Moi je ne dénonce que ceux que j'ai vu commettre le crime.Fonck1 a écrit :quand au fait de dénoncer des meurtriers,je ne vois pas ce qu'il y a de réactionnaire la dedans!
Sinon ça s'appelle se défouler...et ce n'est pas très sain AMHA

Moi je ne dénonce que ceux que j'ai vu commettre le crime.Fonck1 a écrit :quand au fait de dénoncer des meurtriers,je ne vois pas ce qu'il y a de réactionnaire la dedans!

je me contenterais de dénoncer ce type de drames,si tu veux bien,plutôt que "défouler"!dinosaure a écrit : Moi je ne dénonce que ceux que j'ai vu commettre le crime.
Sinon ça s'appelle se défouler...et ce n'est pas très sain AMHA

tué par des meurtriers.tu picoles pas toi?novisad a écrit :ya deux gamins et une veuve sur le carreau.
Leur pére buvait trop et était absent du domicile les weekends, ils n' en pouvaient plus

Fonck1 a écrit :tué par des meurtriers.tu picoles pas toi?
tu finiras surement comme haïder avec ton audi!

fais gaffe a l'abstinence!!dinosaure a écrit :Moi je ne tire rien. Ni flingue, ni déduction !
Mais cette histoire dégage une odeur suspecte (sans parler des flatulences des fhaineux)

dsl,pas vu de différences....novisad a écrit :
Non, je picole jamais ...ni au volant, ni avec un flingue dans les mains ; les réflexes sont meilleurs à jeun![]()
:roll: oui c'est sur qu'il a eu le temps de jouer au scrabble....14 étuis de 9mm retrouvé et une seule balle, provenant de son arme de service, pour tuer le policier
Implacable comme déduction ; de la à dire qu'une balle était montée dans le canon, au moment ou le flic l'a sortie