Mini citation à la chinoise de moi même pour Interaldys
"Ne sois pas trop impatient de répondre à un post, tu n'as aucun mérite à dire quelque chose d'intéressant et si c'est quelqu'un qui le dit à ta place le message est passé. Ne restes pas devant l'écran en attendant une réponse pour te jeter dessus, tu es bien trop occupé pour cela !"
"Il est con comme la lune et il n'y a jamais eu d'eclipse."
Kersauzon, je crois.
"les chasseurs aiment les animaux, imaginez s'ils aiment leurs enfants" Pierre Desproges
"Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois." ?
" Un couple, c'est régler des problèmes à 2 qu'on aurait jamais eu seul"
Desproge
"les chasseurs aiment les animaux, imaginez s'ils aiment leurs enfants" Pierre Desproges
"Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois." ?
Sov qui parle de Caracole dans la Horde du Contrevent.
"Parfois son indifférence subite me glaçait, parce qu’elle couvrait d’un givre de doute tous les autres moments de complicité que nous avions cumulés ensemble, parce qu’elle cisaillait un lien dont j’avais besoin, je l’avoue, de sentir le tressage continu. Caracole, lui, était un homme du pur présent et de l’extrême oubli. L’intérêt qu’il portait aux autres dépendait non pas de l’amitié tissée ou de l’ancienneté du lien, plutôt de la capacité que vous aviez de déjouer l’image qu’il avait de vous et de dérouter, sans cesse, les attitudes et réactions que son intuition, admirable, anticipait. Devenir son ami d’un jour ne demandait aucun effort ; mais le rester impliquait cette exigence de le surprendre, qu’il suscitait malgré lui. En un sens et pour paradoxal que ce fût, Caracole disciplinait ceux qui le côtoyaient, fût-ce d’une discipline étrange qui était celle du décalage érigé comme art de vivre – j’avais envie de dire : comme art d’être en vie. Ne jamais se contenter d’être soi, puisqu’alors il vous devinait et vous le lassiez. Devenir autre, et autre que cet autre, perpétuellement : condition expresse de son éveil et intérêt pour vous."
Sov Strochnis a écrit :Sov qui parle de Caracole dans la Horde du Contrevent.
"Parfois son indifférence subite me glaçait, parce qu’elle couvrait d’un givre de doute tous les autres moments de complicité que nous avions cumulés ensemble, parce qu’elle cisaillait un lien dont j’avais besoin, je l’avoue, de sentir le tressage continu.