NPA

Répondre
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: NPA

Message par Rananen »

dinosaure a écrit :Quand je lis ça :
http://www.npa2009.org/content/projet-d ... rti-%C2%BB

Je retrouve les mêmes idées et la même phraséologie empesée que celle des gauchistes de mai 68.

Aucune évolution en 40 ans !

C'est un parti de protestation comme le FHaine et il est clair que ce parti va faire un bon score tellement la situation est mauvaise.

d abort je pense que l état de la planète et de ses habitant prouve que y a 40 ans les gens de 68 n avait pas tout a fait tord . et sinon bien sur que le principe de base na pas changez mais dans les détail et les moyen ils y a de grande différence .

ensuite vous mélangez tout les "gauchiste de 68" , le communisme , le stalinisme , le trotskisme , en fait vous n y connaissait rien et le seul mot répartition vous fait classé tout le monde dans le même panier . mais en réalité tout ses systèmes on que peut de réel point commun entre eux quand il sagit de l application .
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

KryzEnCorps a écrit : tu vires ta cuti ou tu fais comme ces vieux coco qui n'arrivent pas à se remettre en question ? Faut pas se tromper de combat... c énervant toutes ces dissociations...
Rien compris. :shock: Tu peux me le refaire en français ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Besancenot n'est qu'un homme d'opposition ; il n'a pas de programme et refusera d'entrer dans un gouvernement , fut-il de "gauche"

Finalement , NPA doit signifier

Ne

Pas en

Avoir
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit :Quand je lis ça :
http://www.npa2009.org/content/projet-d ... rti-%C2%BB

Je retrouve les mêmes idées et la même phraséologie empesée que celle des gauchistes de mai 68.

Aucune évolution en 40 ans !

C'est un parti de protestation comme le FHaine et il est clair que ce parti va faire un bon score tellement la situation est mauvaise.
Il n'y a absolument rien de cohérent dans ce programme.j'ai lu en vitesse,en diagonale,il n'y a RIEN.aucune proposition.le peut que l'on y trouve,c'est de la contestation gratuite.
comme lepen sur l'autre bord.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Et bien nous sommes d'accord ! :icon_clap:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : d abort je pense que l état de la planète et de ses habitant prouve que y a 40 ans les gens de 68 n avait pas tout a fait tord . et sinon bien sur que le principe de base na pas changez mais dans les détail et les moyen ils y a de grande différence .
s'iul y avait des choses a changer en 68,tout casser n'etait pas la solution.la meilleure arme des français,c'est le vote,il te faudra bien comprendre cela.économiquement,68 a couté un max de blé au pays,et ce n'est pas un avantage dans ce monde en permanence en développement.
Rananen a écrit :ensuite vous mélangez tout les "gauchiste de 68" , le communisme , le stalinisme , le trotskisme , en fait vous n y connaissait rien et le seul mot répartition vous fait classé tout le monde dans le même panier . mais en réalité tout ses systèmes on que peut de réel point commun entre eux quand il sagit de l application .
désolé,mais vraiment,les lignes sont proches.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

C'est pas un peu lire entre les lignes tout ca? :content115
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
KryzEnCorps
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par KryzEnCorps »

VERNON a écrit :Besancenot n'est qu'un homme d'opposition ; il n'a pas de programme et refusera d'entrer dans un gouvernement , fut-il de "gauche"

Finalement , NPA doit signifier

Ne

Pas en

Avoir
Provocation bien stupide venant d'un pauvre d'esprit.
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit :C'est pas un peu lire entre les lignes tout ca? :content115
si tu veux essayer de me trouver une proposition réelle dans ce texte,je suis toute ouïe,perso,j'ai rien trouvé.
ils dénoncent,....ils...dénoncent,et ....ils dénoncent.

et après?

KryzEnCorps
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par KryzEnCorps »

Fonck1 a écrit : Il n'y a absolument rien de cohérent dans ce programme.j'ai lu en vitesse,en diagonale,il n'y a RIEN.aucune proposition.le peut que l'on y trouve,c'est de la contestation gratuite.
comme lepen sur l'autre bord.
relis correctement, sans à priori... franchement ton anti personne de gauche est exaspérante, tu défends un système Anglais méprisant son peuple, tu défends un catho ayant un bon esprit Républicain mais bien seul, et tu méprises des milliers de personnes voulant une autre société.
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

C'est celui du NPA ou de la LCR Fonck?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Et des millions qui ne veulent surtout pas ce que ces milliers veulent (ou rêvent...).
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Le communisme tel celui de l'ancien bloc de l'est, n'est plus d'actualité, sauf avec des buffets et autres dinosaures politiques.

D'ailleurs, dans les ex démocraties populaires, à chaque élection libre, is ne font pas 100 % les communistes, loin de la.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:icon_clap: :icon_clap: Oui Liberté mais ce que fais Chavez n'est pas sain et démocrtique,se faire élire pratiquement à vie,y'a des restes. :(
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

KryzEnCorps a écrit :
relis correctement, sans à priori... franchement ton anti personne de gauche est exaspérante, tu défends un système Anglais méprisant son peuple, tu défends un catho ayant un bon esprit Républicain mais bien seul, et tu méprises des milliers de personnes voulant une autre société.
je ne defends pas le système anglais,il faudrait que tu me lise un peu mieux,je defends certaines choses du système anglais,ce qui n'est pas pareil.
je ne suis pas catho(je suis protestant agnostique),et ca n'a rien a voir la dedans.je ne suis pas non plus républicain,dans le sens politique du terme.
par contre,oui,je ne soutiens pas l'idéologie de gauche qui est completement dépassée.je suis désolé,mais le programme NPA est inexistant.trouve moi quelque chose de constructif dedans,et je te dirais que c'est bien.mais bon ,je doute que tu trouve...pour en avoir parcouru les grande lignes.
les gueulards,ils ont jamais rien fait avancer.
ta société,ce n'est pas la cosiété.la société,c'est la démocratie,et c'est le choix de la majorité.il semble donc que si les idées NPA arrivent pas au sommet de l'état,c'est quelles ne convaincs pas la majorité des français.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »