Un emploi sur Ebay?

Répondre
Interaldys
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Un emploi sur Ebay?

Message par Interaldys »

Image

Qui a dit : «Les jeunes sont des chasseurs d'emploi, arrêtez de leur tirer dessus»?

EMPLOI - Il s'adressait à Laurence Parisot, présidente du Medef…
Laurence Parisot dans le viseur de Martin Hirsch. Le Haut commissaire aux Solidarités actives contre la pauvreté et à la jeunesse, Martin Hirsch, a déclaré vendredi que «les jeunes étaient des chasseurs d'emplois» et a appelé la présidente du Medef Laurence Parisot «à arrêter de leur tirer dessus».

Il répondait à une journaliste de «Canal +» qui lui demandait de réagir à une remarque de Laurence Parisot au sujet de la prime de 500 euros versée à partir d'avril aux jeunes ayant travaillé mais ne percevant pas d'indemnisation chômage. «On transforme les jeunes en chasseurs de primes», avait-elle estimé.

«Il faut se mettre dans la peau du jeune»

«Laurence Parisot, (…) les jeunes sont chasseurs de boulot (...) ils ne sont pas à demander des primes, je crois que c'est une méconnaissance des jeunes», a répondu le haut commissaire aux solidarités.

«Il ne faut pas être méprisant, il faut se mettre dans la peau d'un jeune aujourd'hui, on ne se rend pas compte, mais tout le monde dit que c'est très différent de ce qui se passait il y a 10, 15 ou 20 ans», a-t-il souligné. Les jeunes actifs de moins de 25 ans sont deux à cinq fois plus touchés par le chômage que la moyenne, mais ne représentent que 15% des 1,8 million de chômeurs indemnisés par l'assurance-chômage.

Mercredi, un jeune diplômé à la recherche d'un emploi depuis cinq mois avait fait parler de lui en se mettant en vente sur le site eBay et en se déguisant en «homme-CV» sur l'esplanade de la défense à Paris.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Un emploi sur Ebay?

Message par Crapulax »

:content115 :mrgreen: :content0 :shock: :twisted: :twisted: Parisot et le MERDEF! :combat141 :combat141 :combat141
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

elle va dans le sens des jeunes qui cherchent du boulot!! :shock:

elle dit aux patrons:«Les jeunes sont des chasseurs d'emploi, arrêtez de leur tirer dessus» :roll:

pour en revenir a cette histoire médiatique du jeune sur ebay,encore un bon fonctionnaire qui servira pas a grand chose.... :lol:
Bon opportuniste le coco. :content116
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Même pas fichu de lire un post !

C'est Hirsch qui a dit : «Les jeunes sont des chasseurs d'emploi, arrêtez de leur tirer dessus»

Parisot est bien trop conne pour sortir une phrase pareille.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par kris1002 »

Tout ça pour un contrat de 6 mois à 1500€ net :roll:
Les absents ont toujours tort.... de revenir
KryzEnCorps
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par KryzEnCorps »

kris1002 a écrit :Tout ça pour un contrat de 6 mois à 1500€ net :roll:
Non 3 mois à 3000 euros... ou je me trompe...

M'enfin, dernièrement je voulais louer un 4X3 pour y mettre mon cv et me vendre...

je voulais aussi aller à la sortie des trains TGV, 1ére classe et y remettre mon cv...

Mais j'ai pas voulu dépenser 1200 euros... J'ai pas voulu ennuyer ceux qui sont pressés dans leur transport.

Bah, du moment qu'il a trouvé un début de solution, en tout les cas, il a su se faire entendre... Maintenant faudrait qu' Hirsh donne 90200 missions par mois...

Euh le budget va exploser ! Peut-être aurait-il fallut remplacer les nombreux départ à la retraite... Le baby boom, c'était prévu un manque de cadre... Tu parles on profite de la crise, dans la fonction publique et le privé pour ne pas remplacer...
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit :Même pas fichu de lire un post !
tu t'ennuies :roll: aujourd'hui? il faut avouer que la présentation de l'article de 20 minutes est ambiguë monsieur le parfait. :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »