Quel régime vous semble le plus approprié pour un pays?

quel régime vous semble le plus approprié pour un pays?

Le sondage s’est terminé le 04 mars 2009 18:58

démocratique
4
25%
républicain
1
6%
communiste
2
13%
anarchiste
2
13%
dictatorial
3
19%
libéral
0
Aucun vote
royal
3
19%
utopiste
1
6%
Weight Watcher
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 16

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Quel régime vous semble le plus approprié pour un pays?

Message par Crapulax »

Merci Fonck,on va dire que ma suggestion était "bateau" je l'avoue. :icon_winks:

Paris 16,ah Paris 16,tu parles de dictature et tu craches sur les communistes!Tu te relis des fois? :content85 :content85 :content85
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Sérieusement j'ai répondu "dictatorial et royal" depuis que j'ai vu la une de "L'Express" il y a deux semaine avec la tronche de Jean Sarkozy en couverture et le titre "Comment son père le prépare".
Donc un régime à présidence héréditaire façon Kim-Il-Sung/Kim-Jong-Il est en train de se mettre en place.
Et si les français laissent faire qui suis-je pour critiquer ? :confus18
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

il serait effectivement temps que nos lois votées soient appliquées et respectées par tous, donc je suis pour un bon "tour de vis" afin que tous ceux qui marchent "hors des clous" savent que cette période est terminée et que les bons citoyens (ceux qui bossent, paient des impots, respectent les lois ) puissent enfin vivre , se déplacer en toute quiétude; je désire tout simplement vivre dans un pays ou la racaille et les voyous n'aient plus le droit de cité et que ceux qui réussisent n'aient pas l'étiquette d'exploiteur mais de bosseur tout simplement.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Mais grand bien t'en fasse,Paris 16.Pour la racaille,sache qu'elle est encore plus tranquille sous Sarko que sous Chichi,c'est pour dire. :content115
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

paris16 a écrit :il serait effectivement temps que nos lois votées soient appliquées et respectées par tous, donc je suis pour un bon "tour de vis" afin que tous ceux qui marchent "hors des clous" savent que cette période est terminée et que les bons citoyens (ceux qui bossent, paient des impots, respectent les lois ) puissent enfin vivre , se déplacer en toute quiétude; je désire tout simplement vivre dans un pays ou la racaille et les voyous n'aient plus le droit de cité et que ceux qui réussisent n'aient pas l'étiquette d'exploiteur mais de bosseur tout simplement.
Hé.....! Oucétikilé l'homme au karcher....? Et dire qu'on rigolait quand Charlie le Corse voulait "Terroriser les terroristes" avec son acolyte Pandraud........ On ne savait pas ce qui nous attendait.... :mrgreen:
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Doums

Message par Doums »

paris16 a écrit :il serait effectivement temps que nos lois votées soient appliquées et respectées par tous, donc je suis pour un bon "tour de vis" afin que tous ceux qui marchent "hors des clous" savent que cette période est terminée et que les bons citoyens (ceux qui bossent, paient des impots, respectent les lois ) puissent enfin vivre , se déplacer en toute quiétude; je désire tout simplement vivre dans un pays ou la racaille et les voyous n'aient plus le droit de cité et que ceux qui réussisent n'aient pas l'étiquette d'exploiteur mais de bosseur tout simplement.
:icon_clap:

la racaille et les voyous que je n aime pas cet thermes la je ne sais pas vraiment se que tu penses de tout cela réellement mais
ta une sale vison de la racaille et les voyous tout le monde nets pas comme cela je te le rerépéte encore une fois ^^
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Doums a écrit : :icon_clap:

la racaille et les voyous que je n aime pas cet thermes la je ne sais pas vraiment se que tu penses de tout cela réellement mais
ta une sale vison de la racaille et les voyous tout le monde nets pas comme cela je te le rerépéte encore une fois ^^
la racaille et les voyous sont des racailles et des voyous,pas les gens qui se comportent de manière responsable et honnête ;)
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »