Joyeux anniversaire et que cette journée soit donc la votre,aussi bien Dinosaure que Denicres.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Même si j'atteint l'âge où les bougies coutent plus cher que le gâteau. :content101 :content101 :content101
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Novembre
06/11 -> Patriote51
12/11/45 -> Vernon
15/11 -> Cathy
20/11 -> Durdur
25/11 -> Eax
28/11->Chtitelorra
Décembre
13/12 -> Monsieur Cerise
14/12/1979 -> Spacedan
Sa me faisait de la peine de laisser Eya toute seul en fevrier
Si d'autres personnes veulent figurer sur le calendrier , ou mettre ses dates de naissance sur leur profil , elles apparaitront ainsi automatiquement en page d'ouverture du site , tout en bas , sous les rubriques en langues étrangères , le jour de leur anniversaire .
Tisi,pourquoi j'apparais pas alors qu'il y a ma date de naissance? La meme que Eiaelle.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!