Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
il est pas revenu...j'ai du rêver...j'ai cru le voir pourtant...mais je suis d'une patience d'Ange...je l'attendrais...
Mum, je ne suis pas sa Marianne....m'enfin pas encore.... ....
Eyaelle....
"Les hommes ne veulent pas construire leur bonheur, ils veulent seulement réduire leur malheur.
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.
B.Werber
Mum je lui ai fait part de cette meme remarque.Son avatar contient bien de jolis symboles.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Moi c'est parceque j'ai adoré le film "the dark knight" et particulierement la maniere dont est presenté le joker (ci-contre)
«Si vous rencontrez une erreur, plutôt que de la déraciner ou de la pourfendre, voyez si vous pouvez la traiter avec patience et permettre à la lumière d'éclairer le noyau de Bon et de Vrai qui, en général, ne manque pas de s’y trouver.»
Jean-Paul Ier
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Au hasard d'une lecture, j'ai appris que cette voiture pilotée par le prince scipione Borghese avait parcouru Pékin -Paris en 1907 et a gagné la course avec 20 jours d'avance sur ses concurrents. Elle méritait bien d'être mise à l'honneur à l'occasion du centenaire de cet évènement.
«Si vous rencontrez une erreur, plutôt que de la déraciner ou de la pourfendre, voyez si vous pouvez la traiter avec patience et permettre à la lumière d'éclairer le noyau de Bon et de Vrai qui, en général, ne manque pas de s’y trouver.»
Jean-Paul Ier
Jean-Paul Ier
Jean-Paul Ier