C'est même le but de ce forum!

Et les drosophiles ont mal au fondement.Barbapoutre a écrit :Ceci dit on n'a pas beaucoup avancé depuis tout à l'heure.
des témoins bourrés qui étaient en train de se battre sur la voie publique,on ne sais pas a quelle hauteur.novisad a écrit :Les faits, rien que les faits :
Un policier ivre et hors service s'est fait flinguer par son propre flingue alors qu'il intervenait seul et donc en privé au niveau d'une discussion sur un trottoir.
Il a donc été désarmé par les témoins et un coup de feu serait parti malencontreusement....
Nuances, nuancesUn policier ivre et hors service s'est fait flinguer par son propre flingue alors qu'il intervenait seul et donc en privé au niveau d'une discussion sur un trottoir.
Il a donc été désarmé par les témoins et un coup de feu serait parti malencontreusement....
selon les témoignages du meurtier présumé,qui etait aussi bourré pendant les faits.tu crois quand même pas stipuler qu'il l'a fait volontairement.... :roll:Il a donc été désarmé par les témoins et un coup de feu serait parti malencontreusement....
ca n'engage que lui,surtout s'il n'habites pas le quartier! je ne crois pas non plus que "il ait spécifiquement cherché a venir se faire tuer". en tout cas toutes les dernières infos dément toutes tes théories fumeuses en attendant....novisad a écrit :Réponse d'un policier sur un forum, lorsque j'ai fini mon service en secteur chaud, j'y retourne pas le weekend pour me saouler la tronche de surcroit :content68
Je dirai même plus, vive l'alcoolisme dans la police ; hip :content68clint a écrit :Novi grand reporter ?
oué et dans les rues... :roll:novisad a écrit : Je dirai même plus, vive l'alcoolisme dans la police ; hip :content68
+10 000 000!novisad a écrit :Je ne me réjouis jamais de la mort de quiconque :roll:
D'une part, l'on ignore à peu près tout de cette affaire et l'on ne peut que supposer que sans son arme de service "hors service", il serait encore vivant![]()
Ce sont mes seules suppositions( humanistes donc ) alors même que sur ce forum, des dérives racistes ont déja étè formulée, que la seule évocation de ce faits divers n'a pour but caché que d'exarcerber la pensée réactionnaire de base ....
Des dérives? les faits ont été exécutés par des sri lankais,il n'y a rien a ajouter de plus.metanova a écrit : Ce sont mes seules suppositions( humanistes donc ) alors même que sur ce forum, des dérives racistes ont déja étè formulée, que la seule évocation de ce faits divers n'a pour but caché que d'exarcerber la pensée réactionnaire de base ....