BASTOS95 a écrit :ouai sale lache débarassons nous de ce que en 1er temps nous avons arraché a leurs village en afrique réduit en escalvage assasiné brutalisé puis une fois les avoire abandonné sur un cailloux sans rien développé dans ce pays laissons les encore plus creuvé en les abandonnons lachement
Haiti c'etais la france aujourdhui c'est le pays les plus pauvres du monde....
je croit pas que les gens des dom tom veulent sa... il veulent juste etre concidéré comme une région comme une autres et avoire les memes droit de pouvoire ce développé sans la tutelle des becké qui les empeche d'évoluer de crée des societé qui les blocke a leurs rend d'ancien esclave arrétté de croire qu'il on tous voulu devenir des assisté ou koi il veulent ce battre et c'est pour sa que les jeunes qui peuvent essaye tous de venire en metropole parce que la bas ils savent que c'est impossible de réussir ...
Je ne connais pas la société antillaise, mais en France si tu as une bonne idée, un bon plan pour ton entreprise on ne te demande pas si tu es noir ou blanc pour la créer. C'est un département français, le droit est pour eux comme pour les autres je suppose.
Maintenant s'il faut débarrasser l'ile des blancs pour qu'ils puissent le faire! et bien que dire?
Haïti a conquis son indépendance par les armes non? qu'est ce qu'ils en ont fait?