chômage : qui va trinquer?

Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: chômage : qui va trinquer?

Message par Crapulax »

Tines a écrit :j'ai un gros avantage sur ta clientèle,j'ai la mienne. :content12 et en plus,je suis pas cher,et je respecte mes clients,je travaille vite.Pas évident que le gars zy-va qui veut faire son trou me pique ma clientèle de mamie bien installées!! :content68
A propos inutile je vais faire réponse inutile mais le zy va que je suis en a rien à cirer de ta clientèle,il en a une autre beaucoup plus rentable que la tienne et à l'heure ou tu bosses toujours,moi je suis en retraite et pour de bon de surcroit je ne vis pas grace à l'Etat!Je te sens petit,mais petit tout à coup. :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

Louisa a écrit :en un sens je suis d'accord avec toi, travaillons moins et travaillons tous. mais dans l'autre la crise actuelle, montre tellement l'injustice de la répartition capitale travail, et la spoliation des travailleurs lambda, que c'est aussi difficile de faire l'impasse. entendons nous, quand je parle de travailleurs, j'inclue également les chômeurs, qui pour moi sont des travailleurs privés d'emploi, pour un laps de temps.
Encore faut-il le vouloir... Tous les centre de secours cherchent des volontaires par exemple. La formation est prise en charge, on rend service, on aide, et le comble c'est qu'on est payé pour ça. En revanche, je vous déconseil de travailler trop car dans ce cas l'état suprime toutes les aides... :roll:
Image
Doums

Message par Doums »

2009 sa fait peure moi perso tout est vu je nai pas d enfants mais cest pour notre genération pour qui faut sinquiété fallait bien refléchir avant de voté se nabo mouarf ....

moi je planterai pas des choux mais tout comme ^^
Doums

Message par Doums »

oui cyrus cest sela le pire supressions daides moi cest ta profession que je plein je ne sais pas si tu est pompier de paris mais je te tire mon chapeau je naime pas luniforme mais les pompiers cest se que je respecte le plus ^^ et il vous en contre bien du courage jespere que sa sera un jour plus valorisé comme travailles encore bravo ^^
Doums

Message par Doums »

scarla Ho lol on na pas les memes clientéles heuresement mais bon ils devrait avoir des primes de risque sa devient dar dar lol toi meme tu sais moi la miene de clientele je les laisser elle raportais plus rien mdr :?:
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

Doums, je ne pense pas que la crise soit de la faute du Président Français, mais cela vient en premier lieux des banques et de leurs Traders.
Ensuite, je te répondrais au sujet de l'uniforme que tous les uniformes se valent. Comme je le disais à Scarla, nous faisons très souvent appel à la gendarmerie ou la police pour baliser une zone, faire la circulation ou protèger du sur-accident parfois. On est tous complémentaire et dans certaines cités, nous les utilisons comme "barrières" mais c'est un autre problème totalement isolé
Non je ne suis pas pompier de Paris mais volontaire en plus de mon travail et je le fais uniquement pour le plaisir de rendre service :icon_winks:
Image
Doums

Message par Doums »

la crise est la depuis que ce type estsorti quand meme meme de pire en pire les pompiersoui je les respecte la volaille pas trop perso moi ils mon pas fait de cadeau et pour bien defois rien du tout on na pas pris les memes option pour se qui est de la police mon frere et dans la maison perso il na rien fait pour moi la crise et mondial les trader tu crois sela toi jen suis pas convaincu moi mais bon chaqun cest idéologie moi je les partages pas .
je vois la vie que je mene que je vie au jour le jour et perso on me fait pas de cadeau mais ne dite pas ses la fautes des trader ...
Doums

Message par Doums »

tien en paralant de supression daides bein tu sais moi je mocupe de mais deux parent qui ont de graver maladie lourdes pour ma mere deux cancers du seins et mon papa lui a été gaté perkinson et hysimer 70 et 78 an pour lautres quel aides ia til une femmes de menages qui passent 2 fois dans la semaines les seances de kiné on les a viré sois disant il en font trop les kiné mais mort de dire mon pere a travailler plus de 60 an pour une retraite de m. mais ou lon va je suis francais et cest pas pour sela quon na quelque que soit des aides apres on dira que cest les autres qui en ont ^^ mais memes moi jai pas daides pour certaines choses moi je dit que ce nabot lui vie bien sans se preocupé de rien sauf de sa petite vie privée darristo toi tu me dit tu est pompier et que sarko ni est pour rien la dedans je ni crois pas ils lui est bien dautres pour quelque choses un de ses jour sa va faire comme en gréce on nen reparlera peut etre pas de suite mais si les choses ne change pas sa le risques.
Doums

Message par Doums »

et encore heureus quil i a des gens comme toi sa serai maleureux quand meme ^^ :content68 :langue11
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

Doums a écrit :la crise est la depuis que ce type estsorti quand meme meme de pire en pire les pompiersoui je les respecte la volaille pas trop perso moi ils mon pas fait de cadeau et pour bien defois rien du tout on na pas pris les memes option pour se qui est de la police mon frere et dans la maison perso il na rien fait pour moi la crise et mondial les trader tu crois sela toi jen suis pas convaincu moi mais bon chaqun cest idéologie moi je les partages pas .
je vois la vie que je mene que je vie au jour le jour et perso on me fait pas de cadeau mais ne dite pas ses la fautes des trader ...
alors là permet moi de te dire qu'il faut que tu me prouves tes dires, prouves moi que le Président Français est l'unique responsable. On peut ne pas aimer mais il faut pas tout mélanger sous prétexte que l'on ne pense pas pareil... C'est la même chose pour les "uniformes bleus", je vais être honnête, je n'ai jamais été inquieté, il faut juste rester dans les clous...
Maintenant, on peut toujours balancer, critiquer, c'est d'autant plus simple de le faire quand on ne vit que dans l'opposition, mais encore faut il être constructif et proposer, comme suprimer le RMI pour ceux qui ne cherchent pas d'emploi par exemple...
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Doum's,je suis ravi que tu parles ainsi des pompiers,j'ai bien sur tenu les meme propos,on les respectent sans soucis.Par contre pour la volaille,soit franc,à l'abattoir! :mrgreen:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

le jour où ils ne seront plus là ce sera l'anarchie et on sera tous le nez dedans. Remarque ce sera le pied pour les revendeurs de bonheur furtif mais en étant le plus honnête et en regardant la situation avec le recul nécessaire, qui protègera les pompiers dans les guet apen de certaines cités??? :roll:
Image
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

Sûr qu'à la loi du plus fort certains vont y laisser des plumes... Reste que pour le chômage, les temps seront plus durs pour certains que pour d'autres, c'est vrai. En même temps tout le monde peut changer d'orientation et se convertir en politique pour touché plus... :mrgreen:
Image
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

sauf que pour être footballeur il faut courir... Le cul sur une chaise c'est beaucoup mieux pour ceux qui veulent amasser sans se fatiguer :content85
Image
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

redevance :roll:
Image
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »