Les barbare sont de retour en Europe. assasinas néo nazy
- Crapulax
- Administrateur
Re: Les barbare sont de retour en Europe. assasinas néo nazy
Je te donne raison,c'est pour ca que nous,on les cartonnent depuis toujours sans pitié. :content115 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- mum401
- Fan d'Inter
Cela peut montrer à quel point ils sont ridicules et ridiculement insignifiant. Y a bien une rubrique chiens écrasés 

- Fonck1
- Administrateur
ce topic fait suite a celui de l'égorgé polonais.je crois que bastos voulait montrer qu'il y en avait en europe.il n'a démontré qu'il y en avait un peu en russie (ce qui m'étonne qu'a moitié),et il y en a surement dans nos contrées.
maintenant,les nationalistes ici n'égorgent pas les gens,ni ne les décapitent.yen a quelques uns de frappés,de dangereux,maintenant,méritent ils publicité?
en parler,c'est leur donner existence(exactement comme le FN a grandit).je préfère les laisser ou ils sont,dans leur petite vie m********
maintenant,les nationalistes ici n'égorgent pas les gens,ni ne les décapitent.yen a quelques uns de frappés,de dangereux,maintenant,méritent ils publicité?
en parler,c'est leur donner existence(exactement comme le FN a grandit).je préfère les laisser ou ils sont,dans leur petite vie m********
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Crapulax
- Administrateur
+1 Fonck. 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....