Quand allons nous réagir ?

BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Quand allons nous réagir ?

Message par BASTOS95 »

KryzEnCorps a écrit :Ce soir sur toutes les chaines un pseudo débat avec le président au sujet de la crise.

Le choix des journalistes qui vont poser des questions a été fait par qui ? Par l' Elysée voyons...

Donc ce sera propagande et essaie de redresser les sondages qui sont dans le rouge un peu comme l'économie suite aux 18 mois de présidence Sarko. Les 15 milliards de cadeau fiscal ainsi que la défiscalisation des héritages...
Ta completement raison sarko voi que tous le monde le hue dans la rue que les francais commence a pété un cable

alors il va faire une émission pas pour que les francais comprenennent qu'oi que ce soit mais pour remonté dans les sondage sarkozy aurait jamais les couille de faire une émission du genre avec des journalistes d'orizon different qui pose leur propre question

Ceux qui en on marre de ce mek pourrons tous simplement boycotté son discoure

IL VA VOUS DIRE QUOI,??? IL VA VOUS FAIRE LES MEME PROMESSE QUE PENDANT SA CAMPAGNE LES MEME QU'AUX OUVRIER DE GANDGRANGE DES PROMESSE EN LAIRE JUSTE POUR NOUS ENDORMIRE.

sa marche et sa marchera encore mais un jour les francais en auront marre et meme les plus a droite ne le croiront plus
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

Image

ce soir sa va etre sa.
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
KryzEnCorps
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par KryzEnCorps »

Je ne pense pas que nous en sommes à regarder parce que j'ai voté pour lui, à regarder parce que je n'ai pas voté pour lui...

mais surtout pour voir si il y a un petit espoir, si il y a une petite information qui fera que...

nous avons tous besoin d'espoir, le temps de la crise est grave, bien que tout était prévisible, bien que nous savons tous que tout est un peu truqué, falsifié, nous ne sommes que des petits face aux meneurs qui ont bousillé le systême planétaire car à vouloir toujours plus.

Baisser les loyers...augmenter les salaires...baisser les aides patronales...augmenter les minimas sociaux... je rêve d'une société ou tous nous aurions notre place et nous penserions à nous, nos voisins, notre famille, nos concitoyens...mais...je rêve trop...

L'exemple Américain fera t'il basculer Sarkozy en faveur de la défense de la planète et y mettra t'il les investissements nécessaires ? qui offrirait un peu plus de travail pour la bonne cause...

Les richesses peuvent elles etre plus partagées ? En limitant les gros salaires...

Il est vrai que je n'y crois plus à tout cela, d'un coté j'ai envie de boycotter, d'un autre j'ai envie d'y croire, car nous n'avons qu'une seule vie, et à la vitesse ou la planète se détruit, et à la vitesse ou l'endettement de la France se fait...

Les 53 % de 75 % qui ont pu s'exprimer... ça ne fait pas la majorité...

Mais je suis un utopiste... pourtant mon pseudo à toujours voulu parlé de cette fameuse crise...qui date depuis plusieurs années déjà.

diviser pour mieux régner...j'espere que Sarko va changer ses mots et ses actions ce soir...sinon je vous promet ...

MAI zéro Neuf !
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

utopiste oui:rien ne changera,ni avant,ni après! ni en cas de révolution non plus ,quand a l'égalité pour tous,le système coco,a essayé,on a vu ou ca l'a conduit.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Au risque de bégayer...
Fouchtra a écrit :A propos de la prestation télévisuelle de Iznogoud ce soir..

Si je comprends bien ce que je lis un peu partout...les 53% de pigeons qui ont roucoulé un jour de mai 2007... ne sont plus que 25 à 30% à "pépier" dans le landerneau là dis donc.... :content68

Si les "citoyens" qui croient encore qu'ils existent aux yeux de leurs "maitres" ....étaient un peu conséquents....il n'y aurait, en ce soir béni de la "Grande arnaque"....qu'une audience de 25 à 30% pour écouter les promesses de St Nicolas (alias "Le Père Noël" )..... Ce serait une bonne leçon, moins indélébile, certes, que la stèle sur le site "arcelor Mittall" mais parlante quand même...

Hélas, il y a fort à parier que l'audience battra les chaines qui proposeront un film de science fiction...alors que c'est le même tabac...

On ne peut qu'en conclure que nous n'avons, en fin de compte, que ce que nous méritons... :mrgreen: :mrgreen:
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Casse-toi pauvre con!!!!
C'est suffisant.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
KryzEnCorps
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par KryzEnCorps »

oui qu'il se casse... enfin quelqu'un s'est fait condamner je pense pour insulte envers le président...
Puis il est pas pauvre... et moins con qu'on le pense... (je parle du président)
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par MICHEL31 »

Fonck1 a écrit :utopiste oui:rien ne changera,ni avant,ni après! ni en cas de révolution non plus ,quand a l'égalité pour tous,le système coco,a essayé,on a vu ou ca l'a conduit.
Désolé, mais même si je n'en suis pas partisan, je dois dire que le régime politique qui sévissait en ex-URSS et dans les pays satellites, n'avait de communiste que le nom. En réalité, ce n'était qu'un régime féodal, autocratique et despotique.
Les bases fondamentales du communisme ont été détournées par certains à leur profit, comme continuent de le faire d'autres tyrans encore en activité.
Il faut dire qu'il n'y a pas de sincérité politique chez la plupart des dirigeants de ce monde. Ce n'est qu'hypocrisie, chacun adopte l'étiquette qui lui convient le mieux ou plutôt celle qui lui permettra d'arriver le plus rapidement possible au but recherché : Le pouvoir suprême !
Le plus bel exemple que nous connaissons tous c'est F.Mitterand, lui l'homme de Vichy, élevé chez les jésuites et qui "barré" par C. de Gaulle n'a eu de salut que d'enlever la direction du PS à la hussarde à Epinay pour arriver sur le trône avec le drapeau rouge ( non, rose ) et faire le programme commun et relancer la lutte des classes avec G.Marchais. :icon_clap:
Il est mieux de savoir que de croire
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

MICHEL31 a écrit : [Désolé, mais même si je n'en suis pas partisan, je dois dire que le régime politique qui sévissait en ex-URSS et dans les pays satellites, n'avait de communiste que le nom. En réalité, ce n'était qu'un régime féodal, autocratique et despotique.
Les bases fondamentales du communisme ont été détournées par certains à leur profit, comme continuent de le faire d'autres tyrans encore en activité.
Ne croyez-vous pas que l'URSS a surtout montré que le communisme idéal et théorique çà ne marche pas en pratique et que çà finit forcément en dictature ?
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

95D a écrit : Ne croyez-vous pas que l'URSS a surtout montré que le communisme idéal et théorique çà ne marche pas en pratique et que çà finit forcément en dictature ?
Tu as raison, même parmi les partageurs il y a ceux qui veulent tout pour eux.

Peut être aurait il fallu supprimer à la naissance depuis les origines les plus courageux, les plus entreprenants et ambitieux pour ne conserver de l'humanité que ceux qui attendent que ça tombe du ciel.

Notre monde est sans doute ce qui peut se faire de moins mal, il y aura toujours à améliorer.
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

Fouchtra a écrit :A propos de la prestation télévisuelle de Iznogoud ce soir..

Si je comprends bien ce que je lis un peu partout...les 53% de pigeons qui ont roucoulé un jour de mai 2007... ne sont plus que 25 à 30% à "pépier" dans le landerneau là dis donc.... :content68

Si les "citoyens" qui croient encore qu'ils existent aux yeux de leurs "maitres" ....étaient un peu conséquents....il n'y aurait, en ce soir béni de la "Grande arnaque"....qu'une audience de 25 à 30% pour écouter les promesses de St Nicolas (alias "Le Père Noël" )..... Ce serait une bonne leçon, moins indélébile, certes, que la stèle sur le site "arcelor Mittall" mais parlante quand même...

Hélas, il y a fort à parier que l'audience battra les chaines qui proposeront un film de science fiction...alors que c'est le même tabac...

On ne peut qu'en conclure que nous n'avons, en fin de compte, que ce que nous méritons... :mrgreen: :mrgreen:
53% ont approuvé.....moi, je (egosarkozysme) commencerai par leur enlever une partie de leur boulot, avec l'obligation de travailler à temps partiel jusqu'à la reprise. moi je (...) supprimerai leurs actions pour réinjecter cet argent dans les caisses du service public.
Après ils auraient de quoi gueuler
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »