Benoît XVI, la nouvelle extrême droite...

Répondre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Benoît XVI, la nouvelle extrême droite...

Message par bister »

GECKO a écrit :eho bister, tu me noyerais pas le poisson là... :mrgreen:
non je ne noie pas le poisson, surtout dans l'eau, ça ne marche pas, pour plus amples explications, adresse toi plutôt, à un théologue appointé du Vatican.

pour moi, c'est ma petit explication, juste pour réflexion:

- faut-il toujours croire à ce que l'on voit?
- et oublier tout ce que l'on ne voit pas?

la démarche logique, se trouve parfois en but avec des phénomènes dont elle ne connaît pas en fait tous les tenants.
Et je vérifie ça très souvent dans mon métier, qui reste pour le moins, lui, terre à terre et bien cartésien...
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

DIEU EST PARFAIT? La Créature de Dieu n'est PAS PARFAITE? ETONNANT!!!! :confus25
KryzEnCorps
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par KryzEnCorps »

véra a écrit :DIEU EST PARFAIT? La Créature de Dieu n'est PAS PARFAITE? ETONNANT!!!! :confus25
N'importe quoi...
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

véra a écrit :DIEU EST PARFAIT? La Créature de Dieu n'est PAS PARFAITE? ETONNANT!!!! :confus25
Et bien lorsque tu sera au Paradis qui n'est pas l'Eden terrestre (ou le purgatoire terrestre)

tu pourra enfin juger de la valeur et de l'échelle de la perfection dont il s'agit

ici, sur terre, nous somme à la croisée des chemins.. ce n'est pas le Paradis assurément

un peu comme des chenilles et des larves qui deviendront peu être papillons

et avec un gros triton dans la mare qui essaye de se les bouffer avant que le miracle ne se produise

par contre rien ne te dit que de l'autre côté il n'y a pas un gros caméléon avec une langue bien gluante et qui raffole de papillons :lol: :lol:

ou un gekco... peut être :icon_redfaced: ... à méditer
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

je me méfies de ceux qui ont des certitudes, l'enfer, le paradis, le diable, l'au-delà, RIEN N'EST SUR, et AFFIRMER est une arrogance de l'être humain, nous les humains, nous ne savons rien, ça, est une certitude...... :confus25
arthur1
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par arthur1 »

bister a écrit :Les fossiles? ce sont les anthropologues qui les ont entreposés là où ils les ont trouvés pour démarrer leur religion

c'est pas nouveau les gens qui trouvent des trucs miraculeux, pour réécrire l'histoire, de la création.

Fouchtra, tu es un démon puissant et maléfique,

vade retro satanas
Vraiment n'importe quoi !!!

Fouchtra (ô toi sublime Astaroth !) tu as raison... quand on lit des bêtises (je reste poli...) pareilles, plus la peine de poursuivre le dialogue...
Utopie, toujours j'écrirai ton nom
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

plus la peine de poursuivre le dialogue
mais alors pourquoi viens tu...?
Vraiment n'importe quoi !!!
et patati patata...
Je m'amusais un peu, l'histoire de la terre et de la création de Dieu est tellement vaste qu'il faudrait rentrer dans un roman fleuve avec les marques de Dieu et celles du sulfureux.

alors vous appeler la science du passé et agités des ossements mais cette science, a t'elle plus d'affinité envers votre idéologie et vos lois anarchiques qui ne sont pas des lois non plus... en fait chez vous rien n'est rien, rien n'existe vraiment..
A part cette obsession notoire, ne chercher que le mauvais côté de l'histoire et massacré du religieux, tache que vous prenez très très au sérieux, vous n'avez donc rien d'autre à faire? de moins obtu

vous m'avez l'air calé aussi sur les démons.. alors l'autre nom de fouchtra serait astaroth... tiens tiens tiens

et votre autre nom de démon, quel est-il?
arthur1
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par arthur1 »

C'est fou comme tu passes du tutoiement au vouvoiement... c'est la seule chose d'intéressante que je remarque dans ton post.
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

arthur1 a écrit :C'est fou comme tu passes du tutoiement au vouvoiement... c'est la seule chose d'intéressante que je remarque dans ton post.

Non... Y a un autre truc chez lui qui est remarquable... c'est que c'est un vrai de vrai...la quintessence ...et des comme ça on n'a pas la chance d'en toucher tous les jours...et on peut dire qu'on a du bol sur "Interaldys" d'avoir fait une telle recrue. Mettons le de coté et soyons aux petits soins pour lui...faudrait pas le perdre... :content68 :content68 :content68
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
arthur1
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par arthur1 »

Ah ben oui c'est vrai ça... pour une fois qu'on a affaire - entr'autres et pour revenir au sujet- à un fan irréductible du vice-dieu berger allemand...
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Nous nous devons de protéger tout individu survivant d'une espèce en voie de disparition... cette espèce serait-elle classée en "nuisible"....
De toutes façons quand il ne reste que quelques rares individus ...on peut toujours les empailler ...tout danger est écarté et les preuves sont là pour en entretenir le souvenir afin d'éviter les récidives...

Bien sur, il faut toujours craindre qu'un crétin quelconque quelques décennies après, émette des doutes sur la réalité de l'existence de ces monstruosités...ça s'appelle un révisionniste... :content68
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Image
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

C'est fou comme tu passes du tutoiement au vouvoiement... c'est la seule chose d'intéressante que je remarque dans ton post.
Non... Y a un autre truc chez lui qui est remarquable... c'est que c'est un vrai de vrai...la quintessence ...et des comme ça on n'a pas la chance d'en toucher tous les jours...et on peut dire qu'on a du bol sur "Interaldys" d'avoir fait une telle recrue. Mettons le de coté et soyons aux petits soins pour lui...faudrait pas le perdre...
ça y est, les fourcheux qui reviennent avec leur stratégie de base:

leur supériorité hautaine d'être au top par rapport aux autres à négliger qui ne repose sur rien, à part leur égo .. démoniaque et démesuré.
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

je vous demanderais un peu de tenue !
La modé
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

bister a écrit : ça y est, les fourcheux qui reviennent avec leur stratégie de base:

leur supériorité hautaine d'être au top par rapport aux autres à négliger qui ne repose sur rien, à part leur égo .. démoniaque et démesuré.
Ben t'es mal placé avec ta théologie à 2 balles de faire croire en quelque chose d'inexistant!Qui c'est qui raconte du vent à ton avis?Sans preuves,il faudrait te croire?Mort de rire........ :content85 :content85
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »