L'intello est de retourRananen a écrit :
tu te rend compte a quel point ce que tu dit est une connerie ? nous sommes tous interdépendant ce quetu fait influence forcement la vie des autres . faut vraiment être débile pour pas comprendre ca ...c est bizarre que tu considère que besencenot soit contre la liberté individuel alors que c est l un des rares hommes politique a etre pour la legalisation de drogues douces car il considère que cest pas a letat a te dire si tu a la droit de fummez un joint .
par contre il demande que la liberté ne ce fasse pas au détriment de l égalité et de la fraternité . c est sur que pour un libéral fraternité et égalité sont des gros mot .
C'est pas une raison pour oublier le fond... Critiquer la forme c'est un peu flooder et nuire aux propos. La, en effet rananen n'a pas tort !VERNON a écrit : L'intello est de retour
En règle générale , celui qui traite les autres de débiles pense qu'il s'adresse à lui-même
C'est vraiment mission impossible de te demander d'être correct
mes tout le monde tri les liberté , tu na pas liberté de tuer et je me refuse a te l accordez , donc oui il y a des chose qu on peut faire et ne pas faire , permettre l exploitation et la inégalité c est contre productif a l harmonie d une société .95D a écrit : Et bien s'il était aussi pour me laisser libre de négocier mon contrat de travail et d'obtenir le salaire que je réussis à vendre à mon futur patron, il sera parfait.
Le problème des faux libéraux, c'est qu'ils choisissent les libertés qu'ils veulent accorder. Celles qui les arrangent sont bonnes à prendre (il a peut-être des fumeurs dans ses potes)... Et celles qui ne les arrangent pas, ils n'en veulent pas.
Finalement, il n'est que l'alter-ego de De Villiers, qui lui veut interdire les drogues et libéraliser le travail.
MOI, LES LIBERTES, JE LES VEUX TOUTES. Pas seulement celles que Besancenot considère bonnes pour moi !!!
la liberté de tuer ou pas est gérée par des règles démocratiques et de part la loi,pas imposées par un homme!Rananen a écrit :
mes tout le monde tri les liberté , tu na pas liberté de tuer et je me refuse a te l accordez , donc oui il y a des chose qu on peut faire et ne pas faire , permettre l exploitation et la inégalité c est contre productif a l harmonie d une société .
donc non le travail doit être régulez par la loi , et ces loi ne sont pas assez restrictive , il suffit de voir l exploitation dans certain domaine , comme les caissière de supermarché cas bien connues .
notre république est basé sur 3 valeur , liberté égalité , fraternité , il faut arrêtez d oublier l égalité et la fraternité et ne pensez qu au liberté en occultant les 2 autre .
53% des gens ont voté pour lui,je te le rappelle.Scarla a écrit :Ben si,Nicolas Sarkosy.![]()
mais il est en son droit puisque le peuple franjçais qui a voté s'est exprimé en sa faveur.Scarla a écrit :C'est pas le sujet auquel je répondais,tu parler d'un seul omme qui décide tout,c'est lui,Nicolas Sarkosy et il l'assume publiquement.![]()
Fonck1 a écrit : la liberté de tuer ou pas est gérée par des règles démocratiques et de part la loi,pas imposées par un homme!
exactement comme toutes les règles qui nous entourent.
mais ce n'est pas 1 homme qui décide!
Donc tout va bien. Quand ils auront une majorité parlementaire, ils modifieront les lois dans leur sens.Rananen a écrit : encore une fois le NPA est démocratique et il veulent juste modifier la loi
le NPA ne représente rien,et va favoriser la deuxième élection de sarkozy,puiqu'il continue de saborder le PS.(besancenot)Rananen a écrit : encore une fois le NPA est démocratique et il veulent juste modifier la loi , personne a dit que c est 1 homme qui devait décidez de tout .faut arrêtez les phantasme un peu .
sinon la plupart de nos loi elle on était imposez par un homme qui s appeler napoléon Bonaparte . faudrait quand même que tu étudie un peu l histoire de France pour ne pas être systématiquement a coté de tes pompe ))
Surprenante , cette référence à Napoléon 1°Rananen a écrit : encore une fois le NPA est démocratique et il veulent juste modifier la loi , personne a dit que c est 1 homme qui devait décidez de tout .faut arrêtez les phantasme un peu .
sinon la plupart de nos loi elle on était imposez par un homme qui s appeler napoléon Bonaparte . faudrait quand même que tu étudie un peu l histoire de France pour ne pas être systématiquement a coté de tes pompe ))