Pour l'ump la dénonciation est un devoire républicain.......

Répondre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Pour l'ump la dénonciation est un devoire républicain.......

Message par BASTOS95 »

PARIS - Frédéric Lefebvre, porte-parole de l'UMP, a déclaré samedi que la dénonciation étais un devoir républicain.....

sa ressemble et sa rappelle sa.......
Image
Image
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Pour l'ump la dénonciation est un devoire républicain.......

Message par dinosaure »

BASTOS95 a écrit :PARIS - Frédéric Lefebvre, porte-parole de l'UMP, a déclaré samedi que la dénonciation étais un devoir républicain.....
Encore lui !

C'est pas possible d'être aussi nuisible !
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

Le dernier qui a dit sa s'appellais Petain.....

Image
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je hais ce type et ses zygomatiques hotains.C'est un crétin raté fini,c'est lui qu'on devrait expulser! :twisted: :twisted:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

En d'autres temps pas si lointains il aurait été passé par les armes cet abruti.
Il est grand temps de sortir les outils qui vont bien pour les faire courir et qui sait plus si pas affinités.
C'est vraiment un blaireau. :icon_hangry: :icon_hangry: :icon_hangry:
Quand je vous dis que Vichy et les Pétainistes collabos sont de retour vous avez l'air de ne pas me croire, il faut vous rendre à l'évidence qu'ils ont pris des postes importants pour propager leur puanteur.
Pour les défenseurs de la LIBERTE et de la DEMOCRATIE il est temps de se réveiller et foutre cette racaille dans les mines de sel par moins 70° comme çà ils ne feront plus chier personne.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

en fait la rupture c est que l ump n est plus un mouvement gauliste mais un mouvement pétainiste .
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Sans aller jusqu'à Pétainisme,quoique,c'est sécuritaire,repressif et délationaire. :twisted: :twisted:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

GEORGES a écrit :En d'autres temps pas si lointains il aurait été passé par les armes cet abruti.
Il est grand temps de sortir les outils qui vont bien pour les faire courir et qui sait plus si pas affinités.
C'est vraiment un blaireau. :icon_hangry: :icon_hangry: :icon_hangry:
Quand je vous dis que Vichy et les Pétainistes collabos sont de retour vous avez l'air de ne pas me croire, il faut vous rendre à l'évidence qu'ils ont pris des postes importants pour propager leur puanteur.
Pour les défenseurs de la LIBERTE et de la DEMOCRATIE il est temps de se réveiller et foutre cette racaille dans les mines de sel par moins 70° comme çà ils ne feront plus chier personne.
Frenchement je me sent telement inutile fasse a ce genre de phrase on ce révolte mais ques qu'on fait?? rien
les francais subissent toujours plus chaque mois et ferme leur geule vue qu'ils on réussi a tous nous divisé
pour mieux régné .....

Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

BASTOS95 a écrit : Frenchement je me sent telement inutile fasse a ce genre de phrase on ce révolte mais ques qu'on fait?? rien
les francais subissent toujours plus chaque mois et ferme leur geule vue qu'ils on réussi a tous nous divisé
pour mieux régné .....
Faute de pouvoir créer un parti qui réponde exactement à ce que tu souhaites, il te faudra choisir un candidat qui représente ton courant d'opinion. Il te faudra aussi te déplacer jusqu'au bureau de vote, et voter pour quelqu'un d'autre la prochaine fois et inviter tous ceux qui sont de ton avis à voter aussi.
Je trouve aussi ce Lefebvre détestable ...
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

Barbapoutre a écrit : Faute de pouvoir créer un parti qui réponde exactement à ce que tu souhaites, il te faudra choisir un candidat qui représente ton courant d'opinion. Il te faudra aussi te déplacer jusqu'au bureau de vote, et voter pour quelqu'un d'autre la prochaine fois et inviter tous ceux qui sont de ton avis à voter aussi.
Je trouve aussi ce Lefebvre détestable ...

C'est ce que j'ai fait au derniere éléction j'ai motivé tous les jeunes de mon quartier a alléz votez j'ai meme motivé des mek de 35 ans qui avait jamais voté de leurs vie et quand il voit ce que sa donne aujourdhui je croit qu'ils ne voterons plus jamais ils on trop été dégouté

moi en tous cas j'irrais toujours votez! c'est un principe et si un jour je vote pas je me pleindrais pas ....

Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

BASTOS95 a écrit : C'est ce que j'ai fait au derniere éléction j'ai motivé tous les jeunes de mon quartier a alléz votez j'ai meme motivé des mek de 35 ans qui avait jamais voté de leurs vie et quand il voit ce que sa donne aujourdhui je croit qu'ils ne voterons plus jamais ils on trop été dégouté

moi en tous cas j'irrais toujours votez! c'est un principe et si un jour je vote pas je me pleindrais pas ....
Et bien 46,.../53,...
Ce n'était pas si mal! les candidats n'avaient pas la même pointure, mais ça peut changer, ... il faut persévérer ...
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

dans ce cadre la il s'agit bien de délation puisqu'il y a , je cites ,"Dénonciation intéressée et méprisable".
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

C'est comme les banquier les assurance qui dénonce a la police les sans papier qui veulent ouvrire un compte .....

c'est comme ces gens qui ce rendent a la préfécture pour demandé l'asile et déposé un dossier et ce voit etre suivi par la police du ministere de l'immigration pour etre envoyé scotché dans un sharter.....

Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

:shock: La vache !! Godwin dès le premier message !! :content115

Blague à part, si quelqu'un a connaissance d'un crime ou d'un délit, il est normal de le signaler aux autorités.
Je ne dis pas que je le ferais à tous les coups, mais c'est un acte citoyen. Ne pas dénoncer un crime ou un délit c'est d'une part considérer que l'infraction en question n'en est pas une et ne mérite pas d'être punie, et c'est d'autre part s'en rendre complice.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »