un policier en civil tué à la Courneuve

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: un policier en civil tué à la Courneuve

Message par Crapulax »

:mrgreen: La police est souvent coupable comme les gars de cité pour certain Fonck. :icon_winks:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

l'objectivité sur ce sujet est vraiment étonnant :roll: Sûr que quand on aime pas on trouve davantage de défauts que ceux qu'on apprécie... C'est beau de juger une personne que l'on ne connait pas sur des faits qu'on lui reproche sans aucune once de preuve, aussi facile qu'il est difficile d'étayer ses dires avec de véritables chiffres.
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Nuance,remonte les topics Cyrus,tu liras que j'ai pensé à un réglement de compte,pour ce qui concerne cette affaire.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Doums

Message par Doums »

meme plus que tu ne crois je tassure fonk1 je ne peut pas te prouvé quoi que se soit cest du vécu mais je tassure que ia des et certaines methodes de faire et dagir que je te laisse meme pas imaginer ils sont pas tous comme sela cest vrai heuresement meme encore un exemple jai connu un colegues a mon frere qui est rentré dans la police pour cassé du robeu cets pas grave sa des inspeceteur qui fument qui prenne de la coke ou qui boivent des extrotion de fond ou lont vie dans notre ville ils prenne memes sur le dos des protitué ^^
Doums

Message par Doums »

cyrus quand meme exuse moi mais toi meme tu sais que le monde nest pas se que lon voudré non ?
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

Scarla a écrit :Nuance,remonte les topics Cyrus,tu liras que j'ai pensé à un réglement de compte,pour ce qui concerne cette affaire.
:roll: Bien sûr, et tous les flics sont des drogués, et tous les gentils s'habillent pas bien, et... :roll: Je parle d'objectivité pas du fait de marcher sur la tronche de ceux qu'on apprécie pas, du genre qui protègent les pompiers venus éteindre un incendie dans les cités...
Image
Doums

Message par Doums »

vous etes des gens exusé moi qui font de la politique vous netes pas ou avait été voyou je ne pensse pas sinon tu pensserai p etre autrement moi cets du vecu et du vu scarla idem ^^ meme enseigne iil connais meme encore plus que moi tout sela et lui aussi te parle en connaissances de causes ^^ cest pas du flanc on na pas 15 an !
Doums

Message par Doums »

oui cyrus je sais vous vous faites caillaisser je le sais meme plus que bien mais tu te fait tiré au flach ball a 3 h du matin comme sa gratuitement ou te faire metres sur la geulles ne dit pas quil i en na pas de pouris on le sais quil faut de tout pour faire un monde des pouris et des mauvais dans nimporte quel corps de metier certe ils font leur travailles mais defois trop sa faut le dire quand meme .
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ah Cyrus c'est toi qui est borné sur ce coup.
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

Doums a écrit :vous etes des gens exusé moi qui font de la politique vous netes pas ou avait été voyou je ne pensse pas sinon tu pensserai p etre autrement moi cets du vecu et du vu scarla idem ^^ meme enseigne iil connais meme encore plus que moi tout sela et lui aussi te parle en connaissances de causes ^^ cest pas du flanc on na pas 15 an !
Alors si j'ai été voyou, mais je ne me suis jamais fait gauler, et c'est parce que j'ai pris du plomb dans la tête que j'ai réaliser que s'il n'y avait pas de voyoux... ben y aurait pas de besoin de flics.
En attendant ils sont là pour mettre des "barrières" à certains agissement de ceux qui ne les supportent pas et même borné. :roll:
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:mrgreen: J'adorais les missions Kamikazes,tu te rappelles Doums?
Doums

Message par Doums »

certe se policier a tété tué froidement mais pour quoi on le sera peut etre jamais car sa plane deja sur des extorsion de fond.
heuresement quil i a des gens de bien jen nai connu meme qui me dissais les pratique de mon colegue on les aimes pas vous voyer que leutre coté vous navais pas connu se genre de choses.
comme jai dit oui il laisse des enfant de coté mon frére lui aussi dans quoi il a signé est en quoi il sengages ^^ mais cest comme sela si demain on me dit ton frére cest fait tué ou rouer de coup certe je serai la mais lui ques qui laura fait a cest personnes ils est pas rose non plus ^^ il a signé a paris dans le 94 pour apres le 45 fleury les aubrais et la ou je suis maintenant il sait dans quoi il cest lancé il na jamais voulu etre inspecteur il ne sera jamais car il savais les dangé ..
Doums

Message par Doums »

oui elle sété mouvementté lol scarla ....lol

cyrus je comprend ton point de vu je ne suis plus voyou jai payer je me suis rachété une conduite mais je les vecu ^^
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

Doums a écrit :oui elle sété mouvementté lol scarla ....lol

cyrus je comprend ton point de vu je ne suis plus voyou jai payer je me suis rachété une conduite mais je les vecu ^^
Donc tu ne juge pas les flics??? :roll:
Doums a écrit :certe se policier a tété tué froidement mais pour quoi on le sera peut etre jamais car sa plane deja sur des extorsion de fond...
Prouve le
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Si c'est le cas,la Justice fera état de sa conclusion. :content115
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »