NPA

Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: NPA

Message par Crapulax »

:shock: Quand c'est pas la faute des immigrés c'est celle de Besancenot!Navrant. :cry:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Rananen a écrit :
tu te rend compte a quel point ce que tu dit est une connerie ? nous sommes tous interdépendant ce quetu fait influence forcement la vie des autres . faut vraiment être débile pour pas comprendre ca ...c est bizarre que tu considère que besencenot soit contre la liberté individuel alors que c est l un des rares hommes politique a etre pour la legalisation de drogues douces car il considère que cest pas a letat a te dire si tu a la droit de fummez un joint .

par contre il demande que la liberté ne ce fasse pas au détriment de l égalité et de la fraternité . c est sur que pour un libéral fraternité et égalité sont des gros mot .
L'intello est de retour

En règle générale , celui qui traite les autres de débiles pense qu'il s'adresse à lui-même

C'est vraiment mission impossible de te demander d'être correct
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
KryzEnCorps
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par KryzEnCorps »

VERNON a écrit : L'intello est de retour

En règle générale , celui qui traite les autres de débiles pense qu'il s'adresse à lui-même

C'est vraiment mission impossible de te demander d'être correct
C'est pas une raison pour oublier le fond... Critiquer la forme c'est un peu flooder et nuire aux propos. La, en effet rananen n'a pas tort !
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

95D a écrit : Et bien s'il était aussi pour me laisser libre de négocier mon contrat de travail et d'obtenir le salaire que je réussis à vendre à mon futur patron, il sera parfait.

Le problème des faux libéraux, c'est qu'ils choisissent les libertés qu'ils veulent accorder. Celles qui les arrangent sont bonnes à prendre (il a peut-être des fumeurs dans ses potes)... Et celles qui ne les arrangent pas, ils n'en veulent pas.

Finalement, il n'est que l'alter-ego de De Villiers, qui lui veut interdire les drogues et libéraliser le travail.

MOI, LES LIBERTES, JE LES VEUX TOUTES. Pas seulement celles que Besancenot considère bonnes pour moi !!!
mes tout le monde tri les liberté , tu na pas liberté de tuer et je me refuse a te l accordez , donc oui il y a des chose qu on peut faire et ne pas faire , permettre l exploitation et la inégalité c est contre productif a l harmonie d une société .
donc non le travail doit être régulez par la loi , et ces loi ne sont pas assez restrictive , il suffit de voir l exploitation dans certain domaine , comme les caissière de supermarché cas bien connues .
notre république est basé sur 3 valeur , liberté égalité , fraternité , il faut arrêtez d oublier l égalité et la fraternité et ne pensez qu au liberté en occultant les 2 autre .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
mes tout le monde tri les liberté , tu na pas liberté de tuer et je me refuse a te l accordez , donc oui il y a des chose qu on peut faire et ne pas faire , permettre l exploitation et la inégalité c est contre productif a l harmonie d une société .
donc non le travail doit être régulez par la loi , et ces loi ne sont pas assez restrictive , il suffit de voir l exploitation dans certain domaine , comme les caissière de supermarché cas bien connues .
notre république est basé sur 3 valeur , liberté égalité , fraternité , il faut arrêtez d oublier l égalité et la fraternité et ne pensez qu au liberté en occultant les 2 autre .
la liberté de tuer ou pas est gérée par des règles démocratiques et de part la loi,pas imposées par un homme!
exactement comme toutes les règles qui nous entourent.
mais ce n'est pas 1 homme qui décide!
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ben si,Nicolas Sarkosy. :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit :Ben si,Nicolas Sarkosy. :content79 :content79
53% des gens ont voté pour lui,je te le rappelle.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

C'est pas le sujet auquel je répondais,tu parler d'un seul omme qui décide tout,c'est lui,Nicolas Sarkosy et il l'assume publiquement. :content79 :content79
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit :C'est pas le sujet auquel je répondais,tu parler d'un seul omme qui décide tout,c'est lui,Nicolas Sarkosy et il l'assume publiquement. :content79 :content79
mais il est en son droit puisque le peuple franjçais qui a voté s'est exprimé en sa faveur.

quand un NPA facteur débarque et impose sa façon de penser(et ses actions coup de poing) alors qu'il n'est pas au pouvoir,pas d'accord!! :wink:

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : la liberté de tuer ou pas est gérée par des règles démocratiques et de part la loi,pas imposées par un homme!
exactement comme toutes les règles qui nous entourent.
mais ce n'est pas 1 homme qui décide!

encore une fois le NPA est démocratique et il veulent juste modifier la loi , personne a dit que c est 1 homme qui devait décidez de tout .faut arrêtez les phantasme un peu .

sinon la plupart de nos loi elle on était imposez par un homme qui s appeler napoléon Bonaparte . faudrait quand même que tu étudie un peu l histoire de France pour ne pas être systématiquement a coté de tes pompe ))
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Rananen a écrit : encore une fois le NPA est démocratique et il veulent juste modifier la loi
Donc tout va bien. Quand ils auront une majorité parlementaire, ils modifieront les lois dans leur sens.

Au fait, un parti démocratique ferait bien de dénoncer des violences non-démocratiques et un état insurrrectionnel en Guadeloupe. Ca ne ferait que grandir leur positionnement de démocrates.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : encore une fois le NPA est démocratique et il veulent juste modifier la loi , personne a dit que c est 1 homme qui devait décidez de tout .faut arrêtez les phantasme un peu .

sinon la plupart de nos loi elle on était imposez par un homme qui s appeler napoléon Bonaparte . faudrait quand même que tu étudie un peu l histoire de France pour ne pas être systématiquement a coté de tes pompe ))
le NPA ne représente rien,et va favoriser la deuxième élection de sarkozy,puiqu'il continue de saborder le PS.(besancenot)

quand aux lois,elles ont sacrément évoluées depuis bonaparte(200 ans :shock: ),et c'est bien les députés depuis prêt de 60 ans qui les votent,pas 1 homme!

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Rananen a écrit : encore une fois le NPA est démocratique et il veulent juste modifier la loi , personne a dit que c est 1 homme qui devait décidez de tout .faut arrêtez les phantasme un peu .

Surprenante , cette référence à Napoléon 1°

Cependant , le code civil , qui ne doit pas être considéré comme des acquis sociaux définitifs , a été profondément modifié depuis l'origine

J' en veux comme exemple le droit des femmes : elles étaient considérées comme des incapables majeures et n'ont pu ouvrir de compte bancaire , sans l'accord de leur mari , que durant les années 1960
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

quand au NPA démocratique,on a pas vu d'élections pour élire leur chef.
auto-proclamé? :lol:

cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

NPA, ils ont simplement repris le nom de l'émission de Canal: Nulle Part Ailleurs :content82
Image
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »