2009 AFP Photographie fournie par la gendarmerie nationale d'une femme et de son petit fils disparus dans la région de CarhaixLa grand-mère et son petit-fils disparus dans le Finistère depuis mardi ont été retrouvés morts jeudi dans une voiture tombée dans un canal, a-t-on appris de sources policières.
Les gendarmes, qui recherchaient depuis mardi soir Rosine (70 ans) et son petit-fils Théo (3 ans), ont découvert des traces de pneus sur les bords du canal de Nantes à Brest, près de Carhaix, a indiqué l'une de ces sources.
Ils ont envoyé des plongeurs qui "ont découvert les deux corps dans la voiture" de la disparue, selon cette source.
Depuis le début, les recherches se concentraient notamment sur les plans d'eau et le canal de Nantes à Brest, autour de Carhaix, où la grand-mère, une ancienne employée communale, avait l'habitude d'aller se promener.
on a retrouvé la G M et son P fils c terrible
- Hélène
- Fan d'Inter
- Crapulax
- Administrateur
Re: on a retrouvé la G M et son P fils c terrible
On dit Mekthoub je crois chez nos frères,sinon Destin ici.Dramatique,que dire de plus? 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!