NPA

Répondre
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: NPA

Message par liberté »

VERNON a écrit :
Comprenne qui veut ( voir plus haut )
Laisse, ça sert à rien.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
KryzEnCorps
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par KryzEnCorps »

Mais ou est le débat ? Certains d'entre-vous à part tout mélanger et dire n'importe quoi, avec des lapsus révélateurs d'ailleurs,
n'apportent rien. Aucune réponses aux arguments et nouvelles idées envisageables à part dire, ça sert à rien, c'est impossible, le communisme à tué, etc...
Plusieurs idées intéressantes pourtant sont tellement envisageables...
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

ben on a meme pas le droit de dire que l on aprend de ses erreur sans etre jugé en inquisition sur ce forum maintenant ...
KryzEnCorps
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Rananen a écrit :ben on a meme pas le droit de dire que l on aprend de ses erreur sans etre jugé en inquisition sur ce forum maintenant ...
je sais, certains ont la cervelle limitée et surtout ne pensent qu'à leur gueule, comme d'habitude !
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Compagnons,ne défendons nous pas une idée démocratique,surtout vous? :cool: Acceptons les positions diverses et participons à un débat libre,n'est ce pas une des bases de nos convictions? :icon_winks:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
KryzEnCorps
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Scarla a écrit :Compagnons,ne défendons nous pas une idée démocratique,surtout vous? :cool: Acceptons les positions diverses et participons à un débat libre,n'est ce pas une des bases de nos convictions? :icon_winks:
Biensur, mais marre de lire à chaque fois le communisme est responsable de ..............

Entre-nous je contacte le NPA de ma région, cool c'est dans ma ville, ils m'ont répondu, sur Lille Roubaix Tourcoing, d'après ce que j'ai eu comme renseignements ils ne seraient que 19... J'en suis très étonné et je vais aller à leur première réunion, essayer d'y apporter mes petites idées, mon temps et mes convictions... Je vous en dirais plus plus tard...Mais difficile de les joindre tout de même.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:cool: Ca s'organise,il a fallu plus de temps que prévu pour arriver à des accords communs.Bientot des sections vont se développer puisque l'ambition électorale a été décréter,ca va se faire. :cool:Sinon,je cotoie des partisans et je suis convaincu que la formule d'Olivier va fédérer beaucoup plus de Camarades ainsi que l'intégration de Libertaires,de compagnons et d'alter mondialiste.Patience. :icon_winks:

Pour le communisme,je trouve cela logique. de la part de certain.Je suis le premier qui hait les fachos,qui rallie le F.Haine au nazisme,je prends des racourcis,les autres en font de meme. :content115
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Rananen a écrit :ben on a meme pas le droit de dire que l on aprend de ses erreur sans etre jugé en inquisition sur ce forum maintenant ...
besancenot, il apprend de ses erreurs ?

Depuis quand, puisqu'il dit toujours la même chose ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
KryzEnCorps
Posteur d'Or
Posteur d'Or

liberté a écrit : besancenot, il apprend de ses erreurs ?

Il l' a pas dit assez fort ! La preuve les milliards envolés en Septembre... Les millions d'enfants qui crêvent de faim chaque année, la planète qui se fait bousiller et les****qui ne veulent rien comprendre et qui ose prendre un pseudo en ayant des idées totalement opposée aux trois fondamentaux de la République...
propos effacés .
injures interdites règlement.
La modé.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Contrairement à d'autres qui racontent des conneries suivant les évenements ou qui promettent mais qui mentent à tour de bras. :content115
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

apprend a lire . au départ de cette discutions j ai mis que la LCR/NPA avait apris des erreur du passé . besencenot jusqu'à preuve du contraire na pas fait d erreur lui , déjà parce qu il na jamais était au pouvoir .
et ce qu il dit c'est vérifier avec la crise financiere que le mouvement avait prévue et dénoncez bien a l'avance . alors quand ils ont dans l merde y a 2 type de gens , ceux qui reconaisse leur erreur , et les cretion qui continue a vociferez contre ceux qui on eu raison . a toi de devinez dans laquel de ses categorie je te classe .
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Rananen a écrit :
apprend a lire . au départ de cette discutions j ai mis que la LCR/NPA avait apris des erreur du passé . besencenot jusqu'à preuve du contraire na pas fait d erreur lui , déjà parce qu il na jamais était au pouvoir .
et ce qu il dit c'est vérifier avec la crise financiere que le mouvement avait prévue et dénoncez bien a l'avance . alors quand ils ont dans l merde y a 2 type de gens , ceux qui reconaisse leur erreur , et les cretion qui continue a vociferez contre ceux qui on eu raison . a toi de devinez dans laquel de ses categorie je te classe .
Toi, c'est clair, tu vocifère contre ceux qui ont raison.
(Alain Remi)

T A C N ?
Louisa
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Louisa »

Stick a écrit :C'est quoi la différence entre le NPA et la LCR ? :confus25
1000 nouveaux militants par semaine, entre autre ! :D
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

La venue de Libertaires et d'alter mondialistes aussi. :cool:
Louisa
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Louisa »

peut être bien que la transformation aura lieu plus tôt que ça dans la rue !! (comme en guadeloupe)
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »