bon en attendant,le NPA,c'est pas gagné.
Rananen a écrit :non les historiens .
dans ce chiffres est comptez les morts allemand et russe de la 2 ème guerre mondiale , les mort dans le décolonisation de l Asie du sud est ect .
ce chiffre est totalement bidon , et si on faisait le même compte pour les régimes capitaliste et avec une tel mauvaise fois on obtiendrais le double ou le triple .
Rananen a écrit :encore une fois ce chiffre est faux , il a était lancez par un journalistes lors d un bouquins sur les régimes communiste et est contestez par la plupart des historiens . ( il est meme contestez par le coauteur de se livre )
et dans NSDAP , on a enlevé une lettre , car avant on pouvait écrire PANDAS avec..VERNON a écrit :Dites moi les ami(e)s , avez vous remarqué qu'entre le NPA et le NSDAP , on n'a fait que supprimer 2 lettres et mettre les 3 autres dans le désordre.
Quand je vous dis que les extrèmes s'attirent .
Fonck1 a écrit :Le communisme a fait 100 millions de morts.je me demande s'il a pas le palmarès.
renseignes toi un peu.c'est bien aussi d'ouvrir les yeux kryz.KryzEnCorps a écrit :
Marre que tu racontes des grosses conneries !
Vous nous faites chier avec votre communisme à deux balles, vous mélangez tout, vous êtes aussi bêtes que stupides, ou vous le faite exprès pour ne pas débattre du sujet.véra a écrit :
NON NON ET NON il faut regarder la vérité en face pendant des décennies les horreurs du communisme ont été occultés et avec les archives qui sont plus libres maintenant et que l'on peut consulter et bien on se rend compte de l'ampleur terrible du communisme et des famines graves avec des centaines et des centaines de morts, des déportations des peuples, les goulags en Sibérie,, des exécutions sommaires par centaines, des faux procès par centaines et des gens que l'ont tué pour x raisons..... ce totalitarisme de classes a aussi tué beaucoup de nobles, de propriétaires etc..... etc....Et même des paysans se sont suicidés car ces kolkozes, le collectivisme que vous aimez et bien les paysans n'en voulaient pas et voulaient garder leurs terres...... Alors non au collectivisme car c'est le non respect de la personne, de sa liberté, et c'est pour quoi il faut un équilibre entre ll'individu et l'intérêt général........