Benoît XVI, la nouvelle extrême droite...

Répondre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Benoît XVI, la nouvelle extrême droite...

Message par bister »

Scarla a écrit :On peut toujours passer un coup de fil aux objets trouvés pour savoir si ils ont son portefeuille? :content79 :content79
Son portefeuille n'est point perdu,

c'est la catéchèse de Benoît XVI
http://eucharistiemisericor.free.fr/ind ... chese_2009
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:content79 :content79 Bon t'as des photos de Dieu s'il te plait.Un autographe? :content85 :content85 :content85
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Scarla a écrit ::content79 :content79 Bon t'as des photos de Dieu s'il te plait.Un autographe? :content85 :content85 :content85
Dés que tu demandes ça, ils fuient en piaillant.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:content79 :content79 Ben on voudrait bien du concret en gros. :content85 :content85 :content85
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Scarla a écrit ::content79 :content79 Ben on voudrait bien du concret en gros. :content85 :content85 :content85
Tu sais ça me rappelle un éclèsiastique assez célèbre dont je ne me souviens pas du nom pour autant qui disait à un mécréant:
"Et mon c*l tu l'as vu? non? et pourtant il existe!" :lol: :lol:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:content79 :content79 Ah ces hommes d'église,quels rigolos quand meme.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Scarla a écrit ::content79 :content79 Ben on voudrait bien du concret en gros. :content85 :content85 :content85
Tu ne peux pas voir Dieu, tu est trop lourd de péchés pour t'élever jusqu'à son plan cosmique pur et droit, c'est pour ceci qu'il envoya Jésus, pour que nous acception ce regard de Dieu en nous et que nous le suivions vers la sagesse et l'illumination céleste mais cela prend toute une vie, vie ta vie dans le bon sens vertueux et tu rencontrera Dieu bien assez tôt

maintenant si tu es pressé, tu peux accélérer le processus;
et tu rencontrera des Dieux mortels un peu partout.

http://www.dailymotion.com/video/x14u9f ... s?from=rss

tu peux aussi rencontrer des démons qui prennent possession des mortels dans l'église de satan

mais Dieu ne prend pas possession de ses créatures... il leur souffle un prompt rétablissement et un bien être dans les lieux Saint.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:shock: Aie,Aie,Aie,là c'est plus qu'un os! :mrgreen:
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

bister a écrit : Tu ne peux pas voir Dieu, tu est trop lourd de péchés pour t'élever jusqu'à son plan cosmique pur et droit, c'est pour ceci qu'il envoya Jésus, pour que nous acception ce regard de Dieu en nous et que nous le suivions vers la sagesse et l'illumination céleste mais cela prend toute une vie, vie ta vie dans le bon sens vertueux et tu rencontrera Dieu bien assez tôt
ouais mais de plus en plus tard aux dernières nouvelles, pour absenTHEISME..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

oui, mais quel que soit les phénomènes et ce qui se passe de céleste ou pas, à quel niveau que ce soit

Ils oblitérons tout , ils vous cacherons les vérités, car ce qui est étrange et inexplicable ne ce contrôle pas

d'ou le black-out sur tout, même au niveau ecclésiastique, certaines choses doivent rester secrètes

http://www.dailymotion.com/related/x5dz ... -1990_tech
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:shock: :content85 :content85 :content85 Me dit pas que tu recrutes des brebis égarées! :content79 :content79 Parce qu'il faut etre completement perdu à ce stade. :content68 :content68
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

bister a écrit :oui, mais quel que soit les phénomènes et ce qui se passe de céleste ou pas, à quel niveau que ce soit

Ils oblitérons tout , ils vous cacherons les vérités, car ce qui est étrange et inexplicable ne ce contrôle pas

d'ou le black-out sur tout, même au niveau ecclésiastique, certaines choses doivent rester secrètes

http://www.dailymotion.com/related/x5dz ... -1990_tech
eho bister, tu me noyerais pas le poisson là... :mrgreen:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Je me pose toujours cette question : Pourquoi Dieu si puissant a créé l'Homme imparfait? Pourquoi le Mal existe? :confus25
KryzEnCorps
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par KryzEnCorps »

véra a écrit :Je me pose toujours cette question : Pourquoi Dieu si puissant a créé l'Homme imparfait? Pourquoi le Mal existe? :confus25
Deja tu te poses une mauvaise question, pourquoi Dieu ? Et si Dieu n'existait pas ?

Pourquoi le mal existe en chaque être, serait une meilleure question...

Le mal est un paramètre en chaque individu, en chacun de nous certain mettront la barre à différent niveau, suivant

sa culture, son éducation, son expérience à la vie. Le bien et le mal est souvent clôturé et délimité dans les religions,

mais d'autres qui n'en ont pas, peuvent avoir d'autres limites. Le tout est de savoir respecter notre planète et les autres,

c'est ça la vie.
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Scarla a écrit ::shock: :content85 :content85 :content85 Me dit pas que tu recrutes des brebis égarées! :content79 :content79
non.. pourquoi c'est ton cas? désolé je ne suis ni recruteurs de secte, pas plus que le Pape à des accointances avec le Diable.. etc

c'est une maladie chez certain athés de vouloir diaboliser les autres, c'est valable aussi en politique, et beaucoup ont besoin de trouver le mal au alentours, parce que sinon ce n'est pas équilibré avec leur fort intérieur... il se créent des diables en définitif... tout en étant incroyant par principe ... résultat de beaucoup de délires et de nuages propagés par la propagande contre la Sainte église
Scarla a écrit :Parce qu'il faut etre completement perdu à ce stade. :content68 :content68
perdu de quoi??... c'est un peu mon explication (je ne te parle pas du Gourou machin, ça c'est juste te montrer un "dieu" incarné, il a fait des bonnes choses au début puis après est devenu complêtement fou, c'est un Gourou quoi) je parle des manifestations que l'on peut apercevoir bizarrement dans le ciel, mais dont les dossiers sont tous classés top secret.

Sinon "complètement perdu à ce stade"
Point du tout, pas plus que celui qui demande Dieu sur un plateau d'argent comme au restaurant... (tu crois que moi petit homme je vais te révélé la magnificence de la face de Dieu en allant le chercher, pour qu'il fasse le top modèle devant les incultes?? c'est justement là que tu peux mesurer ton ignorance.
Tu ne demande pas à la vie de t'apporter tout sur un plateau d'argent? et pourtant tu y crois quand même?... tu veux peu être aussi une boule de cristal pour voir tout ton avenir.. bien tracé.. sous peine de continuer à tout diaboliser
Modifié en dernier par bister le 14 février 2009 11:33, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »