J'******* le patronat

Répondre
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: J'******* le patronat

Message par 95D »

Rananen a écrit : je sait que c'est impensable pour un individualiste forcenée tel que vous , mais mes combat je les fait pour les autres pas pour moi .
D'autres... Qui vous demandent surtout que vous leurs lachiez la grappe !!! :mrgreen:

Arrêtez de les bercer sur l'air de "je vous donnerai tout ce que vous voulez pour rien". Ils savent déjà eux qu'on n'a rien pour rien.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit :il avaient peut etre le devoir d'aller a l'école,qui je te le rappelle est obligatoire jusqu'a 16 ans.
c'est une obligation,a defaut d'etre un droit.

si t'es con,c'est que tu l'as cherché!et qu'encore,rien n'empêche aux cons d'apprendre et évoluer.

la vie est vraiment trop simple avec toi ... on se demande pourquoi le monde va si mal , il suffit de vouloir et hop ca arrive ... sans blague si tu veut qu on discute faut que t arrete de racontez des connerie que tout les sociologue du monde au démontrez l absurdité . t est capacité ne viennent pas de t est choix mais de ton environnement !!
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

95D a écrit :Arrêtez de les bercer sur l'air de "je vous donnerai tout ce que vous voulez pour rien". Ils savent déjà eux qu'on n'a rien pour rien.
ta pas l oreille musical car c'est pas du tout l air que je chante , pour moi tout travail mérite salaire et le travail est un DROIT inaliénable .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : la vie est vraiment trop simple avec toi ... on se demande pourquoi le monde va si mal , il suffit de vouloir et hop ca arrive ... sans blague si tu veut qu on discute faut que t arrete de racontez des connerie que tout les sociologue du monde au démontrez l absurdité . t est capacité ne viennent pas de t est choix mais de ton environnement !!
parce que les gens en ont plus rien a foutre d'apprendre a l'école,et qu'ils croient que tout leur est acquis.
ton environnement,tu le choisis.
mais comme tu est contre les flics dans les cités,pour defendre tous les racailles qui ne respectent rien,il ne faut pas s'étonner que tout parte en c******.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

95D a écrit : Et puis il n'y a que des cons pour imaginer qu'on puisse faire grossir le gateau.

Ici, con = entrepreneur = type prêt à se défoncer pour créer quelque chose qui n'existe pas encore pour proposer un mieux aux humains et en tirer un bénéfice pour lui.

ben oui si il pense qu il crée des chose ce sont effectivement des con .

« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Rananen a écrit : le travail est un DROIT inaliénable .
Peut-être... Quoi que ?
En tout cas, ce n'est pas aux employeurs (qui ne sont que des individus) d'assurer ce droit !!! Ils ne doivent de travail à persone : ils ne font que proposer le travail qu'ils ont à faire à ceux qui veulent bien le faire...

Employeur n'est pas un titre de noblesse mais un besoin passager d'un type qui a un travail à faire faire. S'il n'a plus de boulot à donner, l'employeur redevient simple citoyen, consommateur et peut-être lui-même chomeur.

C'est une hypocrisie de dire qu'il peut donner du boulot au-delà du travail qu'il a à faire et qu'il peut payer.

Moi, je voudrais bien être l'employeur de 25 domestiques... Mais pour çà, il faudrait qu'ils bossent gratuitement parce que je n'ai pas les moyens d'assumer le DROIT INALIENABLE. C'est donc avec regret que je laisse aux bons soins de l'ASSEDIC ces 25 personnes à qui je n'ai pas les moyens d'offrir la chance de bosser pour moi. :D
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Rananen a écrit : ben oui si il pense qu il crée des chose ce sont effectivement des con .

« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »
Ben oui, même qu'un jour un entrepreneur con a transformé des cheveaux en cheveaux-vapeur. Grâce à ce con qui n'a rien inventé (!!!), des millions de personnes roulent en voiture au lieu de monter sur leur ane pour aller au marché !!!

Quand vous allez me répondre, faites une petite prière à Bill G. qui n'a pas créé ce sur quoi vous allez tapoter !!! Votre ordinateur est évidemment né du croisement spontané d'une machine à écrire et d'un mulot. :content68
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

J'aime quand vous faites savoir que vous êtes satisfait de votre situation. Comme moi d'ailleurs. C'est vrai que la France est un pays où il faiut bon vivre.[/quote]

Je t'invite dans la cité,tu aprécieras la douceur des jours heureux. :content85 :content85 :content85Dans un cadre trés jovial. :content85 :content85
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

on devrait sanctionner les mauvais patrons. leur retirer les clefs de leurs entreprises quand ils commettent des malversations pour s'enrichir et satisfaire leurs actionnaires au détriment de la france et de leur personnel.
Un patron devrait faire un serment d'allegeance a la constitution du pays qui l'abrite et se voir condamné quand il rompt ce serment
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

KryzEnCorps a écrit :qui réclame la facilité aux licenciements !
et qui mettent la préssion sur le gouvernement pour qu'il ne demande pas l'augmentation des salaires
et comme le gouvernement est dirigé par les lobies du medef.....................
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

metanova a écrit :
Un patron devrait faire un serment d'allegeance a la constitution du pays qui l'abrite et se voir condamné quand il rompt ce serment
Et pas un salarié ???

C'est quoi pour vous un patron ? Un être mutant qui nous vient de Mars ?

Un employeur, ce n'est rien d'autre qu'un CITOYEN (comme vous et moi) qui a un moment de sa vie a du boulot à filer un autre citoyen contre rémunération. On ne voit pas pourquoi le fait d'avoir un boulot à faire faire une fois devrait engager ce type avec son employé pendant toute sa vie ?????????????????????
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Scarla a écrit : Je t'invite dans la cité,tu aprécieras la douceur des jours heureux. :content85 :content85 :content85Dans un cadre trés jovial. :content85 :content85
Allez faire un tour à Téhéran. Après votre cité vous l'aimerez...

D'ailleurs vous l'aimez puisque vous y restez !!!
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

95D a écrit :Quand vous allez me répondre, faites une petite prière à Bill G. qui n'a pas créé ce sur quoi vous allez tapoter !!! Votre ordinateur est évidemment né du croisement spontané d'une machine à écrire et d'un mulot. :content68
Rigoureusement faux.
Les inventeurs de l'ordinateur personnel (en tant que concept) ce sont Steve Jobs et Steve Wozniak qui ont créé le premier Apple.
Ils ont d'ailleurs ré-utilisés des concepts comme la fenêtre, l'interface graphique et la souris inventé aux Bell Laboratories dans les années 60.
Bill Gates n'est pas un inventeur mais un génie des affaires et du marketing. Il a su se mettre au service d'IBM quand cette entreprise a lancé le premier PC en lui fournissant un très médiocre système d'exploitation (acheté à un tiers) appelé DOS.
Désolé pour le hors sujet mais un peu de précision ne peut pas nuire au débat.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

95D a écrit : Allez faire un tour à Téhéran. Après votre cité vous l'aimerez...

D'ailleurs vous l'aimez puisque vous y restez !!!
Et le gagnant du César de la Semaine de la réponse la plus inepte est .....
(roulement de tambour)
...
95D
...
sous vos applaudissements ! :divers125 :divers125 :divers125
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dino,c'est pas parce que c'est ton anniversaire que tu as le droit de flooder tous les topics!! :lol: :arrow:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »