évasion avec otage à Moulins

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: évasion avec otage à Moulins

Message par Crapulax »

Rananen,tu as vu de l'humanisme dans les prisons? :shock: Pour t'informer,y'a que qelques matons qui sont humains pour la simple et bonne raison qu'ils vivent mal leurs boulot aussi,je t'assure.
Sinon,ils ont été repris et l'un serait blessé!Quelle équipe de truffes,en planque sur 2,3 mois et la fuite aurait pris tournure!Etonné du choix de la Belgique,force est de constater que les cavales ne sont plus organisées comme elles se doivent de l'etre!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Scarla a écrit :Rananen,tu as vu de l'humanisme dans les prisons? :shock: Pour t'informer,y'a que qelques matons qui sont humains pour la simple et bonne raison qu'ils vivent mal leurs boulot aussi,je t'assure.
Sinon,ils ont été repris et l'un serait blessé!Quelle équipe de truffes,en planque sur 2,3 mois et la fuite aurait pris tournure!Etonné du choix de la Belgique,force est de constater que les cavales ne sont plus organisées comme elles se doivent de l'etre!
tu fais l'apologie de la cavale ? :mrgreen:
nankurunaisa
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Non mais ca me dépite de voir que des gars fiché au G.B ne soit pas capables de faire les choses bien!Le banditisme n'est vraiment plus ce qu'il était,ca me débecte! :langue11
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Doums

Message par Doums »

tisiphoné a écrit :c'est au parloir ou dans la sacoche d'un avocat qu'on trouve ça ? :mrgreen:
moi je me souviens de lavocat de mr barbos elle lui rentré de la cam du shit les fouilles sont bien faites generalement apres ia complicité de matons qui prennent des dessous de tables on ni trouve des telephone des bateries de tel malgrer les brouilleur il marche quand meme cest quand meme bizare une ami a moi ia peu de temps a eu le droit a une fouilles surprise sur elle elle avais 25 grames de achich 2 grames de coke bein tout té rentré en contre celle da coté pour 300 grame d héroine elle cest fait sauter .
moi je dit cest tout le penitentier quil faut revoir les gens qui i travailles surtout ^^
apres ia milles facon de rentré quoi que se soit ou je suis exemple la ji vais je lance en pleine nuit 100 grames de chit le lendemain matin en promenade bein le detenu les trouvera ^^ enfin cest tout quil faut revoir cest triste mais cest comme sela.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:mrgreen: Les frondes Doum's tu te rapelles,efficace c'est sur. :icon_winks:
Doums

Message par Doums »

lol cets a sela que je penssais en plus tin lejour ou jallais blinder au sky dire koukou a ct la bonne veille ecole xdr. :roll:
Doums

Message par Doums »

enfin se que je veut dire cest que le systeme penitentier devrai etre revu a la hause .
KryzEnCorps
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par KryzEnCorps »

Un des deux évadés est décédés trois fois ce matin... annoncé par RMC, provenant de l' AFP.
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
KryzEnCorps
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par KryzEnCorps »

Certains critiquent car on fait un peu passer pour martyr ces évadés en passant les interviews d'une des mères d'un des évadés.
Réponse d'une grande gueule député (Debré) elle a deux enfants en prison...

La maman de R. Dati n'aurait elle pas deux enfants repris de justice et trafiquant de drogue dure ?
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

putain,deux gamin en tôle ,ca doit pas être des enfants de cœur.
jamais entendu cette histoire de gosses avec dati,ca sort d'ou??
la mère se plains,elle avait qu'a éduquer mieux ses rejetons!
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ah,elle ne voulait pas qu'il en arrive aux extremités Fonck,qu'il tue ou un truc comme ca,elle ne l'a pas défendu!Ensuite Dati oui,la maman,mère de 2 trafiquants de came. :content79 :content79
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Scarla a écrit :Non mais ca me dépite de voir que des gars fiché au G.B ne soit pas capables de faire les choses bien!Le banditisme n'est vraiment plus ce qu'il était,ca me débecte! :langue11
Assez d'acc avec ça.

Autant leur sortie semble avoir été bien préparée, autant la suite illustre un manque évident de professionalisme.

Avec bain de sang - que personne ne pleurera- à la clé.

Je crois qu'il est pas encore canné le gars...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit :Ah,elle ne voulait pas qu'il en arrive aux extremités Fonck,qu'il tue ou un truc comme ca,elle ne l'a pas défendu!Ensuite Dati oui,la maman,mère de 2 trafiquants de came. :content79 :content79
trop de travail à l'élysée,enfance délaissée :(
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

Salut a tous et bin y zon bien fouttu la merde sur LA86 jdevais allez sur un chantier a l'hopital henri mondor de creteil et je suis résté bloké 4 h sur la route pour finalement renoncé et repartire au bureau..........

un ouvrier qui etais sur le chantier ma dit que un des fugitifs rattrapé avai été emené dans l'hopital pour etre soigné avec tous les journaliste et chez pas combien de flic qui on encerclé l'hopitale car il avait peur que des gens armé vienne les refaire évadé mdr enffin boncomme par hasard!!!celui ou je devais allez j'ai vraiment pas de chance.....

vive la france!
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

BASTOS95 a écrit :Salut a tous et bin y zon bien fouttu la merde sur LA86 jdevais allez sur un chantier a l'hopital henri mondor de creteil et je suis résté bloké 4 h sur la route pour finalement renoncé et repartire au bureau..........

un ouvrier qui etais sur le chantier ma dit que un des fugitifs rattrapé avai été emené dans l'hopital pour etre soigné avec tous les journaliste et chez pas combien de flic qui on encerclé l'hopitale car il avait peur que des gens armé vienne les refaire évadé mdr enffin boncomme par hasard!!!celui ou je devais allez j'ai vraiment pas de chance.....

vive la france!
J'espère que t'as une secrétaire à ton burlingue, et qu'elle a le décodeur adéquat , pour traduire ce que tu as voulu dire.... :content79
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »