KryzEnCorps a écrit :
Ton anti-communisme primaire te fait mettre des oeilléres. Réécris l'histoire comme tu as l'habitude de faire.
l'histoire ne m'appartiens pas,pas plus qu'a moi.tu as qu'a voir de plus pret dans quel etat est la russie,sans compter les 100 millions de morts.
Regarde un peu les films tels que L'Homme de Fer... Tu y verras la productivité commune...
on est plus dans les années 60,même très loin.
Un pays ou le management est mauvais, n'a pas une bonne productivité, et a beaucoup de conflit sociaux, c'est un peu ce qui arrive à la France actuellement.
mauvaise comparaison,la production en france est une des meilleures du monde.les conflits sociaux ne sont pas toujours bien réalistes.
KryzEnCorps a écrit : Des multiples exemples dans le monde capitalisme d'un mauvais management, d'un mauvais rapport cout/production. Tu exprimes tout le temps des idées préconçues, des idées toutes faites, ce qu'il TE semble logique, pourtant à différents moments tu t'es affirmé comme quelqu'un de dialogue, mais à chaque fois tu remises stupidement extrême gauche = extrême droite. Regarde un peu le côté humain des choses, c'est une gageure stupide ou c'est un fait exprès provocateur, mais ça en devient malsain.
est ce humain que de dépenser toujours l'argent des autres?voius avez tendance a penser que l'argent de l'état est le votre,mais il n'en est rien!
l'argent de l'état,c'est de l'argent qui doit aller dans le sens commun des choses,pas dans le sens sectaire comme vous le préconisez.
tu semble oublier que tu vis dans le plus beau pays du monde,avec une liberté certaine de travail,de droit,de cultrure et religion.si toi tu enlevais tes oeillères,et que tu allait voir un peu a l'étranger ce qu'il s'y passe,tu reviendrait dare dare en france.nous sommes loin d'être un état super capitaliste comme tu le dis,dixit l'énorme masse d'argent social redistribué.
s'il y a des problèmes,nous sommes très loin des usa ou autres pays comme la russie,ou les gens vivent avec 250 euros par mois.pourtant ces derniers,pour rien au monde ils reviendraient au communisme,crois moi!
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation.