sa ressemble et sa rappelle sa.......

Encore lui !BASTOS95 a écrit :PARIS - Frédéric Lefebvre, porte-parole de l'UMP, a déclaré samedi que la dénonciation étais un devoir républicain.....
Frenchement je me sent telement inutile fasse a ce genre de phrase on ce révolte mais ques qu'on fait?? rienGEORGES a écrit :En d'autres temps pas si lointains il aurait été passé par les armes cet abruti.
Il est grand temps de sortir les outils qui vont bien pour les faire courir et qui sait plus si pas affinités.
C'est vraiment un blaireau.![]()
![]()
![]()
Quand je vous dis que Vichy et les Pétainistes collabos sont de retour vous avez l'air de ne pas me croire, il faut vous rendre à l'évidence qu'ils ont pris des postes importants pour propager leur puanteur.
Pour les défenseurs de la LIBERTE et de la DEMOCRATIE il est temps de se réveiller et foutre cette racaille dans les mines de sel par moins 70° comme çà ils ne feront plus chier personne.
Faute de pouvoir créer un parti qui réponde exactement à ce que tu souhaites, il te faudra choisir un candidat qui représente ton courant d'opinion. Il te faudra aussi te déplacer jusqu'au bureau de vote, et voter pour quelqu'un d'autre la prochaine fois et inviter tous ceux qui sont de ton avis à voter aussi.BASTOS95 a écrit : Frenchement je me sent telement inutile fasse a ce genre de phrase on ce révolte mais ques qu'on fait?? rien
les francais subissent toujours plus chaque mois et ferme leur geule vue qu'ils on réussi a tous nous divisé
pour mieux régné .....
Barbapoutre a écrit : Faute de pouvoir créer un parti qui réponde exactement à ce que tu souhaites, il te faudra choisir un candidat qui représente ton courant d'opinion. Il te faudra aussi te déplacer jusqu'au bureau de vote, et voter pour quelqu'un d'autre la prochaine fois et inviter tous ceux qui sont de ton avis à voter aussi.
Et bien 46,.../53,...BASTOS95 a écrit : C'est ce que j'ai fait au derniere éléction j'ai motivé tous les jeunes de mon quartier a alléz votez j'ai meme motivé des mek de 35 ans qui avait jamais voté de leurs vie et quand il voit ce que sa donne aujourdhui je croit qu'ils ne voterons plus jamais ils on trop été dégouté
moi en tous cas j'irrais toujours votez! c'est un principe et si un jour je vote pas je me pleindrais pas ....
dans ce cadre la il s'agit bien de délation puisqu'il y a , je cites ,"Dénonciation intéressée et méprisable".