Laisse, l'exemple de banania veut tout dire.paris16 a écrit : Si demain je dis que le ciel est noir, vous allez encore me parler de racisme.......appelons tout simplement un chat, un chat et ouvrons les yeux
La Guadeloupe... montrerait elle l'exemple ? LKP
- liberté
- Posteur TOP VIP
Re: La Guadeloupe... montrerait elle l'exemple ?
Modifié en dernier par liberté le 24 février 2009 14:35, modifié 1 fois.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Modéraldys
- Moderateur
Veuillez reprendre le fil du sujet,qui n'est pas paris16.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- oscar
- Posteur Titanesque

"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
liberté a écrit : Laisse, l'exemple de banania veut tout dire.
C'est vouai...y a bon là dis donc bwana....

Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- liberté
- Posteur TOP VIP
Tu l'as dit bouffi.Fouchtra a écrit :
C'est vouai...y a bon là dis donc bwana....
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Re: Ha.... Là y en n'a pas bon du tout là dis donc...!
Près de huit Français sur dix estiment justifié le mouvement social en Guadeloupe
Selon BVA, ce soutien à la grève générale guadeloupéenne illustre "le climat très réceptif en métropole à l'égard de toute protestation sociale".
Les sympathisants de droite sont 67% à trouver le mouvement justifié, tout comme 89% des personnes interrogées proches de la gauche et 68% des personnes sans préférence partisane.
http://tempsreel.nouvelobs.com/speciale ... 24.OBS6211
Selon BVA, ce soutien à la grève générale guadeloupéenne illustre "le climat très réceptif en métropole à l'égard de toute protestation sociale".
Les sympathisants de droite sont 67% à trouver le mouvement justifié, tout comme 89% des personnes interrogées proches de la gauche et 68% des personnes sans préférence partisane.
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Les deux autres sont sur InteraldysFouchtra a écrit :Près de huit Français sur dix estiment justifié le mouvement social en Guadeloupe

"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- bister
- Posteur DIVIN
Ba tout façon, augmenté de 200 € les bas salaires, ça donnera quoi??.. les prix vont encore augmenté.. principe des vases communicant
http://www.askart.com/AskART/assets/art ... ummary.jpg
c'est plutôt structurel là bas, il faut donner des limites au touristique qui fait grimper les prix d'un côté et de l'autre à la Guadeloupe privée qui correspond aux vrais résidents (si ils arrivent à se mettre d'accord), sinon ça fera comme en côte d'Azur ou aux champs Elysées et autre, à Paris... ou alors à la Corse.. qui se bat justement pour ne pas se faire bouffer par la loi du pognon... ça bling bling, le pognon.. 200€.. mais ça régule rien... ça calme c'est tout... il faudrait une vraie politique sur l'ensemble des Antilles pour rétablir des proportions économiques saines et viables, pour l'instant c'est la foire la grande loterie, la kermesse de gauche mais le problème va bien au de la de ces 200 €, l'argent n'a de valeur que par rapport à la hausse des prix, si c'est pour relancer l'inflation... ça s'arrête où?
http://www.askart.com/AskART/assets/art ... ummary.jpg
c'est plutôt structurel là bas, il faut donner des limites au touristique qui fait grimper les prix d'un côté et de l'autre à la Guadeloupe privée qui correspond aux vrais résidents (si ils arrivent à se mettre d'accord), sinon ça fera comme en côte d'Azur ou aux champs Elysées et autre, à Paris... ou alors à la Corse.. qui se bat justement pour ne pas se faire bouffer par la loi du pognon... ça bling bling, le pognon.. 200€.. mais ça régule rien... ça calme c'est tout... il faudrait une vraie politique sur l'ensemble des Antilles pour rétablir des proportions économiques saines et viables, pour l'instant c'est la foire la grande loterie, la kermesse de gauche mais le problème va bien au de la de ces 200 €, l'argent n'a de valeur que par rapport à la hausse des prix, si c'est pour relancer l'inflation... ça s'arrête où?
- KryzEnCorps
- Posteur d'Or
Fouchtra a écrit :Près de huit Français sur dix estiment justifié le mouvement social en Guadeloupe
Dernièrement je me suis fais fustigé car j'osais affirmé avoir entendu au JT de Canal + que 75 % des Français approuvaient la gréve générale du 29...
Donc le 19 Mars ça va défiler...peut-être que la Guadeloupe sera encore en grève !
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
- Fonck1
- Administrateur
on t'as juste demandé des preuves,toujours non fournies au jour d'aujourd'hui!!KryzEnCorps a écrit :
Dernièrement je me suis fais fustigé car j'osais affirmé avoir entendu au JT de Canal + que 75 % des Français approuvaient la gréve générale du 29...
Donc le 19 Mars ça va défiler...peut-être que la Guadeloupe sera encore en grève !

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- KryzEnCorps
- Posteur d'Or
Je n'ai pas inventé, le JT d ecanal + peut se revoir en postcad non ?Fonck1 a écrit :on t'as juste demandé des preuves,toujours non fournies au jour d'aujourd'hui!!
Par contre les mêmes chiffres, un peu plus d'ailleurs, ressortent... et ça affirme donc mes propos.
Mais tu ne seras le reconnaître Fonck... comme d'habitude.
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
- Fonck1
- Administrateur
le JT en podcast?ok j'attends le lien!KryzEnCorps a écrit :
Je n'ai pas inventé, le JT d ecanal + peut se revoir en postcad non ?
Par contre les mêmes chiffres, un peu plus d'ailleurs, ressortent... et ça affirme donc mes propos.
Mais tu ne seras le reconnaître Fonck... comme d'habitude.

les même chiffres,ailleurs,oui je sais pas,il faut comparer la similitude bien peu probable....
Appel à participation pour le forum
- dinosaure
- Posteur DIVIN
http://www.lexpress.fr/actualite/politi ... 36416.html
69% de sondés plutôt favorable ou très favorables.
On pourrait peut-être arrêter de sodomiser les diptères et revenir à la Guadeloupe ?
69% de sondés plutôt favorable ou très favorables.
On pourrait peut-être arrêter de sodomiser les diptères et revenir à la Guadeloupe ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
- Crapulax
- Administrateur
Heu,je le place vite fait mais Olivier n'y est pas aller pour foutre le box comme je l'ai lu à plusieurs reprises. 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- VERNON
- Fan d'Inter
Lequel ou laquelle d'entre vous a été contacté pour ce sondage ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline