Pour être honnête, j'avais lancé ce sujet, pour tenter de comprendre à travers vos vécus les sentiments contradictoires qui me taraudaient ... et vous m'avez aidée à y voir plus clair ...
La fée a écrit :Je suis d'accord avec Constance sur ce monde virtuel...quoi de plus simple pour des gens malsains, manipulateurs ou du même style à se faire passer pour de bons gentils...en toute anonymalité...facile
Sov Strochnis a écrit :Certains sont malsains par résilience, être celui qui a trahi pour revivre l'événement dont ils étaient alors victimes.
Je suis offensé ! En tous cas ici, je ne suis l'exception de rien du tout, et de loin le plus malsain des animateurs ! Et j'y tiens ! :content68constance a écrit :Je généralisais en pensant à des exemples précis de ma connaissance, qui sont hélas nombreux ... ceci dit, effectivement, tu as l'air d'être relativement sain, et surtout de ne pas te prendre au sérieux ... peut-être serais-tu l'exception qui confirme la règle ...
Mon égo n'est rien face à mon aura.constance a écrit :Je ne pense pas que tu sois malsain, mais puisque tu insistes ...... ceci dit, ton ego est en excellente santé ...