L'intervention du chef de l'état->vos réactions.

Répondre
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: L'intervention du chef de l'état->vos réactions.

Message par Fouchtra »

sauveurdumonde a écrit ::icon_clap: :icon_clap: Bravo !! Nico, t'es le plus fort !
Je suis dégouté de voir comment il s'en sort à chaque fois. Mais le pire dans tous ca, c'est qu'il a raison!! Tant qu'il aura à faire à des gens qui ne font que gueuler de loin sans agirent...
C'est vrai, je me souvient dans les années 90 lorsque l'essence augmentait de 5 centimes de francs, les français réagissaient, ils bloquaient, tous le monde étaient révoltés. Aujourd'hui, rien, on crève et on est content.
Lui s'augmente, explose le budget de l'état, pond des lois qui ne subira jamais mais c'est pas grave.
Comment peut on accepté la vie que nous menons ?
Comment peut on accepté que tous nos hommes politique se pavanent dans le luxe alors que nous crevons la gueule ouverte.
Nos hommes politiques ont ils besoins de tant de luxe pour nous pondent des lois qui ne subiront jamais, est ce normale ?????
Voyez la vie qu'on mène ???
Mais non ! tous va bien ! Je crois que l'on souffre de ne pas plus souffrir.
Oui il va augmenter les allocs. De combien ?? 3% ce qui fera 15 euros. Bravo ! La vie sera meilleur.
Enfin voilà, j'espère que la mobilisation sera forte parce que là on est mal.

Moi plus rien ne m'étonne... Il est arrivé ce qui était prévisible...le père Limpinpin a vendu sa poudre ...ou plutôt ses salades.... et dans ce "peuple gaulois et insoumis" ...toujours prêt parait-il à ruer dans les brancards, faire la grève et la révolution ..il s'est trouvé quand même 15 millions d'imbéciles pour assister au théâtre de Guignol

Si on excepte les enfants en bas age, les aveugles, les sourds, les sans télé (si, si, ça existe)....et les allergiques à Blingbling......ça fait quand même un fort pourcentage de citoyens dont je ne préfère pas dire ce que je pense... :content68 :content68
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

moi je peux comprendre que les petits français se soient fait berner.tout le monde est pas apte a desceller la fumisterie chez les gens.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Fouchtra a écrit : ça fait quand même un fort pourcentage de citoyens dont je ne préfère pas dire ce que je pense... :content68 :content68
Putain, c'est quoi ce pays où même les cons ont le droit de voter ? :content68
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

puis yen a un paquet! :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Fonck1 a écrit :moi je peux comprendre que les petits français se soient fait berner.tout le monde est pas apte a desceller la fumisterie chez les gens.
D'accord... et même bernés ils retournent voir à la télé si le Père Noêl aurait pas changé de gueule...?

Comme disait Charpin à Raimu dans "La femme du boulanger"....

"Ha mais je te croyais cocu par accident...mais c'est de profession..."
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Fouchtra a écrit :
D'accord... et même bernés ils retournent voir à la télé si le Père Noêl aurait pas changé de gueule...?
il faut dire que celui qui avait pas la tnt,il avait pas vraiment le choix!! :lol: meme sur canal,yavait pecresse! :lol:

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Le sujet est : l'intervention du Chef de l'Etat -> vos réactions

j'ai donc droit à plusieurs ( vos réactions)

1- :roll:
2- :content116
3- :filmtv14
4- :confus24

merci de votre attention.. :f_fr:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Fonck1 a écrit :il faut dire que celui qui avait pas la tnt,il avait pas vraiment le choix!! :lol: meme sur canal,yavait pecresse! :lol:
Si Pecresse ne te plait pas, tu as le droit de t'occuper de ta femme... Et pas devant la télé... Enfin, sauf si Sarko dans le poste çà l'émoustille !!! :content115

YA PA KE LA TELE DAN LA VI
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

95D a écrit : Si Pecresse ne te plait pas, tu as le droit de t'occuper de ta femme... Et pas devant la télé... Enfin, sauf si Sarko dans le poste çà l'émoustille !!! :content115

c'est petit ca,je me serait pas permis de m'en prendre a votre femme,un peu de respect.
en attendant,toutes les chaînes étaient occupées par l'ump.bienvenue au pays de polpot!
je rajouterais que le pauvre français qui voulait se détendre avec des programmes bidonchons pommadés,a été servit!

Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

95D a écrit : Si Pecresse ne te plait pas, tu as le droit de t'occuper de ta femme... Et pas devant la télé... Enfin, sauf si Sarko dans le poste çà l'émoustille !!! :content115

95D, quand vous vous risquez à "parler banlieue"...(ou à écrire)... vous êtes aussi ridicule que Sarko ou Ségolène quand ils "parlent peuple" pour faire passer leur salade... et si je m'y risquais il en serait de même....

Servons nous donc de l'orthographe nous qui avons fréquenté la "communale" en des temps où cette "science" n'était pas considérée comme l'apanage des ânes... :D
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

sauveurdumonde a écrit ::icon_clap: :icon_clap: Bravo !! Nico, t'es le plus fort !
Je suis dégouté de voir comment il s'en sort à chaque fois. Mais le pire dans tous ca, c'est qu'il a raison!! Tant qu'il aura à faire à des gens qui ne font que gueuler de loin sans agirent...
C'est vrai, je me souvient dans les années 90 lorsque l'essence augmentait de 5 centimes de francs, les français réagissaient, ils bloquaient, tous le monde étaient révoltés. Aujourd'hui, rien, on crève et on est content.
Lui s'augmente, explose le budget de l'état, pond des lois qui ne subira jamais mais c'est pas grave.
Comment peut on accepté la vie que nous menons ?
Comment peut on accepté que tous nos hommes politique se pavanent dans le luxe alors que nous crevons la gueule ouverte.
Nos hommes politiques ont ils besoins de tant de luxe pour nous pondent des lois qui ne subiront jamais, est ce normale ?????
Voyez la vie qu'on mène ???
Mais non ! tous va bien ! Je crois que l'on souffre de ne pas plus souffrir.
Oui il va augmenter les allocs. De combien ?? 3% ce qui fera 15 euros. Bravo ! La vie sera meilleur.
Enfin voilà, j'espère que la mobilisation sera forte parce que là on est mal.
ben écoute c'est simple , on t'attendait oh grand messie ! :lol:
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je propose un nouveau jeu,le jeu du : qui dit mieux? :lol:

spacedan
Animateur
Animateur

Message par spacedan »

mieux !
j'ai gagné ! :content68
Wake up Neo...
Image
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit :ben oui,on les garde.mais bon,dire ça a coute rien aux français,on en sais rien,pour l'instant,on est perdant face a la crise,et il est pas dit que ca remonte,ni que les banqueroutes soient loin.
c'est lui qui dit des conneries.
non c'est plutôt vous. Jouer en bourse c'est comme jouer au loto ou au tierce, on n'est pas sur de gagner. Notre président parlait de l'argent déposé par les français dans les banques, il n'a jamais parlé des titres de copropriètés (une action c'est bien celà).
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

GECKO a écrit :salauds de pauvres
:icon_clap: :icon_clap:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »