ça se fête !
- KryzEnCorps
- Posteur d'Or
ça se fête !
ça y est, je viens de signer un contrat CDI... dans mon job, avec un salaire moindre qu'auparavant, mais au bout de 357 entretiens de recrutement, et une longue période de chomage... C'est en Belgique, à 115 KM de chez moi... Enfin voila, je ne vais plus profiter des faramineux 445 euros que la société Française m'offrait... et je vais faire la fête ce soir, imaginez, 6 ans de recherche chaotique...(un peu comblé par des créations d'entreprises, des petits CDD et des études, mais bon). Maintenant une période d'essais bien stressante, mais c'est un peu pour tout le monde pareil.
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
- Fonck1
- Administrateur
Re: ça se fête !
comme quoi tout arrive,et c'est qu'une question de compromis!
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
Sincères félicitations! 

- dinosaure
- Posteur DIVIN
Bravo et bon courage !
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Stick
- Fan d'Inter
Sincères félicitations, Kryz.
Mode "provoc" on :
J'espère que tu as pensé à écrire un petit mot à Sarko pour le remercier de son plan de relance qui t'a permis de trouver un job !
Mode "provoc" off

Mode "provoc" on :
J'espère que tu as pensé à écrire un petit mot à Sarko pour le remercier de son plan de relance qui t'a permis de trouver un job !

Mode "provoc" off
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- Fonck1
- Administrateur

- Jarod1
- Animateur
Tellement que SARKO il est maître du monde avec Barack.
En tout cas, bonne chance Kriz.
En tout cas, bonne chance Kriz.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
- Posteur Giganovesque
Egalement et bonne chance.Barbapoutre a écrit :Sincères félicitations!
- Crapulax
- Administrateur
J'te dis rien,je ne veus pas travailler mais garde ta fougue et te fais pas bouffer. 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- KryzEnCorps
- Posteur d'Or
alors pour le premier jour...
recruté en tant que supervisor, je suis dans un entreprise Belge d'origine Neerlandaise qui à pour client un Anglais, situé en Walonie.
La loi est différente, on différencie bien deux mondes... Les ouvriers et les employés(monde de l'encadrement), puis chez les employés il y a ceux des bureaux et ceux opérationnels, les Anglais sont à la direction du client, les Flamands(Neerlandophile) à la direction du prestataire dans les bureaux et les francophones ou Français à la direction opérationnelle... Les wallons sont cantonés aux postes d'ouvriers et très peu avec l'ancienneté sont des "team managers", opérationnels employés.
J'ai une petite équipe de 5 personnes, deux délégués syndicaux, dont un ayant remporté les trois élections possibles, un futur pro au syndicat, qui s'est mis à 80%, bénéficiant d'un congé parental, pourtant il n'a que son enfant un week-end sur deux, mais la direction en a un peu peur...
Pas de congé sans avoir travaillé, c'est donc au bout d'un an, qu'un ouvrier peut bénéficier de congé de 4 semaines, tandis qu'un employé bénéficie de 5 semaines.
Les heures sup, au dessus de 39 heures sont récupérées, tandis que pour un employé, elles sont rémunérables, avec 7 jours de RTT.
6 niveaux de hiérarchie avec 350 personnes, et des outils hyper mécanisés.
J'ai eu un pc portable dernier cri, un portable, et m'ont deja accepté des congés pour fin Aout...
L'ambiance est correcte, les machines à café sont gratuites, les sandwiches à 2 euros, boissons 0, 50 cents, Assurance Maladie(la meilleure), ticket restaurant de 5 euros, je suis frontalier donc paierais mes impots en France, tandis qu'en Belgique c'est du 35 %, pour un frontalier c'est du 15% en charges sociales.
Donc je remets un pied à l'étrier dans de bonnes conditions, malgré les Deux heures de route journalière, travailler ne sera que du plaisir, après plusieurs années de recherches intensives, et un passage de revenu de 7500 à 450 euros mensuel.
Une nouvelle vie commence, bébé kriz fait ses nuits.

recruté en tant que supervisor, je suis dans un entreprise Belge d'origine Neerlandaise qui à pour client un Anglais, situé en Walonie.
La loi est différente, on différencie bien deux mondes... Les ouvriers et les employés(monde de l'encadrement), puis chez les employés il y a ceux des bureaux et ceux opérationnels, les Anglais sont à la direction du client, les Flamands(Neerlandophile) à la direction du prestataire dans les bureaux et les francophones ou Français à la direction opérationnelle... Les wallons sont cantonés aux postes d'ouvriers et très peu avec l'ancienneté sont des "team managers", opérationnels employés.
J'ai une petite équipe de 5 personnes, deux délégués syndicaux, dont un ayant remporté les trois élections possibles, un futur pro au syndicat, qui s'est mis à 80%, bénéficiant d'un congé parental, pourtant il n'a que son enfant un week-end sur deux, mais la direction en a un peu peur...
Pas de congé sans avoir travaillé, c'est donc au bout d'un an, qu'un ouvrier peut bénéficier de congé de 4 semaines, tandis qu'un employé bénéficie de 5 semaines.
Les heures sup, au dessus de 39 heures sont récupérées, tandis que pour un employé, elles sont rémunérables, avec 7 jours de RTT.
6 niveaux de hiérarchie avec 350 personnes, et des outils hyper mécanisés.
J'ai eu un pc portable dernier cri, un portable, et m'ont deja accepté des congés pour fin Aout...
L'ambiance est correcte, les machines à café sont gratuites, les sandwiches à 2 euros, boissons 0, 50 cents, Assurance Maladie(la meilleure), ticket restaurant de 5 euros, je suis frontalier donc paierais mes impots en France, tandis qu'en Belgique c'est du 35 %, pour un frontalier c'est du 15% en charges sociales.
Donc je remets un pied à l'étrier dans de bonnes conditions, malgré les Deux heures de route journalière, travailler ne sera que du plaisir, après plusieurs années de recherches intensives, et un passage de revenu de 7500 à 450 euros mensuel.
Une nouvelle vie commence, bébé kriz fait ses nuits.

Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
- Fonck1
- Administrateur
et tu es aux 39 heures.
tu nous as pas dit ton salaire avec tout ca?
tu nous as pas dit ton salaire avec tout ca?
- tisiphoné
- Administrateur
félicitations Krys , tu as eu le courage de t'accrocher , tu mérites ce poste , enfin un , à ta valeur
et n'oublie pas de nous raconter la suite .
biz

et n'oublie pas de nous raconter la suite .
biz

nankurunaisa
- mum401
- Fan d'Inter
Kryz bravo pour ta ténacité, je suis trés heureuse pour toi. Amitié mum.
P.S : fais gaffe à pas choper l'accent
P.S : fais gaffe à pas choper l'accent

- cathy
- Fan d'Inter
Krys je suis super contente pour toiKryzEnCorps a écrit :ça y est, je viens de signer un contrat CDI... dans mon job, avec un salaire moindre qu'auparavant, mais au bout de 357 entretiens de recrutement, et une longue période de chomage... C'est en Belgique, à 115 KM de chez moi... Enfin voila, je ne vais plus profiter des faramineux 445 euros que la société Française m'offrait... et je vais faire la fête ce soir, imaginez, 6 ans de recherche chaotique...(un peu comblé par des créations d'entreprises, des petits CDD et des études, mais bon). Maintenant une période d'essais bien stressante, mais c'est un peu pour tout le monde pareil.

peu m importe ou j irais après la mort ,car des deux cotés
j ai des amis qui m attendent
j ai des amis qui m attendent