Louisa a écrit :rien à voir avec le mouvement en Guadeloupe et la grève c'est sur le sujet que tu nous mets, et le corps du texte avec la revue de presse.
Voila ce que deviens un soi-disant mouvement social,d'une base de règles autorisées par la loi,nous passons à tirs à balles réelles,destructions et pillages.
doit t-on a cet effet laisser piller,tirer ces délinquants en puissance,ou un état qui doit riposter a ces comportements inacceptables?
tirs de fusil a pompe vers les forces de l'ordre,voitures brulées,commerces pillées j'en passe et des meilleures,vraiment ces voyoux n'ont aucun états d'âmes.
sais tu lire? :roll:
ai je spécifié que les manifestants ont tirés a balles réelles?
j'ai spécifié dans mon post que d'une grève,nous sommes passés a des pillages,et des tirs par balles,qui sont tout a fait la réalité de l'actualité,a laquelle on peut rajouter un mort SYNDICALISTE,sui se trouvait entre les barrages et les forces de l'ordre,et dans sa voiture.
je que je constate,c'est qu'a part scarla,aucune personne n'a condamné ces faits de violences,qu'ils soient issus de syndicalistes ou de voyoux.
la grève,c'est pas piller des magasins,qui vont probablement mettre d'autres personnes sur la paille,ni tirer a armes a feu sur quelque personne que ce soit!