un policier en civil tué à la Courneuve
-
- Posteur DIVIN
Re: un policier en civil tué à la Courneuve
on ne sait rien encore, c'est trop tôt l'enquête ne fait que commencer mais ce qui est sûr c'est qu'il n'y aura pas de manif avec des pancartes pour ce pauvre flic tué, ah! si c'était des voyous tués, il y aurait eu des voitures brûlées..... :confus18
- novisad
- Posteur VIP
Je ne me réjouis jamais de la mort de quiconque :roll:
D'une part, l'on ignore à peu près tout de cette affaire et l'on ne peut que supposer que sans son arme de service "hors service", il serait encore vivant
Ce sont mes seules suppositions( humanistes donc ) alors même que sur ce forum, des dérives racistes ont déja étè formulée, que la seule évocation de ce faits divers n'a pour but caché que d'exarcerber la pensée réactionnaire de base ....
Balayez donc le vomis devant la porte de certains de vos intervenants, cher Fonck , avant de proférer des accusations ridicules
D'une part, l'on ignore à peu près tout de cette affaire et l'on ne peut que supposer que sans son arme de service "hors service", il serait encore vivant

Ce sont mes seules suppositions( humanistes donc ) alors même que sur ce forum, des dérives racistes ont déja étè formulée, que la seule évocation de ce faits divers n'a pour but caché que d'exarcerber la pensée réactionnaire de base ....
Balayez donc le vomis devant la porte de certains de vos intervenants, cher Fonck , avant de proférer des accusations ridicules

- Fonck1
- Administrateur
+1véra a écrit :on ne sait rien encore, c'est trop tôt l'enquête ne fait que commencer mais ce qui est sûr c'est qu'il n'y aura pas de manif avec des pancartes pour ce pauvre flic tué, ah! si c'était des voyous tués, il y aurait eu des voitures brûlées..... :confus18
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- novisad
- Posteur VIP
SI la téloche va s'en charger, avec la campagne réac habituelle .....le grand laius des syndicats policiers de droite exploitant la mort d'un collégue sans aucune décence ; ni pour lui, ni pour l'enquéte.véra a écrit :on ne sait rien encore, c'est trop tôt l'enquête ne fait que commencer mais ce qui est sûr c'est qu'il n'y aura pas de manif avec des pancartes pour ce pauvre flic tué, ah! si c'était des voyous tués, il y aurait eu des voitures brûlées..... :confus18
- Fonck1
- Administrateur
tu es donc comme les syndicats,puisque le premier et le seul a mettre son action au pilori alors que dans son plein droit,et te satisfaire de sa mort,et après on parle de décence....novisad a écrit : SI la téloche va s'en charger, avec la campagne réac habituelle .....le grand laius des syndicats policiers de droite exploitant la mort d'un collégue sans aucune décence ; ni pour lui, ni pour l'enquéte.

- kris1002
- Posteur Diamant
??? les bras m'en tombentnovisad a écrit :Un policier non en service, donc non entouré de collégues pouvant assurer la sécurisation d'une possible intervention dans une rixe, et qui intervient seul, se prenant pour Rambo sans nul doutes.....

un citoyen peut se retrouver devant les tribunaux pour non assistance à une personne en danger donc un policier.. de plus le métier d'un policier est avant tout la protection de citoyens..
mais faut il encore discuter avec certain qui joue que la provoc et parfois ne pense même pas ce qu'il écrive :content115
Les absents ont toujours tort.... de revenir
- Fonck1
- Administrateur
le pire,c'est qu'il le pense.kris1002 a écrit : ??? les bras m'en tombent![]()
un citoyen peut se retrouver devant les tribunaux pour non assistance à une personne en danger donc un policier.. de plus le métier d'un policier est avant tout la protection de citoyens..
mais faut il encore discuter avec certain qui joue que la provoc et parfois ne pense même pas ce qu'il écrive :content115
-
- Posteur DIVIN
c'est un manque de respect de s'exprimer de cette façon, c'est un homme qui a été tué, et c'est tout... :confus18 :confus18
arme retrouvé pour information la balistique en contre va devoir déterminée si ces bien larme du policier qui aurait servi pour le tué .
moi mon avis personnellement je ne suis plus étonné de rien lia plein de gens corrompu dans se milieux on na pu voir les armes les drogues les prostitués si se ces pas le cas qui ne sois pour rien dans sella personne na le droit d enlever la vie a qui que se soi ils ne sont pas dieu pour prendre en contre si lest mêler a rien qui sois propre que se soit gratuit ben il sera puni comme vous dites si bien que les lois sont appliqué en contre j aurai bien vu voir sen si voir le mal le sens contraire de la chose si le policier aurai prie plus que les délinquant sois disant dit

moi mon avis personnellement je ne suis plus étonné de rien lia plein de gens corrompu dans se milieux on na pu voir les armes les drogues les prostitués si se ces pas le cas qui ne sois pour rien dans sella personne na le droit d enlever la vie a qui que se soi ils ne sont pas dieu pour prendre en contre si lest mêler a rien qui sois propre que se soit gratuit ben il sera puni comme vous dites si bien que les lois sont appliqué en contre j aurai bien vu voir sen si voir le mal le sens contraire de la chose si le policier aurai prie plus que les délinquant sois disant dit

"quelqu'un sans histoire". ces bien se que je dit a voir si ce nets pas le cas je compati avec sa familles et ses jeunes enfants 

tout a fait d accord avec toi ces du n importe quoi si ces le casnovisad a écrit :Un policier non en service, donc non entouré de collégues pouvant assurer la sécurisation d'une possible intervention dans une rixe, et qui intervient seul, se prenant pour Rambo sans nul doutes.....
Ma foi, toutes les régles professionnelles auraient éte bafouées si je comprends bien![]()
Décidément, il va falloir pour les instructeurs à l"ecole de police, botter le cul des aspirants pourqu'ils comprennent que Sherif, c'est aux stats et qu'en france, l'arme de service ;on la laisse dans le tiroir fermé à clé en quittant le service .

- Fonck1
- Administrateur
si tu lis le fil,tu verras par toi même que ce policier n'a fait que respecter la procédure.c'est la loi.Doums a écrit : tout a fait d accord avec toi ces du n importe quoi si ces le cas
Fonck1 a écrit :c'est leur devoir d'intervenir,même s'ils sont pas en service,tu devrais savoir ça toi qui sait tout.
ils peuvent être sanctionné en cas de non intervention.
tout le reste n'est qu'affabulations et médisances.
tu te trompe l arme en question n aurai pas du être dans ses mains lia que les gradés ou inspecteur qui la prennes et de fois la laissent au comico

- Fonck1
- Administrateur
relis le fil,j'ai mis les textes de lois. :roll:Doums a écrit :
tu te trompe l arme en question n aurai pas du être dans ses mains lia que les gradés ou inspecteur qui la prennes et de fois la laissent au comicoon prévient et ne joue pas les rambots