NPA

Répondre
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: NPA

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit :elle l'est.ce sont les salaires qui ne sont pas assez haut.

il faut que chacun fasse sont boulot de manière responsable.si j'ai rencontré des gens qui bossaient bien dans l'administration,j'y ai aussi rencontré les pire tire aux flans de toute ma vie.le travail y est deux fois moins rapide que dans le privé.
non le libéralisme gagne des sous parce qu'il est compétitif,mais aussi encadré par la loi,qui est le garant de la protection sociale.

ubuesque comme discourt .

petit conseil ouvre les yeux car le mur commence a être très proche et tu risque de t en prendre une violente quand tu va decouvrir que ton monde n existe pas !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

ubuesque comme discourt .

petit conseil ouvre les yeux car le mur commence a être très proche et tu risque de t en prendre une violente quand tu va decouvrir que ton monde n existe pas !
désolé pour toi si nc'est toi qui ne veut pas reconnaitre que dans l'administration,le travail va deux fois moins vite qu'ailleurs.
le mot d'ordre,je l'ai appris:

c'est :va doucement,ne soit pas trop ambitieux.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Rananen a écrit :ubuesque comme discourt .

Le tien, le monde, il existe ou, puisque tu parles de monde qui n'existe pas ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Bah,nous sommes à une époque ou le fonctionnaire fait rever!C'est dire que tout va mal!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Oui, mais le fonctionnaire mort ! :mrgreen:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Scarla a écrit :Bah,nous sommes à une époque ou le fonctionnaire fait rever!C'est dire que tout va mal!
Tu connais l'histoire du chat fonctionnaire ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Rananen a écrit :
mais il n a jamais était d actualité en France . si tu connaissait un peu ce que sont les theorie marxiste et leur declinaisons francaise tu serait qu on est a 10 000 lieux de ce qui a etait fait dans les pays de l est .
Comme c'est facile d'ensencer une théorie "coquille vide" qui n'a jamais été appliquée dans un pays.

Ta version française du communisme , je l'imagine bien avec un Maxime Gremetz à sa tête ; homme qui est à la fois :

- Ivrogne
- Abruti = n'a-t-il pas foncé avec son véhicule sur l'estrade où s'exprimait Gilles de Robien
- Comique = il a réussi à rendre hilare Mme Marie-France Garaud qui avait la réputation de rire quand elle se brulait
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

liberté a écrit : Tu connais l'histoire du chat fonctionnaire ?
:shock: Non.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Scarla a écrit : :shock: Non.
Je te l'envoie par mp.

Ceux qui la veulent, peuvent le dire.
(Alain Remi)

T A C N ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit :Bah,nous sommes à une époque ou le fonctionnaire fait rever!C'est dire que tout va mal!
ben moi non!
ya peut etre la sécurité d'emploi et quelques avantages,mais commencer son taf pour les employé secteur deux au smic et finir a 2200 euros en fin de carrière,très peu pour moi!
surtotu avec le rythme de travail,qui est.....chaloupant. :combat141

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:icon_winks: Liberté.

Fonck,c'est pour cela que le privé existe non?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit : Fonck,c'est pour cela que le privé existe non?
le privé aujourd'hui,il n'existe plus que pour payer les certaines colonies d'escargots de l'administration.
s'il faut réformer,et pas n'importe comment,oui il faut réformer.

KryzEnCorps
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par KryzEnCorps »

Scarla a écrit ::icon_clap: :icon_clap: Oui Liberté mais ce que fais Chavez n'est pas sain et démocrtique,se faire élire pratiquement à vie,y'a des restes. :(
Que nenni, après une question au peuple il a retenu qu'il ne devait pas faire cela.

De plus, il est attaqué à tout moment par les States.

Qui ont spolié son pays pendant des années, le résultat actuellement est considérable, les enfants vont à l'ecole, tout le monde mange et le Vénézuela est le 4 éme producteur de pétrole.

Chavez est un provocateur qui a su se déterminer contre Bush et le systême Américain.
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je suis en accord pour cela,je l'ai dit plus haut,mais force est de constater que bien des gens du peuple se plaignent et que l'apparition de "chemises rouges" propagandistes rappellent de bien mauvais souvenirs. :(
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

KryzEnCorps a écrit : Que nenni, après une question au peuple il a retenu qu'il ne devait pas faire cela.

De plus, il est attaqué à tout moment par les States.

Qui ont spolié son pays pendant des années, le résultat actuellement est considérable, les enfants vont à l'ecole, tout le monde mange et le Vénézuela est le 4 éme producteur de pétrole.

Chavez est un provocateur qui a su se déterminer contre Bush et le systême Américain.
c'est aussi une dictature,dont tu ne connais ni les tenants,ni les aboutissants.
je te rappelle qu'il a aussi annexé toutes les recherches investies,non pas par lui même,mais par les sociétés etrangères,de recherches de matière premières.
j'appelle cela du vol ni plus ni moins.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »