Doivent être beaux, en fait je trouve que le métissage apporte la beauté... en plus d'une sagesse d'esprit.
Oui tu as raison, les problèmes ne viennent pas que des Békés... Il ya soi-disant 133 demandes... avons nous la liste ?
Introuvable à ce jour !
oui ils sont beaux, ma crevette a pas mal de traits en commun avec ma petite nièce.... sur certaines photos, c'est hallucianant ! y'a que la "couleur" qui change
Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime
par contre vu a ce jour !! c est quand le representant local du " MEDEF " pourtant pas un BEKE mais bel & bien un insulaire !! se faire prendre a partie & menacer de mort bon 47 ans apres la fin de la " GUERRE D ALGERIE " les memes methodes repugnantes sont utilisees FNL /LKP meme combat !!! bon il faut arreter de tourner autour du pot !! il y a la bas des provocateurs ANTI-FRANCAIS qui veulent le depart des blancs !!! merci aux traites j ai nommé la SEGO & son pote BESANCENOT
Moi je veus le départ des blancs rastos hors de France,en réeducation.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
SALUT SCARLA stp peut tu en dire plus !! j avoue que j ai du mal a te suivre ! qui veut tu envoyer en " REEDUC " nie tu le fait qu il y des provoquateurs voir des assassins dans NOS ILES ??????
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
OH TOI T EST UN BON !!! evidement qu il y en ai moins :roll: que je sache il y a moins de population dans les ils ( toutes) qu en metropole !!!!! bon est sinon que preconise tu ???? le laxisme ! evidement voyons laissons faire vraiment il y en a !! on se demande sur quelle planete ils vivent!!!!!!
Je ne propose rien,je ne peus rien faire sauf aider à monter des barricades ou des barrages,pour le reste c'est pas audible. :content115
J'ai voté pour en ce qui concerne les Antilles, je connais moins les autres départements d'outre-mer.
La raison est simple, si je vais dans un autre département que le mien et qu'on murmure "fuck white" à mon passage, alors que nous sommes Français eux et moi, que je les respecte pour ma part, je peux alors considérer que nous sommes dans deux mondes différents.
Quand on entends, vous êtes sur "notre" île, ici on est "chez nous", je crois que c'est suffisamment clair.
Le summum de la connerie ayant été atteint quand certains habitants de ces îles ne voulaient pas travailler dans l'hôtelerie, pour ne pas avoir à "servir" des blancs.
Résultat, les Américains et les Canadiens, ex-clients fidèles n'y vont plus, les métropolitains y vont de moins en moins.
Mais malheureusement tout n'est pas aussi simple, ils savent que sans nous, ils ne peuvent se débrouiller, ils ont besoins de notre assistanat, songez par exemple que ce qu'il viennent d'obtenir pour les salaires ne le sera pas pour les autres départements Français, alors que les gens qui ne gagnent pas le smic sont légions en métropole.
On a pas vraiment l'impression d'être dans le même pays!
le racisme,dans les deux cas est lamentable et a condamner.
ma copine martiniquaise m'a parlée de "la journée des blancs",le jour quand t'es blanc il fait pas bon de trainer dans les rues......
Ca fait 1 partout avec les Ratonades. Sauf que ces dernières sont plus nombreuses dans l'année.