un policier en civil tué à la Courneuve

Répondre
Doums

Re: un policier en civil tué à la Courneuve

Message par Doums »

véra a écrit :on ne sait rien encore, c'est trop tôt l'enquête ne fait que commencer mais ce qui est sûr c'est qu'il n'y aura pas de manif avec des pancartes pour ce pauvre flic tué, ah! si c'était des voyous tués, il y aurait eu des voitures brûlées..... :confus18

en contre toute autres histoire ziyad et bouna jai vu le films sencuré par la fin je te retrouvé sella tu verra ces du jolie

pay a leur âmes ^^ et sa se policier

mais ne dit pas de choses pareilles car la police a bavé se jour la et gravement et na pas fini de bavé moi jen suis une preuve vivante ^^
Doums

Message par Doums »

certes alors désoler fonk1 tu na peu être pas faut sur toute la lignes mais peut être lia même le doute que se policier soi trempé dans une histoire mais des bavure il i en na eu qui sois trempé a quelque choses aussi faut voir mais je ne me réjoui pas de la mort d un hommes quil sois blanc black beurre jaunes flics voyou de france ou dalleur pas comme certain de toutes façon si même il été mêler a quelque chose sa serai étouffée peut être bien il i a plein d'éventualités qui sont a voir de prêt ^^
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

en contre toute autres histoire ziyad et bouna jai vu le films sencuré par la fin je te retrouvé sella tu verra ces du jolie

pay a leur âmes ^^ et sa se policier

mais ne dit pas de choses pareilles car la police a bavé se jour la et gravement et na pas fini de bavé moi jen suis une preuve vivante ^^
la police a été condamné pour cela,ce n'est pas pour cela qu'il ne faut prendre que ca de la police.
Toi le premier saute sur un post mensongé pour accabler le fonctionnaire,pourtant il était dans son droit.Le problème en france est bien la.
la plupart des représentants de l'ordre font leur travail comme il faut,et au péril de leur vie.cet homme en est la preuve,et il laisse deux enfants sans père derrière lui.
Je me demande sur quelles présomptions tu te permets quand même de dire que ce malheureux serait trempé dans quoique ce soit.il rentrait chez lui,il est intervenu sur des risques,point barre.comment peut tu salir sa mémoire en lui imputant des faits inexistants?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Vous êtes tous vachement balèze pour commenter ainsi un fait-divers sur lequel on ne sait rien.

Oserais-je vous suggérer de vous taire en attendant que l'enquête ait éclairci la situation.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

t'as pas besoin de hurler dino,on ne s'entends plus :shock:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Doums

Message par Doums »

dinosaure tu a raison ^^

mais fait a moi sont vecu et fondé des choses vu et faites ^^

encore ia pas longtemps deux gradé en contre on etédans la capitale mis hors systeme car ils faisait du trafic de drogues sa femme eté grefiere .
des flics pouri jen connais a la pelle se qui nous change cest que lon ne vie pas la meme generation toi si ta pa peur quand tu vois une partrouille de police bein c est bien moi meme si jai rien fait et rien na me reprocher ji est droit ^^ pourtant jai pas une sale tete ^^
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Je sais que j'ai tort de m'énerver mais personne ne sait rien !!!!

Tiens un exemple au hasard : le raciste de service qui parle de "pakistanais"alors que l'arme de service du policier a été retrouvée dans un immeuble occupé par des sri-lankais. :langue11 :langue11 :langue11
Comme si tu confondais des russes avec des espagnols. :divers125 :divers125 :divers125 :divers125
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Doums

Message par Doums »

moi les flics me font flipé ^^ pourtant je ne doit rien et ne fait rien jais payer comme tout le monde mais héreure ^^
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Doums a écrit :dinosaure tu a raison ^^

mais fait a moi sont vecu et fondé des choses vu et faites ^^

encore ia pas longtemps deux gradé en contre on etédans la capitale mis hors systeme car ils faisait du trafic de drogues sa femme eté grefiere .
des flics pouri jen connais a la pelle se qui nous change cest que lon ne vie pas la meme generation toi si ta pa peur quand tu vois une partrouille de police bein c est bien moi meme si jai rien fait et rien na me reprocher ji est droit ^^ pourtant jai pas une sale tete ^^
Et alors ?
Avant de dire que ce flic est un héros ou un pourri il faudrait QUAND MEME en savoir un peu plus.
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par kris1002 »

Vous êtes énorme sur ce forum :divers125 dinosaure et Fonck ont raison ! arrêtons d'accabler 16 h après, de quoi de soit cet homme qui vient de perdre la vie !
Attendons les résultats de l'enquête... :evil:
Modifié en dernier par kris1002 le 22 février 2009 13:31, modifié 2 fois.
Les absents ont toujours tort.... de revenir
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Et alors ?
Avant de dire que ce flic est un héros ou un pourri il faudrait QUAND MEME en savoir un peu plus.
personne n'a dit que c'etait un héros.

domms->change de quartier ;)

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

kris1002 a écrit :Vous êtes énorme sur ce forum :divers125 dinosaure et Fonck ont raison ! arrêtons d'accabler 16 h après, de quoi de soit cet homme qui vient de perdre la vie !
Attendons... :evil:
c'est tout a fait ce que je soulignais avec le peu d'information.j'ai juste souligné qu'il avait le devoir d'intervenir,et qu'il était dans son droit quand a son port d'arme.

Doums

Message par Doums »

non dinosaure je ne dit rien tu a raison attendont .

mais je ne mapelle pas tintin mais je vie les aventure de momo ^^

commes jai dit mais hereure ont été payer donc quand on vient me cassé les pieds avec des oui vient la fouilles a nu dans une gard car jetais a coté du train qui revenais de paris .
prendre des claques et des coup de poing pour me faire avoué des choses que je nai pas faites .
me faire controlé a 2 h du matin bonjour mr venais avec moi cets bon on na le suspect arrivais au comisssariat me faire demonté pendant 30 minute et venir me voir 1h apres me dire desauler mr on na confonfu et ou on va ^^
Doums

Message par Doums »

je ne fonde rien moi se que jen dit cets que je vie pas les aventure de tintin mais celle de momo .

les bavure sa fait 15 an que jen vois ^^ des flics pouri aussi ^^
Doums

Message par Doums »

non mais cest vrai fonk1 en plus je suis pas sur la capitale je suis ou ia scarla il ten dira la meme jimagine a paris ^^

et je ne peut pas demenagé ^^
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »