Dormez fideles citoyens
- metanova
- Posteur VIP
Dormez fideles citoyens
Oui, Dormez, la gendarmerie veille sur vous.
ce samedi 21 fevrier de l'an de grâce 2009, nous avons pu assister à Une gigantesque opération de gendarmerie destinée à "éloigner de nos enfants ces redoutables marchands de droooogue!
tout un tapage autour d'un réseau de dealers de drogue (on ne sait pas ce qu'ils vendent)
apres nous avoir vanté le mérite de nos valeureux gendarmes et l'extreme danger que représentent ces jeunes que la police et la gendarmerie pourchassent, observent depuis plus d'un an, accumulant preuves, photos etc....
on a pu assister à l'arrestation de deux de ces vilains bandits.
pour le premier, c'est deux mégots de joints qui l'ont confondu
Pour le second, deux barrettes de resine de cannabis .
Pendant ce temps là.... des dizaines de tonnes de cocaïne, d'heroine, d'ectasy voyagent impunément et finissent dans les poumons de nos gosses désabusés.
ce samedi 21 fevrier de l'an de grâce 2009, nous avons pu assister à Une gigantesque opération de gendarmerie destinée à "éloigner de nos enfants ces redoutables marchands de droooogue!
tout un tapage autour d'un réseau de dealers de drogue (on ne sait pas ce qu'ils vendent)
apres nous avoir vanté le mérite de nos valeureux gendarmes et l'extreme danger que représentent ces jeunes que la police et la gendarmerie pourchassent, observent depuis plus d'un an, accumulant preuves, photos etc....
Pendant ce temps là.... des dizaines de tonnes de cocaïne, d'heroine, d'ectasy voyagent impunément et finissent dans les poumons de nos gosses désabusés.
- Fonck1
- Administrateur
Re: Dormez fideles citoyens
qu'est ce t'en sais s'ils en vendaient pas?t'es aux fraises de l'affaire?
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- metanova
- Posteur VIP
bin oui.... j'ai regardé le reportage.... LOLFonck1 a écrit :qu'est ce t'en sais s'ils en vendaient pas?t'es aux fraises de l'affaire?
et je te signale au passage qu'ils étaient surveillés pour usage et vente de resine (on le sait à la fin du reportage)
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Quelle mauvaise foi !metanova a écrit :Oui, Dormez, la gendarmerie veille sur vous.
A ce rythme d'ici 40.000 ans le trafic de drogue sera éradiqué.

"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Fonck1
- Administrateur
et? la résine de cannabis est interdite non?metanova a écrit : bin oui.... j'ai regardé le reportage.... LOL
et je te signale au passage qu'ils étaient surveillés pour usage et vente de resine (on le sait à la fin du reportage)
Appel à participation pour le forum
- metanova
- Posteur VIP
ya mon généralFonck1 a écrit :et? la résine de cannabis est interdite non?

et alors? besoin de faire un tapage pour si peu?
et puis l'alcool c'est vrai, c'est plus..... viril

- PELINAC
- Posteur VIP
Le trafique de drogue n'a jamais été la priorité d'un gouvernement gauche ou droite , ni de l'europe ni du monde d'ailleurs . La question est posée depuis bien longtemps .
Pourtant il existe des "méthodes" radicales pour limiter voire détruire les plans et récoltes , il y a qq années un reportage sur l'INRA nous apprenaient qu'il existait plusieurs vecteurs naturels ou des créations de laboratoire trés resistante ( style mildiou, .....j'ai oublié les noms scientifiques...)pour venir a bout de ce fléau .
Pendant ce temps cela fait le bonheur de nombreuses personnes....probablement meme sur ce forum...mais je ne veux pas dénoncer :content115 :content115 :content115
Pourtant il existe des "méthodes" radicales pour limiter voire détruire les plans et récoltes , il y a qq années un reportage sur l'INRA nous apprenaient qu'il existait plusieurs vecteurs naturels ou des créations de laboratoire trés resistante ( style mildiou, .....j'ai oublié les noms scientifiques...)pour venir a bout de ce fléau .
Pendant ce temps cela fait le bonheur de nombreuses personnes....probablement meme sur ce forum...mais je ne veux pas dénoncer :content115 :content115 :content115
- Crapulax
- Administrateur

"La loi du silence c'est notre sixième sens,le pire des péchés chez nous c'est de balance.".........Mafia Trece,1998.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- PELINAC
- Posteur VIP
:content115 j'ai du répondant pour faire face...
.....surtout en explosifs
...mais chuuuut 
.....surtout en explosifs

- Crapulax
- Administrateur
:content115 Ne fais pas le grand garcon,tu ne sais pas de qui tu parles et tu ne connais pas le "milieu",le mieux c'est de rester tranquille,tes proches ou ta famille peut etre toucher aussi,je te passes cette info,c'est pas un film crois moi.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- PELINAC
- Posteur VIP
Scarla : pas la peine de te pousser beaucoup pour connaitre ton environnement....et ton entourage..
...cela marche a tous les coups
.....
...a moins que ce soit du vent.... :content65 ....trop facile sur internet
...cela marche a tous les coups

...a moins que ce soit du vent.... :content65 ....trop facile sur internet
- Crapulax
- Administrateur

- KryzEnCorps
- Posteur d'Or
ça n'empêche...
Qu'à 1 h20 de France il existe toujours des hypermarchés ou l'on peut se procurer en toute légalité du Cannabis de telle ou telle qualité.
Qu'à 200 mètres de chez moi, rien qu'en m'arrêtant quand je suis au volant, j'ai deux ou trois guguss qui viennent me proposer cette fameuse plante, qui était utilisé par diverses personnes dans nos diverses sociétés.
Que la production est fortement verbalisée et il y a tout de même prison si l'on découvre chez vous plusieurs plants.
Que le fait de fumer une seule cigarette dites magique et l'on peut être ficher et prise d'ADN.
Que le premier joint se fume de plus en plus jeune.
Que beaucoup en sont malades.
Que les douaniers en sont juste à verbaliser ou fermer l'oeil.
Que la police arrive à tenir un certain calme en fermant l'oeil tout autant.
Que la drogue dure en devient plus facile d'accès.
Que le peuple s'endort au lieu d'y voir plus clair et de se dynamiser au combat premier qu'est l'injustice sociale dans notre pays.
Que les diverses mafias dans nos quartiers chauds ont un revenu conséquent et sont donc entretenu par l'hypocrisie régnante dans notre pays.
Que beaucoup de jeunes vont au collège en ayant fumer déjà deux pétards.
Qu'il faut beaucoup d'énergie pour produire dans l'armoire ou la cave.
Que le gouvernement pourrait avoir un revenu conséquent en controlant à la base, c'est à dire la production, puis la distribution et que ces nouvelles taxent rapporterait de quoi pallier aux exigences de certaines priorité sociales à prendre. Et les services policiers, de gendarmerie et de douane pourraient se pencher vers et contre les mafias, les réseaux hors la loi, et à la sécurité économique de notre pays.
Qu'à 1 h20 de France il existe toujours des hypermarchés ou l'on peut se procurer en toute légalité du Cannabis de telle ou telle qualité.
Qu'à 200 mètres de chez moi, rien qu'en m'arrêtant quand je suis au volant, j'ai deux ou trois guguss qui viennent me proposer cette fameuse plante, qui était utilisé par diverses personnes dans nos diverses sociétés.
Que la production est fortement verbalisée et il y a tout de même prison si l'on découvre chez vous plusieurs plants.
Que le fait de fumer une seule cigarette dites magique et l'on peut être ficher et prise d'ADN.
Que le premier joint se fume de plus en plus jeune.
Que beaucoup en sont malades.
Que les douaniers en sont juste à verbaliser ou fermer l'oeil.
Que la police arrive à tenir un certain calme en fermant l'oeil tout autant.
Que la drogue dure en devient plus facile d'accès.
Que le peuple s'endort au lieu d'y voir plus clair et de se dynamiser au combat premier qu'est l'injustice sociale dans notre pays.
Que les diverses mafias dans nos quartiers chauds ont un revenu conséquent et sont donc entretenu par l'hypocrisie régnante dans notre pays.
Que beaucoup de jeunes vont au collège en ayant fumer déjà deux pétards.
Qu'il faut beaucoup d'énergie pour produire dans l'armoire ou la cave.
Que le gouvernement pourrait avoir un revenu conséquent en controlant à la base, c'est à dire la production, puis la distribution et que ces nouvelles taxent rapporterait de quoi pallier aux exigences de certaines priorité sociales à prendre. Et les services policiers, de gendarmerie et de douane pourraient se pencher vers et contre les mafias, les réseaux hors la loi, et à la sécurité économique de notre pays.
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
- Crapulax
- Administrateur
Que c'est un plaisir quotidien avant d'avoir été utilisé pour d'autres fonctions.