Aux chiottes Ryanair !

Répondre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Aux chiottes Ryanair !

Message par dinosaure »

Transport aérien - Les toilettes bientôt payantes à bord des vols Ryanair ?

Ryanair envisage de faire payer 1 livre à ses passagers pour l'usage des toilettes à bord de ses appareils. Une solution qui permettrait à la compagnie de maintenir des prix de transport bas, selon son patron.
Concrètement, les passagers pourraient être amenés à glisser une pièce dans une fente pour accéder aux fameuses toilettes...

- le 27/02/2009 - 15h18
J'ai pris une fois Ryanair et c'est vraiment une compagnie de merde mais quand même ...

J'imagine l'ambiance dans l'avion si un passager à la chiasse et refuse de payer. Au moins pour trouver les issues de secours il suffira de suivre la ligne jaune. :langue11
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Aux chiottes Ryanair !

Message par Eax »

:lol: :lol:

Comme si c'est grâce "aux toilettes" qui vont faire leur chiffre d'affaires :content79
genius31
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par genius31 »

vaut mieux donner aux dames pipi au départ :mrgreen: :mrgreen:
"Quod Scripi , Scripi"
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je prends souvent Ryanair.j'en suis très content.

mais bon,entre un aller retour toilettes payantes a 60 euros pour londres,ou un aller retour par n'importe qu'elle autre compagnie,pour trois fois le prix,je crois que je payerais pour les toilettes.
d'ailleurs 60 euros ca me parait un peu cher,je pense que je paye même moins.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
la tremoille
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par la tremoille »

J'ai été étonné l'autre jour lorsque j ai voulu réserver un aller retour marseille nantes.
Le prix indiqué avec les taxes était de 45 euros... mais avec un bagage cela devenait 105 euros...donc j'ai trouvé ça vraiment abusé! Alors reste la solution du bagage cabine mais je crois que c'est aussi vachement réglementé!
M'enfin, ta raison ça reste tout de même moins cher que les autres compagnies...sauf que j'ai trouvé il y a 3 mois un aller retour nantes marseille avec air france à... 90 euros! Donc les autres compagnies progressent!
http://ducdeguise.skyblog.com
Le duc de Guise expliqué aux wesh
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

la tremoille a écrit :J'ai été étonné l'autre jour lorsque j ai voulu réserver un aller retour marseille nantes.
Le prix indiqué avec les taxes était de 45 euros... mais avec un bagage cela devenait 105 euros...donc j'ai trouvé ça vraiment abusé! Alors reste la solution du bagage cabine mais je crois que c'est aussi vachement réglementé!
M'enfin, ta raison ça reste tout de même moins cher que les autres compagnies...sauf que j'ai trouvé il y a 3 mois un aller retour nantes marseille avec air france à... 90 euros! Donc les autres compagnies progressent!
j'ai jamais payé un euros pour les baguages,a condition qu'ils soient dans la limite fixé de 17 kgs en soute,c'est compris dans le prix.....
a moins que ce soit les taxes d'aéroport?

je rajouterais que je réserve mes trajets a l'avance sur rayanair,et je suis inscrit a la newletter pour les promos,je paye en général...1 euros le trajet,le reste,c'est des taxes.

je ne prends le cas que sur de l'européen.si je prends un air france équivalent,c'est minimum 200 à 300 euros,diem pour british airways.
les seuls qui tiennent leurs tarifs équivalents,c'est easyjet.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Pour ceux qui ne supportent pas Ryanair, je conseille Air France : les toilettes sont gratuites... Mais avec la différence sur le prix du billet, Air France peut vous offrir le vol entier aux chiottes !!! :content68
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »