Carla et le Sida

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Carla et le Sida

Message par Fonck1 »

oui je suis assez d'ac.mais bon,après il y a des façon de faire sa politique.sarkozy ne fais pas vraiment une politique centriste.du reste,il y a rien d'étonnant.le couillon qui a voté pour lui,je me demande comment il pouvait penser qu'il allait faire des choses sur le peuple.
ils est quand même marqué UMP,ratissé,large en plus,pas PS!
maintenant sa femme,people ou pas,mise en avant ou pas,mérite t-elle ce déferlement de haine?

je lui souhaite de savoir ce qu'elle fait.je pense qu'elle est plus intelligente que ce qu'elle montre,qu'elle soit utilisée peut etre,mais vraiment,s'attaquer a des choses minables,et pour la pmlupart du temps même pas politique,c'est vraiment petit.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
KryzEnCorps
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par KryzEnCorps »

Fonck1 a écrit :je trouve que c'est dégueu de l'attaquer elle,parce qu'elle fromente avec sarkozy.qu'est ce que ca peut bien faire?
Relis en boucle ce que Tikko a très bien expliqué !

Mais c'est trop pour toi ? Trop de lignes ?
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

KryzEnCorps a écrit : Relis en boucle ce que Tikko a très bien expliqué !

Mais c'est trop pour toi ? Trop de lignes ?
en boucle quoi,? des infos de france 2? sont elles du même acabit que celles qui avaient été inventées pour le conflit israelo-palestinien?
qu'importe les lignes,c'est la pertinence qui retiens mon attention,ca n'a pas été le cas pour ces quelques brêves somme toute bien discutables.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »