un policier en civil tué à la Courneuve

Doums

Re: un policier en civil tué à la Courneuve

Message par Doums »

cyrus je serai une racaille comme tu les vois je taurai insulté mille fois deja mais sa ne sera pas le cas jai changé mais ia des methode exuse moi que je naime pas cest mon point de vue a moi un pompier ne ma jamais insulté et de meme pour moi je respecte se que tu fait avant tout +
fait un stage cher la maison poulaga on nen reparlera lol .
exuser moi cyrus scarla je doit allé preparé le mangé je vous souhaite une bonne soiree et un bon apetit a tous les deux fonk1 de meme professeur p etre demain je ne sais pas mais sa va etre beau je tassure bye bye embrasse sonia pour moi sil te plait merci ....................
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit :Si c'est le cas,la Justice fera état de sa conclusion. :content115
pour l'instant,aucun fait n'a été mis sur le devant,a part qu'il sortait d'une soirée arrosée,somme toute normal un samedi soir.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

Doums a écrit :cyrus je serai une racaille comme tu les vois je taurai insulté mille fois deja mais sa ne sera pas le cas jai changé mais ia des methode exuse moi que je naime pas cest mon point de vue a moi un pompier ne ma jamais insulté et de meme pour moi je respecte se que tu fait avant tout +
fait un stage cher la maison poulaga on nen reparlera lol .
exuser moi cyrus scarla je doit allé preparé le mangé je vous souhaite une bonne soiree et un bon apetit a tous les deux fonk1 de meme professeur p etre demain je ne sais pas mais sa va etre beau je tassure bye bye embrasse sonia pour moi sil te plait merci ....................
Doums je suis d'accord, on est pas d'accord :mrgreen: mais je ne voit aucun arguments dans la partie adverse :mrgreen: Je dis juste que vous jugez (toi et Scarla) sans connaître ni les circonstance exactes, ni la personne elle même, ni se qu'elle faisait... La conclusion vient d'elle même dans ces cas là...
=>
Scarla a écrit :Si c'est le cas,la Justice fera état de sa conclusion. :content115
Image
Doums

Message par Doums »

jen juge certain cyrus qui mon tapé fait mal insulté dans une chambre dopital ou ma propre mere eté a lagonie jai fait 2 mois de placard sen savoir si ma mere aller sen sortir ou pas entre la vie la mort on te prend comme sela dans une chambre ocune dinité rien et biend autres encore quon ma faites mon frere et dans la police cyrus cest pas des blagues demande a scarla si tu veut pas me croire je ne juge pas toute laprofession juste se qui se prenne pour eds rambot qui te metes plus bas que terre qui te tappe qui te crache dessus juste sela voila mon point de vue je ne sais pas se que se policier a fait je ne le juge pas lui respect a sa famille ^^
comme tout le monde qui dit on nest tous de racaille de cité des chien de la casse non cets la meme scarla est gentil moi de meme cest pareilles dans lautres sens cest qse que je voulais dire ^^ je me sauve exuser moi ^^
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

Doums a écrit :jen juge certain cyrus qui mon tapé fait mal insulté dans une chambre dopital ou ma propre mere eté a lagonie jai fait 2 mois de placard sen savoir si ma mere aller sen sortir ou pas entre la vie la mort on te prend comme sela dans une chambre ocune dinité rien et biend autres encore quon ma faites mon frere et dans la police cyrus cest pas des blagues demande a scarla si tu veut pas me croire je ne juge pas toute laprofession juste se qui se prenne pour eds rambot qui te metes plus bas que terre qui te tappe qui te crache dessus juste sela voila mon point de vue je ne sais pas se que se policier a fait je ne le juge pas lui respect a sa famille ^^
comme tout le monde qui dit on nest tous de racaille de cité des chien de la casse non cets la meme scarla est gentil moi de meme cest pareilles dans lautres sens cest qse que je voulais dire ^^ je me sauve exuser moi ^^
Dans ce cas il faut donner les noms ou des infos pour les indentifiers et non généraliser... Sinon, je peux généraliser et parle des guet apen dans les cités en général, et mettre tous les habitants de ces cités dans le même panier...
Image
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

13 pages et 259 posts ... ça avance et Chance et Dude ne sont toujours pas là... :mrgreen:

Devra-t-on attendre le prochain meurtre ( ou assassinat) d'un autre représentant de la loi.....pour faire quelque chose :D :D
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Fouchtra a écrit :13 pages et 259 posts ... ça avance et Chance et Dude ne sont toujours pas là... :mrgreen:

Devra-t-on attendre le prochain meurtre ( ou assassinat) d'un autre représentant de la loi.....pour faire quelque chose :D :D
bien sur que non,il est clair que beaucoup pensent que c'est normal.....

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Ice
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ice »

véra a écrit :on ne sait rien encore, c'est trop tôt l'enquête ne fait que commencer mais ce qui est sûr c'est qu'il n'y aura pas de manif avec des pancartes pour ce pauvre flic tué, ah! si c'était des voyous tués, il y aurait eu des voitures brûlées..... :confus18
C'est l'évidence même, la vie n'a pas la même importance selon que l'on soit flic ou voyou.
Notre société marche sur la tête, attention, l'équilibre est précaire dans ce cas, le jour où on va se casser la gueule....
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

le jour où on va se casser la gueule....
Ca va faire un de ces boucans...! :mrgreen: :mrgreen:
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Doums

Message par Doums »

Fonck1 a écrit :bien sur que non,il est clair que beaucoup pensent que c'est normal.....

non ce nest pas normal sa cest bien claire net est precis mais ia des choses que et qui ne sexplique pas cest comme sa ^^
Doums

Message par Doums »

Tunisiano est un habitué des morceaux polémiques. Dans ce nouveau titre, il porte plainte "contre l'Homme, sa loi et ses normes". En prime dans le clip, quelques invités du monde artistique, sportif, radiophonique, ;.. A découvrir tout de suite.

http://www.truveo.com/tunisiano-je-port ... id/6535548

Si vous ne comprené pas vous comprendrai jamais les gens de citée ou autres ^^
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

non je ne comprendrais jamais que l'on caillasse des voitures de flics.ca c'est sur. :icon_hmm:

cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

les policiers font leur travail et dans certains il faut comprendre que ça puisse gêner :roll: mais au final, personne n'est dupe
Image
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Doums a écrit :Tunisiano est un habitué des morceaux polémiques. Dans ce nouveau titre, il porte plainte "contre l'Homme, sa loi et ses normes". En prime dans le clip, quelques invités du monde artistique, sportif, radiophonique, ;.. A découvrir tout de suite.

http://www.truveo.com/tunisiano-je-port ... id/6535548

Si vous ne comprené pas vous comprendrai jamais les gens de citée ou autres ^^
Tu as raison Doum! C'est un monde à part! A mon âge, je n'ai aucune envie de m'y faire.
Toutefois vous même comprenez vous les autres? et le reste de la société?
cathy
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par cathy »

moi je suporte pas les rappeurs qui peuvent pas chanter sans faire des doigts d honneur
et la police heureusement qu elle existe
peu m importe ou j irais après la mort ,car des deux cotés
j ai des amis qui m attendent
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »