Oh non, jamais, à mon contact on ne peut que progressssssssssssssser !
Déjà arrivé de lui dire "tu crois pas que tu te prends pour un autre là ? " ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
mum401 a écrit :Déjà arriver de vous prévoir l'unique chambre à un grand lit réservé pour vous, d'arriver plus tard que prévu et voir un autre couple installé
??? ce n'était pas une tentative de soirée à trois ?
nan , je dois soit maitriser l'artistique soit ne pas l'avoir assez pratiquer
déjà arrivé de focaliser sur un détail physique au point d'avoir un blocage ?
Non, jamais, je sais tout des "exs que j'ai aimé", d'ailleurs, d'ailleurs on se saute mutuellement une fois par an pour faire le point de la situation, donc pas ce genre de surprise. :content115
Déjà arrivé d'être mais alors persuadé qu'y a bon et qu'on vous dise "tiens, eu fait, je te présente mon nouveau compagnon (ou compagne") ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Déjà arrivé de recevoir une EF ou d'en infliger ? :content115