un policier en civil tué à la Courneuve

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: un policier en civil tué à la Courneuve

Message par Fonck1 »

Si t'as un casier,et que tu bouges pas,il y a de fortes chances que du subisses a vie.Si t'as fait des erreur de jeunesse,tu vas les payer et longtemps.la suspicion,de la même manière que tu le fait pour les flics,ou que les flics la fasse pour toi,c'est récurent.
mais qui a fait la première?
bref,ce n'est pas le sujet.
le sujet,c'est cet homme qui est mort.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Doums

Message par Doums »

je redit je ne cotione pas la mort de personne fic ou voyou .

jai un frere dans la police qui a commancer sur paris dans le 94 apres 45 et cest pas pour autent que je voudrait quil se face desouder par qui se soit .
quil est fait des hereur se flic cets sont soucie quil sois vereu si il est il ne meritais pas davoir se sort la .

mais la police nest pas se que tu vois dans les medias moi je les vecu mon casier jen suis pas fier mais jai payer allors quon vienne me faire chier pour rien ou car je suis abiller survet bascket non desauler merci mais moi je ne jou pas le justicier p etre hier ils est mal tombé quand meme ^^ a qui la fautes comme tu dit ^^ qui a comancé attendons de voir .
jattent le jour ou il va voir un post de bavure la cets vrai cest pas a proprié désauler ^^ jettendrai ...
Doums

Message par Doums »

bouger de quoi que veut tu que je face je mocupe de mais deux parent andicapé jai pas le temps dallé faire de coneries cest fini tout sa ^^
Doums

Message par Doums »

quand vous aurai des info qui tiennes la route est non des ont dit on nen reparlera.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Doums a écrit :je redit je ne cotione pas la mort de personne fic ou voyou .

jai un frere dans la police qui a commancer sur paris dans le 94 apres 45 et cest pas pour autent que je voudrait quil se face desouder par qui se soit .
quil est fait des hereur se flic cets sont soucie quil sois vereu si il est il ne meritais pas davoir se sort la .

mais la police nest pas se que tu vois dans les medias moi je les vecu mon casier jen suis pas fier mais jai payer allors quon vienne me faire chier pour rien ou car je suis abiller survet bascket non desauler merci mais moi je ne jou pas le justicier p etre hier ils est mal tombé quand meme ^^ a qui la fautes comme tu dit ^^ qui a comancé attendons de voir .
jattent le jour ou il va voir un post de bavure la cets vrai cest pas a proprié désauler ^^ jettendrai ...
quand il y a des bavures,je peux te dire que tout le monde est unanime sur ces points la.les policiers se doivent en premier de respecter la loi.
maintenant,si tu ne veux plus te faire arreter,peut etre change de fringues,ou arretes d'avoir peur,ou des trucs comme ca.
si tu dévisages les flics ou que tu leur parle mal,c'est sur que ca risque pas d'aller dans ton sens.

maintenant,ton casier,il te suivra toute ta vie,même si t'as payé ta dette.tes bêtises,les rendrons toujours suspicieux a ton égard et c'est normal,c'est leur job.
quand vous aurai des info qui tiennes la route est non des ont dit on nen reparlera.
mais on a rien dit sur rien.juste novi qui a dit encore des âneries,sinon,j'ai juste déploré la mort de cet homme qui semble t-il a agit dans le cadre de ses obligations professionnelles.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

J'irai pas verser une seule larme pour ca,croyez le bien.Il a cru quoi,qu'en disant je suis de la police,tout le monde allait se coucher?En plus à la Courneuve?Il a peut etre cru qu'il était avec ses potes mais c'est mal joué!Faut arreter,pourquoi se lamenter,ils ne vont pas dans certaines zones de Banlieues déjà et là il a cru quoi,je pige pas,en gros il a voulu faire le sheriff.Je le répète,quand on fait un métier comme flic,on sait à quoi on s'engage,on connait le danger,là c'est encore pire,il n'était pas en service et il veut se faire entendre.Dans les reportages formatés TF1 ou M6,on les voient faire les beaux,montrer leurs armes,jouer les gros bras,mais vous croyez quoi,que la Voyoucratie est équipée de cure-dents?Il s'est mélé,ben il s'est fait goumé,pas dans l'exercice de ses fonctions,des gens qui meurent de leurs boulots y'en a un paquet,alors je vois pas pourquoi en faire un fromage.2 prunes,tu m'étonnes,absolument pas étonné qu'il se soit fait dépouiller de son calibre,Doums tu me comprends,mais quelle histoire?Quand ces assassins Tuent lachement 2 gosses (Zihad et Bouna) j'aurai aimé la meme compassion mais ce que j'ai lu à l'époque filait la gerbe!Non Messieurs on vous le répète,votre cher Nicolas n'a rien fait,ni avec son Karcher ni avec les hommes à révolvers.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Doums

Message par Doums »

oui fonk1 certe mais je tassure je ne regarde pas mal les flic je ne leur parle pas mon frere travaille au premier comico de quartier lui le sais que cest basta tout sela cest colegues la meme mais le centralle sereiusement il i en na qui font mal leur metier .

ecoute celle la jai une ami qui va a paris une bonne fille qui travaille elle est expert comptable lannée derniere elle monte sur la tombe de son pere a paris elle se fait agréssé en plein marché on lui arrache sont sac a main elle na pas eu le temps de faire une seulle demarche elle prend le train et arrive cher nous elle va voir la police pour leur dire voila ia sa et sa bein madame la meilleurs choses a faires pour vous cest dallé faire le trotoir ti crois a sa moi ji été scarla connais cette femme en question donc suite a sela elle va voire un juge dinstruction et lui explique le cas pour ses policier qui lui ont sorti sela la tu sais se que lui dit mr le juge madame vous savais la police defois est obliger de dire des choses comme sela desauler on peut rien faire pour vous. et si cété ta femme ou ta fille.

deusio un ami lui en boite de nuit se fait prendre pour une autres personnes un inspecteur arrive dériere lui le retourne meme pas mais lui pause son 38 spécialle sur le dos heuresement pas coté coeur et lui envoie une bastos ils le mettent dans un cofres de voiture et lemmene au comissariat et non a lopital la il vois un docteur pandant sa GAV se docteur sen prend au policier mais cest quoi sa on tire sur une personnes de plus (qui o passages navais et eté pour rien impliquer dans quelque sois histoires) on le mais dans un cofre de vos voitures .le docteur noptien pas gain de causes .mon ami lui en contre par a lhopital . il revient deux jour apres au chu la on lui dit non mr on na pas dadmition de vous cette nuit la sa doit etre la police militaire qui vous a soigner pas une trace dans le registre mr a pris une balle de 38 mais na pas gain de causes de plus il navais rien fait pourquoi les dossier ont eté suprimer du comicot ou de lhopital et tu va me dire cest normal.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:shock: J'en reviens toujours pas de s'apitoyer sur ca!Les familles victimes de bavures qui voient ces gens sortir libres des tribunaux,voir avec un blame!Ils signent dans la maison poulaga croyant que ca va etre la fete ou quoi?Ah ouais,que les bracos se font avec des pistolets à eau,mieux,que les gangs ont des bouts de bois pour aller au charbon.Les risques du métier,voilà à quoi se rajoute ce type!La meme quand tu vas racailler.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Doums

Message par Doums »

mais cest sa le pire scarla cest que la police en france est super bien vue car personne na a faire comme a eu comme des gens de citée le jour ou ils sortiront de leur cocons et conaitront sela du jour o lendemain car ils sauront pas le chois seront étoné .
fonk1 je tappe du h 24 a mocuper de mais deux parent on fait quoi pour nous pour moi la sa part en couilles et on vient me brutalisé ou mais ami on devrai pas sabiller en survert basket scarla comme sela on fille les controlle mais jai pas a changer jai 30 an je suis née en france de pure souche mais ou lon va ^^ oui le sujet et mal aproprier pour en parler tout nest pas jolie tout rose pour tout le monde .
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Le bleu bourré au jaune et peint à la blanche est devenu rouge!.........................................TSC.................1997.
Doums

Message par Doums »

remonte les post scarla cest limage du survet basket grace a eu je prend des controlles comme jai deja dit faut de tout pour faire un monde je suis fier de se que je suis jai 30 an jai trois frère et sœur on net 4 donc un super bien gradé dans la police mais en attendant la racaille netoi torche le cul de son pere tout les jour de cette vie qui reste je nai pas de tunes et sous aucun pretexte je metrai mais parent en maison de retraite pour rien no monde si toute racaille été comme moi on se porterai bien hein je ne pensse pas que dans vos milieus faire se que je fait vous le fairier bref vous avais une sale opignion de la racaille se qui nous diférenssie ses les ages certain aurai le miens et aurai ma situation ou celle de momo de dirier pas pareille.
la police donc vous pouvais pas la conaitres commes ses gens la ont nous apelle comme sela jai vu deja ici cest gens la bein vous en dirier pas pareilles.

ps :faut de tout pour faire un monde
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

T'occupes,on sait que c'est dans la haute que se trouve le plus d'ordures!Nos régles sont ce qu'elles sont mais elles sont plus sévères que bien d'autres.J'arretes là,je floode et je prépare mon Kévlar en attendant les reponses. :content79 :content79 :content79
Doums

Message par Doums »

puis un policier tué cest quoi ia de tats de sdf qui meurent en france on nen parle pas ia des genocide dans le monde plus important domage que on sois pas des memes epoques vous comprendrier p etre je sais pas ^^
faut pas mal le prendre mais cest vrai quand meme ^^
Doums

Message par Doums »

jarrete la aussi je suis quand meme etoné de certaines reponsse oui ses dans les hautes que se trouvent le pire je mais le miens de meme .jattache les cinture gros je prend decolages a droite je doit i aller car je vais pas racailler mais mocupé mon ami je te dit a certaienement cher toto prend soins de toi et attention sa va blinder je pensse bien faites parler les douilles.

a ne pas le prendre mal mais je redit pour certain vous ne conaissser pas la msieres sociale je vous assure vous changerier vite davis ^^
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit ::shock: J'en reviens toujours pas de s'apitoyer sur ca!Les familles victimes de bavures qui voient ces gens sortir libres des tribunaux,voir avec un blame!Ils signent dans la maison poulaga croyant que ca va etre la fete ou quoi?Ah ouais,que les bracos se font avec des pistolets à eau,mieux,que les gangs ont des bouts de bois pour aller au charbon.Les risques du métier,voilà à quoi se rajoute ce type!La meme quand tu vas racailler.
attaque toi a la justice alors,pas assez sévère :mrgreen: mais ca risque d'être aussi la même en sens inverse ;)
quand a ceux qui se font goler parce qu'ils ne respectent pas la loi,au mieux,ils ont leur carrière foutue,au pire ils se font virer de la police,quoique t'en dise.ils peuvent aussi aller en taule pour usage de leur arme.
s'ils sortent,c'est que la justice a décrété qu'ils n'avaient pas a y aller.

cet homme n'a fait que son devoir,et reste sur le pavé e, laissant deux gamins orphelin,ya rien de plus a en dire.

quand aux petits cons qui font des braquages avec des fligues a eau,ils faut qu'ils s'en prennent qu'a eux même.c'est pas les flics qui les ont forcé a se mettre dans ces situations.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »