Si Boon veut rentrer dans ce jeu c'est son problème, preuve de plus qu'il y a un phénomène qui lui a échappé...
et qui n'est pas "Césarisable..."

a priori je le ressentais comme un mec sympa, 26 millions d'euros moi ca me rendrait ...riche...Fonck1 a écrit :oui tout a fait.c'est pas ca la "grosse tête"?
+10Fonck1 a écrit :tiens,il a pas compris un truc,c'est pas parce qu'on a gagné 26 millions d'euros avec son film,que l'on peut acheter la consécration.
petit monsieur ! :roll:kris1002 a écrit :Le bouffon est quand même venu en expliquant que pour les césar, un smoking de "comique" se faisait comme ça (voir photo) puisqu'ils n'étaient jamais appelé pour recevoir la récompense suprême![]()
???Rananen a écrit :bon c était donc une blague mener pas de caune et boon . vous avait donc fait 2 page de discutions sur un canular . =)
tu croit vraiment que son intervention au césar a était fait a la dernière minute . tout ça c était prévue de longue date . c tait un canulars depuis le début .kris1002 a écrit : ???
Au départ il ne devait pas venir, car son film était juste nominé pour son originalité et non pas comme le chef d'œuvre français du siècle, son honneur avait été bafoué par le monde du cinéma![]()
ses proches lui a dit que son comportement était ridicule et pathétique !
Pour revenir à son canular je suis effectivement mort de rire et j'en rigole encore
Moi j'ai bien apprecié son film, mème si les sketchs de Dany ne me font pas rire du tout.novisad a écrit :Dany machin, c'est le beauf qui s'est fait du pognon en décrivant des beaufs du nord :content68
ET les cultureux veulent pas de son oeuvre, ah bin vindiou....