sauveurdumonde a écrit :![]()
Bravo !! Nico, t'es le plus fort !
Je suis dégouté de voir comment il s'en sort à chaque fois. Mais le pire dans tous ca, c'est qu'il a raison!! Tant qu'il aura à faire à des gens qui ne font que gueuler de loin sans agirent...
C'est vrai, je me souvient dans les années 90 lorsque l'essence augmentait de 5 centimes de francs, les français réagissaient, ils bloquaient, tous le monde étaient révoltés. Aujourd'hui, rien, on crève et on est content.
Lui s'augmente, explose le budget de l'état, pond des lois qui ne subira jamais mais c'est pas grave.
Comment peut on accepté la vie que nous menons ?
Comment peut on accepté que tous nos hommes politique se pavanent dans le luxe alors que nous crevons la gueule ouverte.
Nos hommes politiques ont ils besoins de tant de luxe pour nous pondent des lois qui ne subiront jamais, est ce normale ?????
Voyez la vie qu'on mène ???
Mais non ! tous va bien ! Je crois que l'on souffre de ne pas plus souffrir.
Oui il va augmenter les allocs. De combien ?? 3% ce qui fera 15 euros. Bravo ! La vie sera meilleur.
Enfin voilà, j'espère que la mobilisation sera forte parce que là on est mal.
Moi plus rien ne m'étonne... Il est arrivé ce qui était prévisible...le père Limpinpin a vendu sa poudre ...ou plutôt ses salades.... et dans ce "peuple gaulois et insoumis" ...toujours prêt parait-il à ruer dans les brancards, faire la grève et la révolution ..il s'est trouvé quand même 15 millions d'imbéciles pour assister au théâtre de Guignol
Si on excepte les enfants en bas age, les aveugles, les sourds, les sans télé (si, si, ça existe)....et les allergiques à Blingbling......ça fait quand même un fort pourcentage de citoyens dont je ne préfère pas dire ce que je pense... :content68 :content68