Leisse tonbbeis

Ah ça , c'est sûr ; j'attends leurs réactions avec impatienceTines a écrit : c'est pas les rouges gorges qui vont applaudir non!!
Premièrement ce n'est pas une mesure... et vos pseudos insultes colorés mettaient les de côtés.Tines a écrit :t'en auras pas,ils sont incapables de dire bravo a une bonne mesure de la droite! :content68
Barbapoutre a écrit :Tiens c'est lâché, capitalisme et colonialisme.
Moi je serais bien d'accord pour les décoloniser tout de suite sans autre forme de procès.
et bien tu ris encore du blé, et du développement que les européens, et surtout les capitalistes se sont fait en volant les autres...... ou bien j'ai mal compris..Barbapoutre a écrit :Tiens c'est lâché, capitalisme et colonialisme.
Moi je serais bien d'accord pour les décoloniser tout de suite sans autre forme de procès.
Non je ne ris pas de leur malheur si tant est qu'ils soient malheureux eux qui ont reçu des allocation braguette et autres.Louisa a écrit : et bien tu ris encore du blé, et du développement que les européens, et surtout les capitalistes se sont fait en volant les autres...... ou bien j'ai mal compris..
en attendant le développement du capitalisme, et de l'europe, c'est fait en se servant des richesses des pays périphériques. ça continue d'ailleurs. ceux sur quoi les mouvements ouvriers occidentaux ne sont d'ailleurs, pardonnez moi l'expression, pas tout blanc.
Ben c'est pour ça qu'il faut les rendre indépendants s'il le faut en payant une compensation pour solde de tout compte si tant est que cet argent leur soit dû.Louisa a écrit :on ne peut tout de même pas d'ignorer les sources et les causes de leur situation !
La petite différence est qu'ils ne subiront pas 45 ans de blocus... Les Dom Tom quoi que tu en dises, rapportent à la France métropole et ne sont pas des déficits dans les comptes de fin d'année.Barbapoutre a écrit :
Non je ne ris pas de leur malheur si tant est qu'ils soient malheureux eux qui ont reçu des allocation braguette et autres.
Qu'ils réclament leur indépendance, et ils pourront instaurer le même régime que Castro. Il faut bien que ça existe quelque part pour se rendre compte de la différence.