un policier en civil tué à la Courneuve

Répondre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: un policier en civil tué à la Courneuve

Message par BASTOS95 »

Fonck1 a écrit : je ne fais pas de fromage,je signale juste que ce type etait dans son droit,même si éméché,qu'il avait des devoirs,et qu'il s'est fait flinguer.
maintenant,il n'y a aucun traffic ou je ne sais qu'elle théorie de complot ou magouilles farfelue comme j'ai pu les lire.
il c'est fait flingué parce que il trainais dans des affaire louche de corruption et puis une fois de plus un flic en dehors du travaille ne doit pas ce balade avec son arme encore moi bourré....
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit :
il c'est fait flingué parce que il trainais dans des affaire louche de corruption et puis une fois de plus un flic en dehors du travaille ne doit pas ce balade avec son arme encore moi bourré....
t'as des preuves de ces accusations débiles et infondées?
IL AVAIT LE DROIT D'AVOIR SON ARME (pour la 10eme fois :roll: )
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

Non, bien sûr qu'il n'y a pas de preuves... En ce qui me concerne, certes, les inspecteurs de la police nationale ont le droit de se trimbaler avec leur arme de fonction après le service, mais dans certains cas il vaut mieux, appeler les renforts et prendre le maximum d'éléments et de détails pouvant aider à l'identification des coupables
Image
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

en tous cas on va pas nous la faire aujourdhui En banlieue on ne bute pas encore de 2 balle dans la tete a bou portant un policier sans raison
de bizness d'arnaque ou autres trafiques

et faut pas nous la faire surtout a la courneuve les affaire de corruption y connaissent la bas....
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit :en tous cas on va pas nous la faire aujourdhui En banlieue on ne bute pas encore de 2 balle dans la tete a bou portant un policier sans raison
de bizness d'arnaque ou autres trafiques

et faut pas nous la faire surtout a la courneuve les affaire de corruption y connaissent la bas....

C'est pas deux balles,c'est une seule,et il n'y a aucun rapport avec des trafics,arêtes de rêver,reviens sur terre!!!

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Mais où son passés, dans tout ça, le shérif Chance, son adjoint alcoolique Dude et Jo Burdett ? :content68 :content68
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Je propose d'urgence vu les affaires récentes , un plan de relance du controle de l'alcoolisme dans la police :content68
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Oui Novisad je l'ai déjà proposé dans la refonte de la Police Nationale,au moins 1 fois tout les 3 mois,ainsi que pour les drogues. :twisted: :twisted:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par PELINAC »

novisad a écrit :Je propose d'urgence vu les affaires récentes , un plan de relance du controle de l'alcoolisme dans la police :content68

En police des officiers de terrain aux adjoints de sécurité : environ 134000 hommes, en gendarmerie environ 105000 hommes . Au total 239 000 hommes

Combien de bavures, et pour répondre a Novisad combien de "flics bourrés"

Savez vous faire un % :mrgreen: :mrgreen: Je vous aide, je commence 0,000...

Maintenant si vous voulez de l'intégrité totale , cela ne sont plus des flics mais des saints :angesdemons91 :angesdemons91 :angesdemons91 :angesdemons91
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

PELINAC a écrit :Combien de bavures, et pour répondre a Novisad combien de "flics bourrés"
Heureusement, les flics bourrés ne commettent pas systématiquement une bavure. Sinon ce serait un massacre. :roll:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Pas besoin,on a vu des tendus et des nerveux qui reniflaient en plein mois de Juillet,voir dépouiller des tapins.C'est pas du Navarro,c'est de la pure BAC. :twisted: :twisted:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Heureusement, les flics bourrés ne commettent pas systématiquement une bavure. Sinon ce serait un massacre. :roll:
basé sur quel pourcentage? :roll:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

novisad a écrit :Je propose d'urgence vu les affaires récentes , un plan de relance du controle de l'alcoolisme dans la police :content68
ils risqueraient de ne plus te faire de cadeaux avec ton audi :lol:

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :basé sur quel pourcentage? :roll:
0,5 g /l
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Toujours pas de nouvelles du shérif et de ses adjoints....?

Je parie pour un fil record sur le sujet... Où en sommes nous là.... 11 pages et 210 messages dites vous...? Allez, en faisant un effort on peut amener ça jusqu'en juillet....... :content68
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »