plaidoyer!
meme mitterrand qui avait la reputation d'etre versatile n'en a pas fait autant.
C'est une premiere en france!
Merci à edwy penel pour son analyse. Merci à Domenach qui, fidele a lui même, n'en a pas laissé passer une .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Barbapoutre a écrit : :lol: :lol: J'avais compris! :lol:
Mais l'état se sert en premier 35% je crois après le reste c'est à la discrétion des actionnaires ou plutôt de leurs mandants.
ils ne parlaient que des bénéfices,pas des CA.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit :yavait ni besoin de regarder de prêt,ni besoin de lunettes. :lol:
Ouais, décor bien, ton adapté, journalistes complaisants, fond vide, faute de moyens d'agir réellement ou de mettre toute la France dans la rue. Bon sur la forme, rien sur le fond en résumé.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

metanova a écrit :'tain le plaidoyer!
meme mitterrand qui avait la reputation d'etre versatile n'en a pas fait autant.
C'est une premiere en france!
Merci à edwy penel pour son analyse. Merci à Domenach qui, fidele a lui même, n'en a pas laissé passer une .
oui,c'est ca le journalisme quil nous manque.a noter que bourdin aussi a pas été tendre sur rmc,mais bon,il est plus animé par le sensationalisme.
je languis apathie ce soir a canal+

a noter pecresse en même temps hier soir,c'etait vraiment télé UMP.on pouvait pas les rater.

a noter aussi que des lycées en grève se sont pas génés de lui faire remarque en direct a la télé... :mrgreen:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Bourdin................. :content85 :content85 :content85 :content85 :content85

"je suis content qu'on ne m'ai pas choisi pour l'interroger, ça prouve que je ne suis TOTALEMENT INDEPENDANT !!!!!!!!!!"
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Vous voulez du vide sidéral : un duel HAMON/BERTRAND avec FERRARI en arbitre. :content79
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

clint a écrit :Noté aussi que Pujadas était allé chez le coiffeur pour l'occasion.

Et ça, c'est la caution Playmobil !

(ps Tisi, enlève tes moufles, tu rippes plus qu'à l'accoutumée)
je peins toujours :content65 :content65 :content65 :content65 :content65

c'est ma caution , je glande :mrgreen:
nankurunaisa
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Pas plus que les journaleux d'hier soir rassure toi ! :content79
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

clint a écrit :Bourdin................. :content85 :content85 :content85 :content85 :content85

"je suis content qu'on ne m'ai pas choisi pour l'interroger, ça prouve que je ne suis TOTALEMENT INDEPENDANT !!!!!!!!!!"
je parlais d'un interview que j'ai vu a midi au zapping.cela dit,il a pas totalement tort.apparemment,plus personne ne veut aller a son émission,ils en ont marre de se faire conspuer!! :lol:

Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Fonck1 a écrit :ils ne parlaient que des bénéfices,pas des CA.
Je n'ai jamais parlé de CA mais bien de bénéfice. L'impôt sur les sociétés IS s'applique au bénéfice. environ 33 à 35% .
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit :je parlais d'un interview que j'ai vu a midi au zapping.cela dit,il a pas totalement tort.apparemment,plus personne ne veut aller a son émission,ils en ont marre de se faire conspuer!! :lol:
C'était un de ses trucs parmi tant d'autres qui me font mourir de rire !

On se bouge là !!!!!!!!!!!!!!!! :content85
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Pour en revenir au "topic", j'ai bien aimé sa proposition de "taxe carbone" pour pallier à la suppression de la TP !!!! :content85

Et aussi ce chèque de l'Etat aux personnes âgées pour qu'elles puissent acheter à manger à leur toutous ou minous ! :content85

Ah, que c'est dur d'être désarmé ! :content85
sauveurdumonde
Petit Posteur
Petit Posteur

Message par sauveurdumonde »

:icon_clap: :icon_clap: Bravo !! Nico, t'es le plus fort !
Je suis dégouté de voir comment il s'en sort à chaque fois. Mais le pire dans tous ca, c'est qu'il a raison!! Tant qu'il aura à faire à des gens qui ne font que gueuler de loin sans agirent...
C'est vrai, je me souvient dans les années 90 lorsque l'essence augmentait de 5 centimes de francs, les français réagissaient, ils bloquaient, tous le monde étaient révoltés. Aujourd'hui, rien, on crève et on est content.
Lui s'augmente, explose le budget de l'état, pond des lois qui ne subira jamais mais c'est pas grave.
Comment peut on accepté la vie que nous menons ?
Comment peut on accepté que tous nos hommes politique se pavanent dans le luxe alors que nous crevons la gueule ouverte.
Nos hommes politiques ont ils besoins de tant de luxe pour nous pondent des lois qui ne subiront jamais, est ce normale ?????
Voyez la vie qu'on mène ???
Mais non ! tous va bien ! Je crois que l'on souffre de ne pas plus souffrir.
Oui il va augmenter les allocs. De combien ?? 3% ce qui fera 15 euros. Bravo ! La vie sera meilleur.
Enfin voilà, j'espère que la mobilisation sera forte parce que là on est mal.
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

sauveurdumonde a écrit : Tant qu'il aura à faire à des gens qui ne font que gueuler de loin sans agirent...
P'tet ki son con tant lé céfran ???
sauveurdumonde a écrit :alors que nous crevons la gueule ouverte.
J'vou di pa ma p'tit dam : pir ke dé biafré. Lé pov p'tit francé avec lé gro ventr et lé mouch au tour
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »