Affret assume ses faux électeurs

Répondre
Louisa
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Affret assume ses faux électeurs

Message par Louisa »

Affret assume les faux électeurs

« Je reconnais ce que j'ai fait. » Anne-Marie Affret, première adjointe à la mairie du 5e, avait toujours nié sa participation à la fraude électorale qui aurait été mise en place dans l'arrondissement dans les années 1990, traitant même un de ses accusateurs de « balance ». Hier, elle a pourtant décidé de prendre « ses responsabilités », devant la 16e chambre du tribunal correctionnel de Paris, qui juge depuis début février l'affaire des faux électeurs. « J'ai eu tort de le faire », a-t-elle indiqué. Pas question pour autant de porter le chapeau pour tout le monde. « Ce n'est tout de même pas moi qui dirigeais la mairie », a martelé l'adjointe, assurant « ne rien savoir de l'origine de tout cela. » Idem pour Xavière Tiberi. Tout en niant l'existence d'un « système » organisé de fraude, l'épouse du maire a déclaré au tribunal : « Je ne suis pas concernée, je me demande pourquoi je suis ici », avant d'ajouter « Je ne suis pas élue, je ne suis pas fonctionnaire, je suis la femme de Tiberi, c'est tout. »
est-ce qu'on aura un jour les gros poissons qui ont mis tout cela en place???
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Affret assume ses faux électeurs

Message par Fonck1 »

la justice est en marche,elle statuera.point barre.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Louisa a écrit : est-ce qu'on aura un jour les gros poissons qui ont mis tout cela en place???

Laissons ce rêve aux naïfs...!
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oui pendons les en place publique!

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Fonck1 a écrit :oui pendons les en place publique!
Vous êtes suicidaire...?
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Fouchtra a écrit : Vous êtes suicidaire...?
non pourquoi?sinon,on peut ressortir la guillotine,la spécialité des révolutionnaires!! :lol:

Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Fonck1 a écrit :non pourquoi?sinon,on peut ressortir la guillotine,la spécialité des révolutionnaires!! :lol:
Choisissez plutôt la corde (en place publique).... ça fait très ancien régime... :content68 :content68
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Fouchtra a écrit :[

Choisissez plutôt la corde (en place publique).... ça fait très ancien régime... :content68 :content68
ancien régime c'est pas a la mode,on est plutot dans uen époque pré-révolutionnaire selon certains.
peut être égorger serait mieux,c'est efficace,et ca coute pas un rond a construire. :combat141

Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Fonck1 a écrit :ancien régime c'est pas a la mode,on est plutot dans uen époque pré-révolutionnaire selon certains.
peut être égorger serait mieux,c'est efficace,et ca coute pas un rond a construire. :combat141
A vouloir trop avoir le dernier mot...vous arrivez à sortir du sujet et faites dans le compliqué...voire l'incompréhensible...
Je vous laisse donc à ce délire...passager j'espère... :content68
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Fouchtra a écrit : A vouloir trop avoir le dernier mot...vous arrivez à sortir du sujet et faites dans le compliqué...voire l'incompréhensible...
Je vous laisse donc à ce délire...passager j'espère... :content68
flûte,je vous croyais mon maître en ce domaine. ;) vraiment je vous assure,j'ai pas votre niveau!

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »