Benoît XVI, la nouvelle extrême droite...

Répondre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Benoît XVI, la nouvelle extrême droite...

Message par dinosaure »

Dieu n'existe pas. C'est même sa seule excuse.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

bister a écrit : Le Roi Mage Balthazar était noir, mais pour Dieu.. c'est sur un autre plan... pourquoi veux tu lui donner une couleur de peau? pour te l'accaparer ? il a différent aspect dans les imageries de part le monde.
Trés bien alors pourquoi soutient tu un Pape qui protège,voir tolère,des gens qui emettent des théories antisémites? :shock: :mrgreen:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Scarla a écrit : Trés bien alors pourquoi soutient tu un Pape qui protège,voir tolère,des gens qui emettent des théories antisémites? :shock: :mrgreen:
Je crois qu'il a été "dégradé", le discident.

Il est interdit de contester la thèse officielle, même pour les prélats de haut niveau.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

liberté a écrit :Il est interdit de contester la thèse officielle, même pour les prélats de haut niveau.
Moi sur ce thème j'aurais dit "la vérité historique". :divers125 :divers125 :divers125
Ca schlingue ici non ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Négationnisme : Williamson ne se repent pas
Le pape Benoît XVI pourrait bien regretter d’avoir levé, le 24 janvier, l’excommunication de l’évêque intégriste Richard Williamson. Dans une interview parue samedi dans l’hebdomadaire allemand Der Spiegel, ce dernier refuse de renier ses propos négationnistes, faisant fi de l’injonction du Vatican lui ordonnant de clarifier ses positions. Il indique qu’il lui fallait étudier d’abord les «preuves», avant d’éventuellement retirer ses déclarations niant l’existence des chambres à gaz. «Il s’agit de preuves historiques, pas d’émotions. Et si je trouve des preuves alors je rectifierai », a dit l’évêque. Hier, le président de la Conférence des évêques allemands, Robert Zollitsch, a prôné d’exclure Williamson de l’Eglise. «Monsieur Williamson est impossible et irresponsable. Je ne vois aucune place pour lui au sein de l’Eglise catholique.» Hier, la chancelière allemande, Angela Merkel, et le pape ont affirmé que la «Shoah représente un avertissement pour l’humanité».
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

j'ai vu ça aux infos, c'est nauséabond et abject, et ce pape est rétrograde et insensé, l'église catholique ne sortira pas grandie de toute cette boue!!! :mrgreen:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:content79 :content79 :content79 :evil: :evil: :evil: :combat141 :combat141 Donnons lui l'absolution par le coup de grace! :combat141 :combat141 :cool:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

véra a écrit :j'ai vu ça aux infos, c'est nauséabond et abject, et ce pape est rétrograde et insensé, l'église catholique ne sortira pas grandie de toute cette boue!!! :mrgreen:
Tu sais, l'église catholique en général et le vatican en particulier, ça fait longtemps qu'ils ne grandissent plus.

D'ailleurs, en 1945 et aprés, beaucoup d'anciens nazis se sont échappés grace au vatican.

Mais comme dit scarla, absolvons les, de toute façon, ça ne change rien.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Scarla a écrit ::content79 :content79 :content79 :evil: :evil: :evil: :combat141 :combat141 Donnons lui l'absolution par le coup de grace! :combat141 :combat141 :cool:
Lui plonger la tête dans le bénitier ? :mrgreen:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Si je comprend bien il l'a in the baba Papy.....!

Blister va nous faire une poussée d'urticaire.... Quelqu'un a-t-il de l'eau bénite ....?
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

clint a écrit : Lui plonger la tête dans le bénitier ? :mrgreen:
On va quand même pas les gazer, surtout qu'ils nient ce genre de procédé.
(Alain Remi)

T A C N ?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:roll: :roll: Mais tu es fou Liberté? :mrgreen: En cette periode de recession,le gaz coute cher! :twisted: :twisted: :twisted: Faisons le bruler comme les Chrétiens faisaient cramer les sorcières et autres agnostics. :content79 :content79
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Scarla a écrit ::roll: :roll: Mais tu es fou Liberté? :mrgreen: En cette periode de recession,le gaz coute cher! :twisted: :twisted: :twisted: Faisons le bruler comme les Chrétiens faisaient cramer les sorcières et autres agnostics. :content79 :content79
Et si on les pendait ?

La corvée de bois, merci.
(Alain Remi)

T A C N ?
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

L'évêque négationniste, réclame des preuves sur les chambres à gaz..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Comme Lance Amstrong sur son dopage ? "Give me the prooves !" :content85
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »