Fonck1 a écrit : les gens ont voté pour un baiseur de grenelle,demandez lui qu'il applique son programme,ah mais il manque hulot.....

Qui est ce "baiseur de Grenelle"...? J'ai pas suivi cette "messe" ... Etait-ce Borloo..? Bové...? (Y était-il..?)... Hulot...! Ha celui là... rien que son prénom, déja, me perturbe...
Non, ce que je voulais dire c'est que l'agriculture intensive que je mets au même niveau en ce qui concerne la pollution que l'échappement des moteurs à explosion... (tout le reste : tabac, alcool et tout ce qu'on voudra étant, en regard de ces deux calamités, de la roupie de sansonnet...) ....cette agriculture là va disparaitre.. pour des tas de raisons, mais à commencer par le fait qu'il devient difficile de cacher que les super profits (au détriment de la santé des consommateurs)...ne vont ni à ces derniers... ni aux producteurs.. et les salopards (j'aime les mots qui veulent dire quelque chose).. ne sont pas tous dans la grande distribution. Il est peut-être temps que nous descendions sur terre.
Je ne cherche pas à vous convaincre; vous voulez améliorer le modèle... moi je veux le voir disparaitre...; Vous croyez au redémarrage de la croissance... moi je crois... et j'espère la décroissance