qui c'est qu'on voit à la télé

Louisa
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: qui c'est qu'on voit à la télé

Message par Louisa »

oui je sais comment fonctionne le capitalisme fonck, la mise en concurrence des travailleurs au niveau mondiale.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Louisa a écrit :oui je sais comment fonctionne le capitalisme fonck, la mise en concurrence des travailleurs au niveau mondiale.
et tout le monde y participe,surtout les pauvres!
il est pas dit que certains costumes soient fabriqués en chine! mais bon la j'ai pas les moyens :combat141
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je suis d'accord pour le cout des fringues,mais l'habit ne fait pas le moine. :icon_winks:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit :Je suis d'accord pour le cout des fringues,mais l'habit ne fait pas le moine. :icon_winks:
alors autant s'acheter des costard,pour trouver du taf,et se mettre plus de chances de montrer "son sérieux" et mettre les chances de son cotés pour trouver du boulot!

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ca dépend du boulot aussi Fonck.T'es en survet,dans le batiment pas de problèmes,le Costard n'étant pas de mise.Mais je ne comprends pas que l'on puisse juger sur l'aparence,plutot sur les compétences.Regardes en Angleterre,je me souviens d'un agent de change dans une banque avec une crète,excellent ou d'une caissière avec les cheuveux verts. :cool:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit :Ca dépend du boulot aussi Fonck.T'es en survet,dans le batiment pas de problèmes,le Costard n'étant pas de mise.Mais je ne comprends pas que l'on puisse juger sur l'aparence,plutot sur les compétences.Regardes en Angleterre,je me souviens d'un agent de change dans une banque avec une crète,excellent ou d'une caissière avec les cheuveux verts. :cool:
en angleterre,ne confonds pas le style,avec la tenue.dans les affaires,t'as interret a yaller en costard,et soigné!
puis de toute manière,,nous ne sommes pas anglais.je rajouterais que les gens sont embauchés dans n'importe quel style,le principal est de faire le job.contrairement a la france,tu peux te faire virer du jour au lendemain,c'est sans doute cela que la tenue n'est pas vraiment un problème,mais plutôt l'assiduité au travail.en france,la sélection se fait avant,parce qu'après,un licenciement va te couter la peau des couilles.

je rajouterais,que tu peux aller te présenter a un job sans forcement porter un costard après,c'est qu'une question de respect et de présentation.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Quoique le costard,ca peut faire gros mafioso,comme les politiciens. :cool: :content79 :content79
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit :Quoique le costard,ca peut faire gros mafioso,comme les politiciens. :cool: :content79 :content79
l'habit fait pas le moine,tu l'as dit toi même! :icon_winks:

95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Louisa a écrit : http://www.inegalites.fr/spip.php?article991

alors que les cadres ne présentent que 15.5 de la population française. ils représentent 61% des personnes qui apparaissent dans les médias.
les ouvriers qui représentent 22.8 % sont représenté à hauteur de 2%... presque mieux qu'a l'assemblée.
J'aimerais voir à la télé, 0% de cons... Proportion différente de celle observée dans la population française. :content68

Selon moi, la TV devrait servir à nous instruire. Je ne vois donc aucune anomalie à ce qu'on y voit plus d'universitaires que d'ouvriers.

PS : avez-vous pris en compte Star'Ac, Qui veut gagner... et Le loft pour totaliser le "vrai" peuple qu'on voit à la télé ? :content12
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »